Bien le bonjou Ratousse,
Alors là toudmeme non mais toudmeme!
Savez vous que les constructeurs automobiles ont un service commercial? Oui mais non: pas les gens qui vendent les voitures dans les concessions: les gens qui; à la maison mère; décident à combien tel véhicule se vendra, qui est le coeur de cible et surtout surtout, des créatifs payés tres tres cher pour trouver des noms commerciaux, et d'autres payés encore plus cher pour les approuver.
Des fois on se demande si c'est vraiment le cas, comme par exemple Audi qui donne des noms d'autoroute à ses bagnoles: Audi A2 A3 A4 A6... Q7 <---celui là c'etait pour tromper l'ennemi et faire chier Helmutt, le beau frere d'un des créatifs qui bosse lui pour un laboratoire pharmaceutique
Il y a aussi parfois des noms qui pretent franchement à confusion comme la Renault Clito, voiture préférée des lesbiennes, ou toujours chez Renault le Cinoque, voiture préférée des labradors.
Mais là fatalement vous vous direz que j'ai l'esprit mal tourné, que j'en fais des tonnes ... ...
peut etre un peuIl y eu aussi en son temps chez Toyota la MR2, repatisée en urgence pour le marché Francais MR tout court (valait mieux) et j'imagine tres bien la scene dans le porte container acheminant les autos depuis le japon, une équipe d'ouvrier Nippons contacté en urgence par la direction puis débarqués via hélicoptere pour faire sauter au marteau et au burin le 2 sur 3000 bagnoles...
Mais bon: là c'est quand ils rattrapent le coup.
Oui par ce que des fois: non, non non y'a personne qu'a rien vu
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai l'infime honneur de vous presenter la -roulement de tambour- -pompoms girls- -feu d'artifice- laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chevrolet BEAT
sisi
la Chevrolet Beat.
Eh oui, Chevy a présenté ce concept en 1ere mondiale, bien détendus. C'est une petite voiture de ville, donc c'est une petite, BEAT, dont ils sont tres fiers.
J'imagine déjà la scène:
-cheri euh.... me suis fait rentrer dans le cul par une beat
-
salope!
Go Nuts!