NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68855 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #660 le: 27-12-2007, 20:13 »

Bonjour copine de "moi"   ; A l 'année prochaine D!

Tiens en parlant de "moi" , je la trouve beaucoup plus avancée que moi au niveau des rêves , j 'ai du retard ! car mon mélange ambiance travail et sexe est trés dissimulé, enfin je crois!

Je me mets , non pas a jouir comme pampam cherchant son Bambi ou a coucher avec mes collegues , mais à rêver qu 'on me vole ma salle de classe mais que c 'est mieux, dans la nouvelle salle  ! En effet selon les dires de mon atsem , les livres sur tarzan sont beaucoup plus interessants  Cool, par contre le reste .....et moi je me suis fait du souci onirique avec toute cette histoire, elle était moche cette salle de classe en plus j 'étais inspectée ce jour là avec des bout de chous déstabilisés  , pffff  !
Vivement que je me tape le patron de "moi" ca sera plus interessant et moins stressant, enfin pour moi  angie !


Sinon , j 'erre  Grin , je passe mon aprés midi avec un type  célibataire , interessant , séduisant , même boulot que moi et une vie d 'artiste avec pignon sur rue , en plus il souhaite que nous nous revoyons ! et ca me laisse de marbre ! Ce qui me laisse de marbre c 'est que ce mec ! je ne le mérite pas, je ne me sens pas à l 'aise ! il a trop tout  ! Et pas un pet de probleme qu 'il ne gère seul !En plus il est aussi peu démonstratif que moi !  Bref c 'est mort   blackdevil ! Je prends pas les rennes du père noël sur ce coup là  !

 j 'ai donc constaté que le chemin parcouru dans ma têteu n 'était pas si grand que cela et qu 'il faut brosser la Kaï dans le sens du poil toujours et encore pour la rassurer .

Demain je vois l 'autre , il complete mes tarres , lui! amusant , démonstratif , un peu barge et complimenteux ! là je me sens mieux ! bref je ne suis qu 'une femelle qui a besoin d 'être courtisée en bonne et du forme et qui suce la chaleur humaine qu 'elle est incapable de donner par ce froid !

god att les nuts !
« Dernière édition: 27-12-2007, 20:17 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #661 le: 27-12-2007, 21:39 »

Puis ce midi,  happy happy happy, j'vais dejeuner avec BBBIIIIIGGGGGG  happy happy happy .... pour les bisous à transmettre, je prends en MP, et promis, il les recevra tous  ouioui ouioui ouioui ... en double .... çà sera ma com de transfert  pfff

et dire que je lis çà seulement maintenant  Cry
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #662 le: 27-12-2007, 21:46 »

je bataille toujours avec ma messagerie et ca m'enerve , je crois que je fais l'amener chez des copains qui sont feru d'ordi

 pour qui me le rebooste car moi je n'y comprends plus rien
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #663 le: 27-12-2007, 22:58 »

 Grin Journée génial top, inattendue  Wink

Bon, le prévu, c'était big, et j'étais tellemetn émotionnée que j'ai failli oublier les bisous  Sifflotte
J'pense meme les avoir dit que verbalement  Shocked
Rho, j'suis passée à coté de çà  Undecided

C'est l'âge Féline .. perte de mémoire  Undecided .... nan émotion de le revoir  Grin p'ti frere  kiss

Ensuite, la surprise du grand qui m'attendait encore malgré l'heure avancée de mon retour ..... à un apéro prolongé  Undecided ... Bon, ca le rend amoureux et gai ! Il a même ri en faisant sa p'tite crise de jalousie  roll roll roll
Ouais, c'est bon  ouioui

Pis ma voiture déjà réparée  happy happy happy Une ch'tite panne de rien du tout !
bol d'être sur mes terres et entourée de mecs qui s'y connaissent en mécanique, on annonce la nature d ela panne, avant qu'il fasse déjà 2h de m.o. inutile sur la zauto

Du coup, j'étais remotorisée, et j'ai pu aller passer la soirée chez ma femme ... pas celle d'hier, l'autre  Cool papotter et papotter jusque plus de salive  Lips Sealed

Bon, j'vais vous lire, et pis j'vais aller dodo  ouioui
Demain est encore un autre jour  ouioui ouioui ouioui
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #664 le: 27-12-2007, 23:02 »

Profite profite et remplis toi d'eux (Big, couché ! schlackie) .. pour tenir jusqu'à la prochaine fois kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #665 le: 27-12-2007, 23:06 »

depuis quelques jours, je suis d'une drôle d'humeur ... anesthésiée ... ou fatiguée ou ... j'sais pas trop ... mais tout me parvient comme de loin, et je n'arrive à m'emballer ou m'énerver pour rien ... çà me fait bizarre, moi qui démarre toujours au quart de tour ...  Undecided
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #666 le: 28-12-2007, 07:24 »

 tfr84

devinez ? Minéléni 2 est encore malade ... 39.8° de T° depuis avant-hier ... monsieur le docteur dit c'est viral, il faut soigner les symptômes ... donc, anti-fièvres et entérol pour les soucis intestinaux ...

 tfr84

ma chaudière est en panne ... et çà caille !!

sinon ? tout va bien  Grin

j'oubliais ...

 tfr84

j'ai pas bien dormi et je déteste pas bien dormir ...

leni-schtroumpf grognon inside  Cool

joli vendredi à tous mes Nuts !!
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #667 le: 28-12-2007, 08:42 »

Big, couché ! schlackie

big a été couché et malade toute la soirée et la nuit...surement le choc de revoir Feline  roll

Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #668 le: 28-12-2007, 08:49 »

minileni c'est moi... ouioui Grin

malade depuis hier apres midi...

pas mangé depuis hier midi...

mais les efferalgan 1g font effet pour l'instant et je suis fidele au poste...

m'en fout car ce soir je suis en vacance  blackdevil

jusqu'au 7 janvier  happy

mais ca va me paraitre bien long parfois...je le sens... Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #669 le: 28-12-2007, 08:58 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ce béache dort sec depuis quelque temps/ce sont des phases, je sais  ouioui

Donc aujourd'hui j'aurais pu vous parler des pyjamas d'hopital (par exemple) qui en fait sont des casaques ouvertes vers l'arrière ce qui fait que vous vous baladez le zboub caché mais le cul à l'air, supposer que les hopitaux sont administrés par des gays ou par défaut pas des sodomites puisque je ne vois aucune autre raison logique etc etc etc

J'aurai pu egalement mettre une musique que j'ai envie de vous faire partager et qui statistiquement sera lue par 1/10 d'entre vous environ etc etc etc

Mébon je vais vous laisser le plaisir de raconter tout un tas de conneries à ma place: m'en vais petit déjeuner avec les chéries: trop dure la vie
http://www.youtube.com/watch?v=6NdAUnnU9Ac


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #670 le: 28-12-2007, 09:10 »

big a été couché et malade toute la soirée et la nuit...surement le choc de revoir Feline  roll



et sans la  schlackie  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #671 le: 28-12-2007, 09:48 »

Bonjour à tous!

Réveillée avec la libido curieuse et imaginative  Tongue

Bon, ce midi mon premier déjeuner Nuts... j'vais voir les bêêêêêêêêêtes  Grin

Et cet après-midi.... je ne sais pas et j'adore ça  Roll Eyes

Petite pensée gentille du jour à mon boss qui a réussi à se limiter à deux coups de fils par jour (même le jour du réveillon):

Que tes bras raccourcissent et que ton cul te gratte!  Angry

Belle journée à tous!


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #672 le: 28-12-2007, 09:52 »



Presque rien à faire aujourd'hui .... Un petit tour au marché, avec ma maman  ouioui
Récupérer ma loutre pour l'embarquer en balade  Wink
et me préparer pour  Cheesy Cheesy le dejeuner-après midi tendresse dont je suis sensée avoir la surprise  Sifflotte, l'endroit reste une surprise  Grin Grin Grin

Pis, je me sens bien ce soir, faire une virée avec ma femme, (la plus ancienne), tenez vous les mecs, les S.....s sont de sortie  Cheesy

Bisous les nuts
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #673 le: 28-12-2007, 09:54 »

 GRRR GRRR
mon boss s'est planté dans le virement de ma paye, il m'en manque!!! en plus il est en congé ca va chier!! en plus virement d'une prime alors que j'en voulais pas moi on a la possibilité de placer sur un PEE et c'est ce que je veux faire moi!!! arrrggg
enfin bon du coup j'ai décider de ne pas bosser aujourd'hui!! et puis contente de voir des nouvelles tetes ce midi!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #674 le: 28-12-2007, 10:57 »

bonjour lesnuts
aujourd'hui,c'est ma journée potes
déjeuner face à la mer avec une cops
café face à la mer avec un couple de potes
récupérage de chien à 15h30
et surement retour face à la mer apres
vive la glandouille
je suis pas vraiment en vacance mais plutot en chomage technique
mais comme tout le monde est en vacance et bien je copie ce que les gens font quand ils sont en vacance
                                               ok,je copie tout ,sauf niker  Cry
bonne journée à tous
 Kiss
                                                                       
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.