NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 03:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 64066 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 03-12-2007, 13:58 »

Ah oui petit détail important, Popaul n'est pas donné mais c'est le prix à payer pour avoir tout ces avantages, niveau tarif c'est 74€ dans les bonnes crémeries.

Bah c'est du vol, celui de ma douce, acheté en hypermarché, était cré cré bien. Enfin chais pas, celui-là a ptet un balladeur mp3 intégré.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #46 le: 03-12-2007, 14:39 »

bonjour les nuts
we glandouille ,le bonheur
hier tempete bretonne ,trop beau
enfermée chez moi avec un chocolat chaud
mes loisirs créatifs et j'ai enfin pu fini harry le plotteur
que du bonheur je vous dis ouioui

aujourd'hui ,piscine ,dej avec ma cousine et la ,ménage party avec benny benassy à fond
"fuckkkkkkkkk meeeeee ,i want to suckkk meeeeeeeeeeeeee .....................satisfaction"
bonne journée les nuts
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 03-12-2007, 14:53 »

Suis malade. je sens l'angine pointer le bout de son nez. Il pleut.

Mais bon, ça va..vaille que vaille.

Rien de spécial à raconter. J'avance j'avance (du moins j'essaie)

Bonne journée les loups z'et les louttes  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #48 le: 03-12-2007, 15:26 »

Bah c'est du vol, celui de ma douce, acheté en hypermarché, était cré cré bien. Enfin chais pas, celui-là a ptet un balladeur mp3 intégré.  Grin

non il a une fermeture éclair bien pratique  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #49 le: 03-12-2007, 17:43 »

Contente de ma journée, j'ai bien bossé, l'esprit zen et bien concentrée, puis je suis allée faire quelques courses avec mon fiston pour lui acheter ses cadeaux d'anniversaire (18 ans !).
Fini les consoles de jeu, maintenant qu'il vit seul, c'est pour sa "maison" qu'il demande des trucs. C'est marrant.
Comme d'hab, il a profité du trajet en voiture pour se confier, j'aime beaucoup ces petits moments.
Et de le voir plein de projets et d'enthousiasme me fait chaud au coeur !
Mon homme par contre, est à nouveau parti (je vais finir par croire qu'il a une double vie), donc ce sera soirée solitaire ou alors avec ma bande de zouzous, on verra   Smiley

Bonne soirée !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 03-12-2007, 21:23 »

Salut les Noisettes,

je vous fais un bisou rapide du pays des trous... enfin des fils quoi si vous preferez.
D'Helvetie quoi!

Me fais une specialite de trou:
- de fromage'
- de cul du monde
- normand
- noir
- de memoire...

Z'avez pas idee tout ce qu'on peut faire avec un trou...

Je vous souhaite une bonne fin de soiree.
 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #51 le: 03-12-2007, 22:17 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux...

Je déteste mais alors je déteste la masturbation sur ma pomme !!
Ce matin, 7 h30...accrochée au volant de ma betty Et là, oui là...je suis intriguée par la voiture de gauche...Pourquoi ?
Depuis la sortie de l'autoroute, Monsieur reste à égal distance de ma betty...Vous allez me dire, uhmm un soupirant, une draguouille..Non non pire...Monsieur avait installé un miroir en haut de sa portière côté conducteur..et là, il mâtait ma frimousse, tout en s'asticotant son poireau !!!..cela a duré tout le trajet plus de 15 minutes...Beurk beurk ..Il avait donc rien d'autre à foutre à 7h30 !!!!

Ensuite, je me suis fait asticoter par un ex au téléphone ...Pour terminer ce soir en salle de sport, le coach qui décide de garder le meilleur pour la fin sur nos progressions...c'était encore ma pomme..

Bref, journée mauvais poils...

Bonne soirée les nutsiens...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #52 le: 03-12-2007, 22:51 »

Après neuf heures de sommeil entrecoupées de suées froides et chaudes... retour au taf, un peu dans le gaz quand même...
La journée s'est déroulée je ne sais plus comment... mais elle s'est terminée dans la salle d'attente du médecin finalement... avec une chtite liste de médocs que je déteste, et une petite rhino dans la gorge....  grrr
Un petit tour demain vers les vosges et ses montagnes... un peu pour la balade, si t'analyses bien, mais bon... on va pas faire sa chochotte....  Cool

Prenez soin de vous les nuts... et à mercredi si tout va bien....  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #53 le: 03-12-2007, 23:47 »

Bonsoir à tous les Nuts !

Voilà ! je suis de retour pour votre plus grand plaisir... Grin Vous pouvez désormais sécher vos larmes de crocodiles !!!! Grin
J'espère que vous allez bien....
Bisous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #54 le: 03-12-2007, 23:50 »

BON DEBUT D'AVENT A TOUS !!!![/size][/color]
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 04-12-2007, 07:53 »

Salut les Feignasses,

nan mais je reve, personne n'a encore ouvert le BH? Skoi sbordel?  schlackie
Ben si, ya toi, vous allez me dire, et vous avez pas tort.

Bon, Moi justement: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je vous ai deja parle de mon reve recurrent? Celui ou l'homme qui me plait est avec une autre que moi ou alors on baise et on est interrompu?
Et ben voila.
Cette nuit c'est ma propre mere qui a debarque pendant une partie de jambe en l'air.

Non seulement ma vie sexuelle est un desert mais meme dans mes reves je suis pas tranquille.  Cry

Oui, je sais docteur Freud, il faut que je tue ma mere: 5 ans que je fais ce reve et que je me dis qu'il faut que je la tue. Si quelqu'un a la solution pour COMMENT, ca m'interesse.

Bonne journee les Noisettes.
 Kiss

Moi, depuis son trou.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 04-12-2007, 08:19 »

salut

en lisant Moi, je me faisais la réflexion qu'en fin de compte, c'est peut etre bien une bonne chose de ne pas se souvenir de ses rêves : parce que là, comme qui dirait que çà vire au cauchemard

donc aucune solution pour toi te débarasser de ta mère à part l'oubli des dits rêves mais comme j'ai pas les clés, je ne peux t'aider pour les enfermer : j'essaie de faire sortir les miens juste par curiosité et j'y arrive pas  Cry

bon à part çà, rien de spécial à raconter, j'ai encore choppé la crève : j'ai du prendre froid cette nuit en revant qu'un homme me réchauffait mais je m'en souviens plus  Cry Cry  xxx0078

bonne journée nutsienne à tous et toutes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 04-12-2007, 09:04 »

Bien le bonjou Ratousse,

Le probleme avec l'épilation, c'est qu'à un moment ou un autre, il faut recommencer.
Depuis quelque jours, souffrant du syndrome du hérisson, en rut certes, mais piquant tout de meme, j'avais reçu une convocation de mon esthetichienne préférée.
Je vais te faire un scratch comme les meilleurs DJ, ca va déforester sec, et tout plein d'autres promesses plus ou moins sexuelles, mais dans tous les cas dépoilantes.

Autant les premieres fois j'ai cru mourir, autant j'avoue que depuis quelque sessions je lis le journal avec un air totalement détaché, enfin pas vraiment mais ca va plutot pas mal.
Enfin plus ou moins.
Enfin malgré tout, il y a des poils-cas-particulier:

Les PCP sont des poils directement reliés aux glandes lacrimales, ou à la zone mega dolorosa du cerveau, j'en sais rien mais en tout cas toussa serait supportable si, apres le scratch de cire killeuse, il y avait pas le second passage.

Le passage pince à épiler, un peu comme les nettoyeurs de tranchée qui apres 125 tonnes de bombes viennent zigouiller les survivants à l'arme blanche...
Et force est de constater que la pince à épiler c'est un peu la baillonette  de l'esthéticienne, laquelle doit etre d'origine teutonne puisqu'elle prend un malin plaisir à zigouiller les poilus.

sping!
Ouaille!  xxxxproxy
rooooh mais t'es doudouille
mais nan chui pas doudouille! ptin celui là il devait avoir des racines jusque dans l'os du bassin spa possible
sping!
wouaAApeuuutin  hottly mais c'etait quoi ça!? T'as tourniqué, j'ai vu la peau autour du poil se soulever comme la tente du cirque Pinder Lips Sealed Mais t'as fait quoi, tu veux m'amputer?
sping!  Sad
sping!  Sifflotte
sping sping!  Shocked
sping!  Sifflotte

sping!  xxxxproxy daaAAAh alors là lui là non hein! en plus tu l'as raté, mais laches cette pince bordel  xtr34 m'en fout je garde les trois qui restent, oui je sais! mais un coup de rasoir et hoplà

Paquet d'objection....   Paquet de ruses....

Enfin j'ai survécu  Cool








Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 04-12-2007, 09:04 »

Bonjour tout le monde!

En pleine forme ce matin, réveillée aux aurores, j'en ai même profité pour prendre un bain! (alors que le matin, c'est plutôt douche, coiffage et tartinage de make-up en moins de cinq minutes  Grin)

Et j'ai appris un truc! J'aime bien ça les journées qui commencent comme ça.

Ce matin, dans le journal, cette phrase : " Un psychiatre relève chez lui une tendance à l'homosexualité associée à de la pédérastie"

Ma tête : Shocked  Roll Eyes . Est-ce du jargon de journaliste de psy ou existe-t-il une vraie distinction entre les champs couverts par ces deux termes.

Après petite recherche, j'apprends donc que la pédérastie désigne une tendance à être attiré par des adolescents ou jeunes adultes (à la différence de la pédophilie qui elle concerne les enfants pré-pubères, si j'ai bien tout suivi)

Bon voilà, c'était tout, pas de quoi en faire un post, mais j'aime bien apprendre des trucs et encore plus les partager  Smiley

Excellente journée à tous!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #59 le: 04-12-2007, 10:15 »

Salut les petits clous,

Hot, chapeau bas, tes BHs ont le don de me faire rire comme un âne, heureusement je suis à la maison.


Aujourd'hui j'ai décidé de faire remonter de vieux souvenirs de fac, à savoir réviser comme un âne la veille des examens, donc aujourd'hui je bosse de la maison avec pour seule compagne mon sac à poils afin de pouvoir refaire mon retard.
Il paraît que pendant notre sommeil notre cerveau, pour ceux qui en sont pourvus, se repose, ben j'aimerais bien qu'une âme charitable se dévoue pour aller susurrer à coup de marteau si nécessaire au miens de dormir bordel ! GRRR J'ai pas arrêté de me réveiller en sursaut tout trempé de chaud et le palpitant faisant la beat box (cf. le rythme vers 1"20), ça me fait chier ces cauchemards  Cry

Et puis comme un malheur n'arrive jamais seul, je commence à en avoir plein le cul des sangsues (non pas toi Sensualité Wink), la dernière en date, ce matin, ma mother qui doit passer prendre le petit pour l'emmener au CMP, pour 9h40 et qui ramène sa fraise à 8h...

Dring Dring (ouais la sonnette quoi)
Moi: ske c'est ?
Elle: C'est moi !
Moi: gne  Huh Déjà Huh
Elle: Ben oui j'étais sortie donc je suis venue plus tôt
Moi:  tfr84
Elle: Bon D n'étant pas là tu as du linge à repasser ?
Moi: oui mais je me demerde
Elle: mais non elle va pas le faire en rentrant
Moi: j'ai pas 4 mains gauches donc je le fais moi même  GRRR
Elle: mais tes caleçons pas besoin de les repasser ! Tu bosses de chez toi aujourd'hui ?
Moi: oui gnemegnegne
Elle: bon alors je viens repasser ici cet après midi !
Moi: Surtout pas !!!Si je reste à la maison c'est pour qu'on me lâche le slip pas besoin d'avoir quelqu'un dans les pattes
Elle: Mais je me met dans la chambre du petit
Moi: Non !!!
Elle: Bon tu me parles autrement, je suis ta mère !!
Moi: Mais putain de merde j'ai le droit de vivre ? De décider de ce que je veux faire sans que tu viennes me courir sur le haricot toutes les 5 minutes ?


Et c'est dans ces moments là que je me dis qu'il faudrait pas que j'ai une 22 sous la main et qu'il faut que je me casse de Grenoble.... vite !! hottly grrr





Allez HiiiIIIIIIHHHHaaaAAAA les Nuts
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.