NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 19:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 46403 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #825 le: 29-08-2007, 07:53 »


Salut Nuts land

Aujourd'hui je retourne a l'ecole

bonne journée
 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #826 le: 29-08-2007, 08:03 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ces jours ci c'est tricky d'avoir le temps pour vous faire un béache.
Me suis bien marré ce matin en regardant un reportage sur un couple d'allumés qui ont organisé un mariage bio.

Lui avait une tenue qui pète sa mère avec une tunique orange et un pantalon vert (si) en toile issue du commerce equitable et non pour vider les poubelles à l'arriere d'un camion, comme quoi l'écolo a un sens aigu de la poilade.

Y'avait plein de trucs dégueu à manger comme du riz qu'on dirait que t'as fait caca dedans ou d'autres machins qui te donnent envie de te tailler en loucedé en plein milieu du buffet pour courir à la station service du coin pour t'acheter un sandwich triangulaire au gout immonde, mais qui sent bon la civilisation  Grin

Me suis posé certaines question techniques sur le matériau utilisé pour le stérilet de la mariée (un vieux fer à cheval?) ou la composition de sa serviette hygiénique quand elle a ses crougnougnousses: sciure? copeaux? 

J'arrete! Je bande  Sad



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #827 le: 29-08-2007, 08:27 »

bonjour
apres une soirée resto ciné avec une cops en rentrant N118 fermé, pt'1 fait iech!!!!! détour de je ne sais combien donc couché encore plus tard suis morte!
vivement ce soir soirée tranquille chez moi toute seule!!
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #828 le: 29-08-2007, 08:44 »

Salt PeaNuts à tous

Soirée cool au tel, merci...
Nuit moins cool, une de mes filles qui fait un potin du diable à 2h00 du mat, rendormissement difficile et réveil à 5h30 pour conduire l'autre au bus pour son voyage en Angleterre... Et j'vais rentrer ce midi et les 2 grands qui restent seront même pas levé avant 14h00...
engagez vous , rengagez vous qu'ils disaient.....

 Kiss biz de Panda ( mauvais poil )
Cri du Panda du matin : KAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFéééééééééééééééééééééééé 
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #829 le: 29-08-2007, 08:59 »

aujourdhui, je suis crevé...meme le sudoku ne me tient plus eveillé dans le train...

sinon, j'ai eu une pensée pour Feline en refusant une bonne grosse saucisse à la schouber hier (foire forraine et gastro du Luxbg)...

avec les sous economisés, j'ai gratté un portable motorola au jeu des anneaux avec 15 euros...
Faut que je vous explique que je suis un malade mental des jeux à lot dans les foires...

tirer avec une carabine à plombs sur des ficelles pour gagner un mini quad ou une PS3
envoyer des anneaux plastiques sur des petites bouteilles de coca (2 anneaux et tu gagnes un portable, 3 anneaux et c'est l'ipod nano)
sans parler des tombolas pour les grosses peluches de bergers allemands (1m20 par 90 cm mini)

 blackdevil

et puis , ce matin, un petit sms m'annonce une soirée en amoureux pour ce soir.... xtfr87

bref je voudrais déjà etre ce soir...car j'ai une envie de calins grave sevère  zen

mais pas facile de caliner une femme qui dort (disons qu'au bout de 15 min tu fatigues) et surtout quand je m'endors avant les 15 minutes  Grin

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #830 le: 29-08-2007, 09:39 »

Louis Pergaud a écrit,
Si j'aurais su, j'aurais pas venu,
Et bien voilà mon état d'esprit,
En reprenant hier le boulut.

Les vacances ont été bonnes,
Malgré un temps parfois pourri,
Mais cela change la donne,
D'être entouré d'amis.

Quelles nouvelles d'ici,
Je n'ai pas pu lire,
J'aio bien lu Voici,
Mais de papier sur vos désirs.

 Kiss



Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Cruella
Invité
« Répondre #831 le: 29-08-2007, 09:46 »



@Big : rha la shouber, toute une institution ..... bah, l'année prochaine  Cry

du mal à quitter morphée ce matin ..... j'ai super bien dormi !

Et il fait super beau, un soleil qui met une humeur comme çà  happy happy happy
Vivement le we, et la plage  Grin Grin Grin ...


sinon ras ......

 kiss les nuts, bonne journée
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #832 le: 29-08-2007, 09:50 »


@Big : rha la shouber, toute une institution ..... bah, l'année prochaine  Cry


ouais, tu prends les bretons du forums et vous venez à la schouber manger un bon poisson frit  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #833 le: 29-08-2007, 10:10 »

A part ça, mal à la nuque( ça le fait quand je suis tendue, et aux reins(à force d'être sur le canap et de me tordre pour lire les messages sur l'ordi posé sur la table basse)....mais sinon, ca va zen.

Mais à quoi ça sert que Darty se décarcasse, tu as un pc portable avec le wifi qui marche ( Cool Cool) va dans ton plummard  xhip001


Bon sinon pour ouam méga patate, 1h30 de sommeil à tout casser, mis à part mes petits yeux qui piquent un peu je pète le feu, ben oui j'suis d'humeur changeante ma bonne dame, mais je me soigne, et avec des remèdes à tomber mais chuuuuttttt.


Bonne journée les Nuts !!!  Kiss Kiss


Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #834 le: 29-08-2007, 11:05 »

Helloooo les Nuts !!


Humeur :  yyyyy9

J'ai passé une excellente soirée avec un vieux pote de collège...  Grin

C'était très agréable de se souvenir de certaines choses... je lui ai montré des photos de certaines de nos anciens camarades d'école que je fréquente toujours... le choc !! lol !!

Musiques, film, bavardage jusqu'à 2h30 du mat'...  Undecided on a pas vu passer le temps...
Résultat des courses lui est entrain de dormir aujourd'hui et moi je bosse...  Undecided

Bonne journée Nutsland !!

 xtfrdc1 xtfrdc1 xtfrdc1
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #835 le: 29-08-2007, 11:22 »

ouais, tu prends les bretons du forums et vous venez à la schouber manger un bon poisson frit  Grin

faire manger du poisson à luxembourg à des bretons ??  roll  roll roll
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #836 le: 29-08-2007, 11:27 »

faire manger du poisson à luxembourg à des bretons ??  roll  roll roll

surtout celui de la schouber  Grin

bon ok je vous emmene toutes et tous au restau chébran du coin  Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #837 le: 29-08-2007, 11:28 »



en meme temps, si je compte bien, on est que 2  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #838 le: 29-08-2007, 11:29 »


en meme temps, si je compte bien, on est que 2  Cool

ah ben ouais mais j'ai pas les finances pour inviter 30 sudistes en ce moment  Grin

et puis comme ca je commande mes nouvelles ortheses chez Auto et elle me les livre quand vous montez  roll

je la paye en ticket restau  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #839 le: 29-08-2007, 11:38 »

ah ben ouais mais j'ai pas les finances pour inviter 30 sudistes en ce moment  Grin

et puis comme ca je commande mes nouvelles ortheses chez Auto et elle me les livre quand vous montez  roll

je la paye en ticket restau  Grin

c'est prévu que je ramène auto en belgique à un moment .... on te préviendra avant  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 55 [56] 57 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.