NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 03:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 71775 fois)
lenita
Invité
« Répondre #375 le: 16-12-2007, 13:43 »

Ca me fait bizarre....
Il faudra que je vérifie mes jours, semaines, mois (?) d'absence ici...
Un heureux hasard, de permanence cette nuit, je me connecte sur un pc qui a encore ce site en historique..
Je lis les billets du jour et j'y retrouve tout ce ( ceux) que j'aime pour n'en citer que quelques uns, Kaï, mes fillottes Camille et Lénita, j'ai l'impression d'halluciner.......
Marrant, seul devant mon pc j'ai un grand sourire qui me vient à poster ici...
De si bons souvenirs qui me disent que je devrais un peu plus m'activer...
Des fois que certains se pose la question de savoir ce que je suis devenu , j'ai beau réfléchir, rien, rien n'a changé ma vie est toujours la même faite de pleins de bonheurs et de brefs moments moins agréables, en résumé toujours heureux, comblé par une vie qui m'a gâtée.
Je ne vais pas étaler ma vie ici, ce n'est que le billet d'humeur, je vais esayer de prendre mon courage à deux mains, voir les sujets et voir si j'y trouve l'inspiration pour y mettre mon grain de sel!!!

En résumé vous êtes géniaux les nutsiens et je suis bien content d'être là!!
Une grosse bise à tous!!

kiss

salut beau gosse  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #376 le: 16-12-2007, 13:47 »

Inutile de préciser que vous êtes inoubliables!!!

toi non plus

heureuse de te croiser à nouveau ici et impatiente de te lire à nouveau  Smiley
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #377 le: 16-12-2007, 13:48 »

soirée extra hier soir chez la marraine de mon fils ... super bien mangé, un peu trop bu et comme d'hab' discuté comme des fous
matinée géniale aujourd'hui ... on est allés acheter les décos de Noël avec les monstres ... que la vie est belle à travers les yeux des enfants
et là, j'attends que chéri se réveille de sa mini sieste, pour un café, une truffe et attaquer la déco de la maison  Smiley

la vita e bella
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #378 le: 16-12-2007, 13:50 »

Il fait super beau dans la région et je ne vais même pas en profiter... Je viens de passer une nuit de plus de 10h dans mon lit que je n'avais pas revu depuis lundi soir dernier.... Il est toujours aussi bon ce pieu...  Roll Eyes

Une chtite douleur derrière la tête toujours présente, ma gorge toujours gênante même si ce n'est pas douloureux...  Undecided c'est un peu agaçant après 8 jours d'antibio... ma parano et ma petite hypocondrie... me font tout de suite penser à des trucs horribles de malbakiens... je vais y avoir droit un jour... mais steuplé piti jésus, piti buddha, piti allah... pas tout de suite, pas à 30 ans... vais m'en rouler une tiens...  zen

Sinon... je sais pas pourquoi... on n'est pas chez soi de la semaine...mais la poussière et les saletés s'entassent quand même... donc aspirateur et chiffon à poussière pour moi aujourd'hui.... je vous le fait en boxer pour être plus sexy.... pff... ti parle d'un sexy le homeboy....  Cool

Allez... un dimanche un peu particulier puisque c'est le dernier de l'année mine de rien... celui qui commence la semaine 51...  dernière ligne droite.... et 10 jours de vacances....  happy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 16-12-2007, 18:31 »

Que c'est tout mignon, moi je suis contente pour toi "Lilith", et puis Noël c'est pour faire plaisir aux personnes que l'on aime alors...
Je veux la même histoire que Lilith pour la nouvelle année. Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #380 le: 16-12-2007, 19:03 »

De retour d'une petite virée en Espagne, avec un beau soleil. L'occasion de refaire les provisions de clopes, d'alcool et autres en prévision des fêtes, et aussi de changer d'air. J'adore changer de pays et d'ambiance en si peu de temps !
J'aime aussi être ici à lire les histoires de uns et des autres, retrouver ma p'tite niche, c'est douillet.
Bref, un dimanche soir plutôt plaisant
Je vous en souhaite tout autant  Smiley

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #381 le: 16-12-2007, 19:44 »

Bien le bonsoir,

j'ai plein de choses à vous raconter  Grin

Adtaleur dans les rendez vous Nutsiens...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 16-12-2007, 21:17 »

ptit BH du soir,
d'abord,
merci aux signes d'encouragements et jdis pas ptits signes hein!
pasque hummmm,sont chacun des cadeaux surprenants..
et  meme si jreponds pas ,vous etes bien là...juste là.
sinon,
apres beaucoup de tergiversations, sta dire pdt  3 jours!!!!,
je ne capte pas une humeur de battante,j'ai pas trop envie, mais jlaisse l'humeur de l'autruche de coté ..si,si
donc jmonte à la capitale ,jconserve mes rdv de cette semaine ,pour  ecouter ce que certains spe. vont avoir à me dire..ensuite j'aviserais sur l'humeur..
autant jdecide que jlaisse les autres avancer,pour un temps incertain, moi , jme sens un peu fatiguée...
sinon,
ma fille m'a pas laché du week,grrrr, a accepté que jcrame ma carte bleu cet a midi pour elle !!
c'est mauvais signe dans notre histoire ,sourires...
donc j'ai decidé de la tanner pour qu'elle me frite,et que notre equilibre mere- fille se retrouve..
sinon, demain,c'est sexe...
c'est bon pour le moral, et pour mon energie vive, donc... go!
j'vais me charger en mode positif..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #383 le: 17-12-2007, 07:58 »

Salut les Noisettes,

aujourd'hui je suis sans voix, stadire que hier c'etait deja cata mais aujourd'hui c'est michone impossibeul. L'air ne fait plus rien vibrer tellement c'est gonfle. Le soucis c'est que le trou de l'eau commence a etre gonfle aussi. Bon, ya pas, va falloir que j'aille voir mon doc prefere... et surtout unique comme le veut la secu.

Et puisqu'on est dans la serie les "trous", attention, passage poetique  Cool: je me suis reveillee alors que je revais que je m'auto-doigtais le cul (ben oui, on est jamais si bien servie que par soit meme). C'est vous dire aussi a quel point je fantasme sur les mecs  Cool. Et aussi, ca m'apprendra a lire comme dernier sujet avant de me coucher "La Sodomie"...

Bonne journee les Noisettes: respirez, quand on peut plus, ca manque.
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #384 le: 17-12-2007, 08:30 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est lundi et que ca n'a rien à voir, j'aimerai vous parler d'un fléau qui touche des millions d'adolescents ainsi que qlq jeunes adultes et qui n'est ni le sexe, ni l'acné, bien que ce soit un peu pareil puisque c'est grave.

Il s'agit du moustique invisible, et de son pote: le morback bouffeur de couilles.

Ces deux parasites s'attaquent sans prévenir à l'adolescent et s'emparent littéralement de son corps, le rendant impropre à une vie sociale ordinaire, sauf s'il habite les plaines du Nord là ou;comme chacun sait; la densité de population n'excède pas 0.56 habitant/km carré. Ca marche aussi dans la drome, mais c'est problematique à 17h30 dans le métro par exemple.

Bref, comme fléau nous connaissions le teckel, le teckon (tres répandu) le teckassé (réservé à la cote d'azur) mais voici que déboule le tecktonik et c'est préocupant.
Outre les désordres psychomoteurs évidents puisque visibles et bien visibles, les plus observateurs d'entre vous auront noté une psychose olfactive sous axillaire. En Francais de la rue, ca veut dire que le sujet passe son temps à vérifier qu'il pue pas sous les bras.
Je vous laisse visionner, mais je vous préviens par avance que pour l'instant il n'existe pas de vaccin, et ça c'est grave.

Vous etes prévenus  Undecided

http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #385 le: 17-12-2007, 09:30 »

J'ai bien compris le rapport avec la techno. Mais j'ai pas compris a quel moment tu niques?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #386 le: 17-12-2007, 09:59 »

Vous savez ce qui me fait peur?

Mon fils à 9 ans et passe son temps à tektoniker. C'est grave à votre avis? 

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #387 le: 17-12-2007, 10:03 »

J'ai bien compris le rapport avec la techno. Mais j'ai pas compris a quel moment tu niques?  Huh

et bien moi je crois que ça nique les articulations.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #388 le: 17-12-2007, 10:19 »

Vous savez ce qui me fait peur?

Mon fils à 9 ans et passe son temps à tektoniker. C'est grave à votre avis? 

le mien deteste  Cool

mais il aime fatal bazooka et il a meme l'album de Tony Parket (si si ...c lui  ouioui Grin )

moi je trouve ca rigolo la tektonique  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #389 le: 17-12-2007, 10:48 »

Tient spour toi Big http://fr.youtube.com/watch?v=YUf3SWulR-I  ange

Bon alors se faire réveiller par son banquier pour se faire remonter les bretelles, ça craint.
Rah rien que de l'écrire ça m'énerve.

Donc aujourd'hui je vais au marché de noel avec copine K. et j'emmène pas ma carte bleue, du coup, je lui ai promis kiss
Il fait gaffe à ce qu'il dit quand même parce qu'il gère la dizaine de comptes de ma famille, grand parents y compris et y'a que le mien qui surnage au juste au dessus de zéro tandis que les autres volent beaucoup plus haut, et mon grand père lui avait déjà fait remarqué que sa petite fille c'était pas n'importe qui alors un peu de respect bordel Cool

Je me suis contenté d'un "Mais c'est noel, les cadeaux toussa  Sad

En vrai je l'aime bien et lui aussi je crois, mais j'irais pas jusqu'à coucher avec, moi ange Sifflotte
« Dernière édition: 17-12-2007, 10:53 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 51   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.