NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68669 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #510 le: 20-12-2007, 18:04 »


une tite vodka Rome ??
histoire de te remonter le mowal ??
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #511 le: 20-12-2007, 18:33 »

'jour 'soir tout le monde!

Bah tout d'abord youpi pour Hot', qui va n'être tonton Hot' bientôt... Et ouais, vaut mieux éviter d'accoucher à l'église pendant le mariage, ça l'fait moyen. Quoi que y'a moyen d'enchaîner mariage et baptême, le curé ferait ptet un prix.  Grin

Et pendant ce temps, Sensu ramasse les caisses de vin comme d'autres les chouinegoms sous les semelles...  Wink

Ah voui tiens, on a fixé notre planning de démissions... Le 4 février, je les envoie tous chier! Na! (Putain, vais me faire un décompte jusque là moi...)

Bon allez zou, me sauve, ce soir c'est soirée Charles Ingalls, j'ai du bois à fendre (j'l'ai tronçonné mais faut qu'je l'fende maintenant...).

LPF, la petite maison dans la plaine glaciale.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #512 le: 20-12-2007, 18:39 »



BH du jour  hottly
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #513 le: 20-12-2007, 19:16 »

Salut le pôp'....

Aujourd'hui, chtite journée 50-50....

Quand je me réveille à ses côtés, elle ne peut pas mieux démarrer... Le soleil et la lumière sont magnifiques en ce moment... par contre, qu'est-ce qu'il caille sa gran'mother fouck!!! Je sais je n'ai vu que -5.... mais quand même... j'ai pas vu plus haut que 0°C... tout, tout givré, toute la journée... assez joli pour les yeux....


J'ai eu ce matin un deuxième rendez-vous avec un chasseur de leugue.... ils tombent à pic ceux là en ce moment... donc un pour la semaine prochaine... et un autre pour début janvier.... ouioui
C'est marrant ces hasards....  Undecided
Je serai un peu déçu de devoir partir de mon taf... depuis 5 ans que j'y suis, j'y ai trouvé une application qui me faisait tripper... c'est motivant dans un boulot.... mais là... ces nouveaux dirigeants vont tout envoyer en l'air... je me demande ce qu'ils ont comme but au final... s'ils suivent cette logique, c'est bien pour en gagner un certain profit dans quelques années ?... mais là, s'ils continuent, ils vont droit dans le mur... pas tout droit... mais ils vont brûler à petit feu... c'est clair... mais je peux pas... je ne me vois pas les suivre comme un petit chien...  nan
J'ai eu toute la journée le refrain de "Crack game" de Rockin' Squat en tête... "Ils ont tous une grande gueule, je les ais entendus..." mode disque rayé...

Plus que demain et le majeur se détend une dizaine de jours....  happy


Bonnes fin de semaine les Nutsouilles....
« Dernière édition: 20-12-2007, 19:17 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #514 le: 20-12-2007, 20:13 »

Bon je vous laisse, m'en vais acheter un circuit, des petites voitures
Elle va etre RAVIE  Grin

Felicitations mon bichon.  kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #515 le: 20-12-2007, 20:15 »

En meme temps a mon avis, a l'ambassade ils ne boivent pas du vinaigre... donc, prends, prends.  ouioui

Et comment que j'ai pris. En disant merci avec un sourire et une pirouette blaguounette juste pour leur donner un sourire à eux aussi. (wow, j'suis lyrique. C'est signe que  j'vais bien Cool)

Pis en même temps, ça, c'est une leçon que j'ai bien comprise. Depuis quelques années seulement mais alors, j'y déroge presque plus. Quand on m'fait un compliment, j'dis merci et je prends. Quand on m'fait un cadeau, j'dis merci et je prends

(euh... voire je le change quand c'est toupourri, nan j'dis pas ça parce que ma mémé va m'offrir un horrible cardigan qui gratte et de couleur rouille (ben quoi, t'aimes le rouge non? ben ca, c'est rouge, j'me suis pas trompée ct'année - nan mémé, ça c'est pas un beau rouge lumineux, qui donne la pêche, ça c'est ce qui se rapproche le plus du vomi qu'aurait cuit au soleil après avoir été lâché sur un pull par un chacal ayant bouffé un pélican  comme couleur! - tout ce que je ne lui dirai jamais bien sûr "merci mémé, c'est exactement super" en me l'coltant toute la soirée  Cheesy Nan c'est pas pour ça que j'le dis -croise les doigts Grin)

Donc, du positif croise ma route? Je prends. Avec un peu de chance, c'est du vrai. Et sinon, j'aurai toujours rigolé un coup.  Grin

(n'empêche que l'pinard... j'reste dubitative. Arghhhh   Huh  Roll Eyes

(félicitations à ton frère Hot' Smiley)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #516 le: 20-12-2007, 20:40 »



Allez savoir pourquoi, le shuffle de winamp m'a ressorti ça ce matin.
Et ça me fait bien plaiz'

http://www.dailymotion.com/video/xpvf2_niagara-quand-la-ville-dort_music
Raaaah Murieeeeeeeeeeel  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #517 le: 20-12-2007, 20:45 »

Elle va etre RAVIE  Grin
Ah non bordel  GRRR c'est forcément un garçon!!!  xtr34

faut pas dec quand meme, quand j'essaye de parler de bagnole avec ma fille, c'est la cata
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #518 le: 20-12-2007, 21:13 »

Salut les noisettes.

C'est au bord de l'épuisement que je tape ce BH.
Je suis encore au taff ce soir....et encore demain soir...duraille la dernière semaine...mais purée que les vacances vont être bonnes.

Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble, de bonnes ondes dans ce BH du 20 novembre.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #519 le: 20-12-2007, 21:17 »

Salut les noisettes.

C'est au bord de l'épuisement que je tape ce BH.
Je suis encore au taff ce soir....et encore demain soir...duraille la dernière semaine...mais purée que les vacances vont être bonnes.


 Kiss

(pense à la chouette soirée de dans quelques jours... même si c'est en 2008  Smiley)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #520 le: 20-12-2007, 21:40 »

Journée un peu strange car j'avais les boules et malgré les discussions, je reste distante
Idiot de ma part, comme souvent, mais bon, quand je me sens blessée, je deviens conne
Sinon, journée très fructueuse question cadôs de Nowel, j'ai tout fini
Et bon moment avec Princesse seconde, qui s'est acheté ses premières bottes à talons, le modèle qui tue, lacé, j'adore cette loulette  Smiley
Je suis toujours bougonne mais je n'exclus pas une petite baise réconciliatrice, après son tournoi de poker
ou alors demain matin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #521 le: 21-12-2007, 05:49 »

Coucou mes Nuts !!!

c'est vendredi et spa plus mal ... 4h15 c'est définitivement pas une heure pour se lever !

le marathon commence ce soir ... avec ma filleule à la maison pour deux jours, les kdos à terminer, les courses à faire, la maison à ranger ...

 zen

joli vendredi à tous  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #522 le: 21-12-2007, 07:12 »

Gneeeeeeeeeeee...


Rhaaaaaaa.....


Pfffffffffffff.....



Dernier jour... heureusement.

Joli journee a tous, comme dit ma collegue Belge.
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #523 le: 21-12-2007, 07:56 »

Bien le bonjou Ratousse,

c'est presque Nawel et j'arrive pas à me faire à l'idée que ca va etre Nawel GRRR

Je sais pas pourquoi mais je fais un blocage cette année, j'ai pas fait de sapin, je suis à la bourre pour les cadeaux, enfin en fait je sais pas mais...ben voilà quoi  Shocked
Je prends pas de vacances non plus, et puis et puis.
Ca m'énerve, d'autant que je sais pas d'ou ca vient.

Sinon ça, comme je serai Oncle dans 9 mois je suis donc allé acheter un circuit, et puis tant que j'y etais je suis passé chez Facom acheter un jeu de clés plates, par ce que c'est important qu'un garçon de cet age là s'habitue le plus vite possible à la mécanique.
Y'a des trucs pour lesquels il faut jamais trainer.

Tiens d'ailleurs si l'un d'entre vous chope le calendrier Pirelli, me disais que ça irait bien dans une chambre de bébé.

Pour les Nitro et Auto plus, Auto journal, spa la peine: ca j'en ai plein.


ben quoi?  pfff


Clic! http://fr.youtube.com/watch?v=O310qCydgnU  Grin







Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #524 le: 21-12-2007, 08:05 »

Bonjour les Quicouilloux et Quicouillettes,

Ce matin, je vous écris en direct de mon lit, pendant que les autres vont bosser, et là, cela me fait très très plaisir....C'est la première année que je ne vais pas bosser pendant les fêtes, et j'ai mâté l'agenda consultes (sans les assises)  xxxxproxy xxxxproxy entre le 26 et 28 ...et ma pomme ne sera pas là pour gérer  Grin. Je peux vous dire que j'ai assez entendu  mon absence par les chirurgiens !!! mais bon j'aime mon travail mais je ne vais pas leur offrir mes congés.

 Cry j'ai encore perdu un truc !!! après avoir retrouvé mes clés de voiture (perdue depuis deux mois), je viens de voir que j'ai perdu ma carte pour déposer mes petites économies de la banque (celle ci ne sert qu'à déposer)....le seul probème c'est que sa dernière utilisation date du mois précédent !! je l'ai encore laissé dans la jolie fente et me barrer sans...donc je vais devoir perdre quelques heures à la banque ....

Je croise les doigts, même mes orteils pour que j'obtienne l'appartement (parce qu'en voiture il est à 6 minutes et encore de mon travail, donc en métro !!!en quelques secondes (au lieu de bouffer du bouchon Lyonnais de plus en plus lourd !!).
Si je l'obtiens, j'ai des petites idées de déco, y en a un qui va être tranquillou pendant 3 mois, je vais oublier son existence ....Plus de reproche, plus de guerre...

Ah oui, vite un petit réchauffement, parce que mes lèvres "supérieures" ne supportent plus le froid !!! malgré une protection ...je n'en peux plus de les avoir en feu !!!

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.