NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 31284 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #150 le: 13-12-2007, 15:28 »

toi, tu te connais, tu sais ce que tu aimes ?

pendant l'acte ? tu lui dis ce que tu aimerais ? tu essaies de l'exciter ? tu lui montres ?

qu'est-ce que, concrètement, tu fais pour l'amener à modifier son comportement ?

leni dont l'homme a été longtemps comme le tien ... et a déjà fait un bout de chemin... pcq elle aussi en a fait un Wink

tu sais, il n'y a pas si longtemps, le taulier, le gourou m'a dit ... un homme, çà ne pense pas comme une fille ... et si tu persistes à attendre qu'il te comprenne sans lui parler clairement ... l'année prochaine tu te plaindras encore qu'il ne sait pas te baiser ... et Nana m'a dit autre chose ... apprends d'abord à t'aimer avant de lui reprocher de ne pas savoir ...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #151 le: 13-12-2007, 15:32 »


EDIT: Léni, on monte un club de poseuses de question?  Wink

on sait pas répondre correctement sans un max d'infos  ange

comment çà curieuses ?? naaaaaaaaaaan aideuses  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #152 le: 13-12-2007, 15:32 »

Ce que j’ai du mal à saisir Linette, c’est la progression. Au début, c’était l’éclatade totale et c’est devenu pas terrible ou (comme dans beaucoup de couples), c’était pas mal (tout nouveau tout beau) mais honnêtement, tu te disais que ça allait/pouvait encore être mieux (la fameuse marge de progression) au fur et à mesure et au lieu de cela, c’est devenu pire ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
GrosPoussin
Invité
« Répondre #153 le: 13-12-2007, 15:33 »

et si on mariait ma femme et le mec de linette  aange

ok je sors ...
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #154 le: 13-12-2007, 15:34 »

belles pensées..à méditer..c'est sur!!  Grin mais effectivement, je lui dis ce que je voudrais mais ca à plus l'air de le géner qu autre chose et ne met pas forcement en pratique. Je ne suis pas une grande bavarde non plus. Il me dit  qu il  est satisfait de notre relation..c'est dans un sens quoi..jarrive pas à  lui faire prendre conscienc qu emoi j'aimerais plus..peut etre que finalement il est comme ca..qu au début c'etait execptionnel..et que le vrai lui c'est comme aujourd'hui..est ce possible ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #155 le: 13-12-2007, 15:35 »

belles pensées..à méditer..c'est sur!!  Grin mais effectivement, je lui dis ce que je voudrais mais ca à plus l'air de le géner qu autre chose et ne met pas forcement en pratique. Je ne suis pas une grande bavarde non plus. Il me dit  qu il  est satisfait de notre relation..c'est dans un sens quoi..jarrive pas à  lui faire prendre conscienc qu emoi j'aimerais plus..peut etre que finalement il est comme ca..qu au début c'etait execptionnel..et que le vrai lui c'est comme aujourd'hui..est ce possible ??

Peut etre lui as tu fait peur tout simplement ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #156 le: 13-12-2007, 15:35 »

belles pensées..à méditer..c'est sur!!  Grin mais effectivement, je lui dis ce que je voudrais mais ca à plus l'air de le géner qu autre chose et ne met pas forcement en pratique. Je ne suis pas une grande bavarde non plus. Il me dit  qu il  est satisfait de notre relation..c'est dans un sens quoi..jarrive pas à  lui faire prendre conscienc qu emoi j'aimerais plus..peut etre que finalement il est comme ca..qu au début c'etait execptionnel..et que le vrai lui c'est comme aujourd'hui..est ce possible ??
Et toi, t'as pas l'impression d'avoir change?
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #157 le: 13-12-2007, 15:36 »

pour sensualité: oui c'est ca..au début c etait pas mal et je me disais que ca allait progressé mais il se montrait plus virulant que maintenant..
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #158 le: 13-12-2007, 15:37 »

por snow: oui peut etre que je lui ai fait peur quaund je lui ai dit que je voulais plus...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #159 le: 13-12-2007, 15:37 »

por snow: oui peut etre que je lui ai fait peur quaund je lui ai dit que je voulais plus...

Tu lui as dit comment ?? Tu sais c'est peureux ces petites choses fragiles ....  aange Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #160 le: 13-12-2007, 15:38 »

por snow: oui peut etre que je lui ai fait peur quaund je lui ai dit que je voulais plus...
C'est sur que ca met la pression, surtout si tu dis pas "comment"... Mais il n'est pas trop tard pour dire "comment", cela sans etre trop directive, juste en disant "j'aime bien ca". Pas evident mais faisable.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #161 le: 13-12-2007, 15:42 »

pour sensualité: oui c'est ca..au début c etait pas mal et je me disais que ca allait progressé mais il se montrait plus virulant que maintenant..

Tu sais, y a aussi des hommes pour qui la sexualité n’est pas une priorité. Je ne sais pas si c’est le cas et si oui, dans quelle mesure c’est un handicap pour toi mais ça existe oui.

Et déjà, c’est le cas de tous les couples, la « baisse de fréquence », même ceux pour qui c’était top-mega-kaiwai-boung-boung au début, à plus ou moins grande mesure mais ça existe nécessairement.

Alors, sa « virulence » ou plutôt son côté demandeur est aussi peut-être simplement du au début d’une histoire. Au début, c’est bien connu, on baise comme des castors  Grin

Ce qui me chiffonne un peu plus, c’est qu’il soit sourd au fait que TOI, ça te frustre… Tu es sûre que tu es si claire que ça quand tu lui en parles ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #162 le: 13-12-2007, 15:49 »

Je pense etre très claire mais il me dit que lui n'est pas un castor...(pourtant il a le corps pour. happy.)  et ce qu j'ai du mal à croire,  vu ce que je sais de sa vie d'avant..j'ai la véritable impression qu il me prend pour la future mere de ses enfants..et du coup ca doit le couper..du coup moi quand je lis les histoires sur Nuts  schlackie ca me donne carrement envie (même sans lire les histoires sur Nuts... zen) mais bon ..
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #163 le: 13-12-2007, 15:50 »

putain c pas possible...

si c pas du gachi en herbe ca... Undecided

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #164 le: 13-12-2007, 15:54 »

putain c pas possible...

si c pas du gachi en herbe ca... Undecided



Heu ...  Sifflotte
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.