NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 31331 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #135 le: 13-12-2007, 14:56 »

mais il baisait avant!! et pour précision on a pas encore d'enfants!!
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #136 le: 13-12-2007, 14:57 »

ma poulette je t'adore!!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #137 le: 13-12-2007, 15:03 »

alors là chouquette ... çà promet  Grin

tu sais ce qu'il aime ? il matte des films de cul ? si oui, quel genre ? pareil pour les revues, bd's ...

dis-toi bien une chose, si t'attends que çà vienne de lui, eh bien tu peux toujours attendre  Grin

une fois que tu as cerné ses fantasmes, mets-les en scène ... et quand il est bien excité parle-lui des tiens ...

envoie-lui des textos chauds caliente et très explicites (j'ai essayé dans le subtil çà donne que dalle, l'explicite marche plus ou moins ... le très explicite va directement à la queue sans passer par la case cerveau  Cheesy), pareil pour les mails ou de vraies lettres si vous aimez çà et que vous ne vivez pas ensemble ... vous n'avez pas d'enfants ... çà vous permet toutes les folies ... les départs sur un coup de tête, les plans pour un weekend ...

en résumé ... fais ce qu'il te plait sans attendre qu'il le fasse pour toi  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #138 le: 13-12-2007, 15:05 »

Plutôt d'accord avec Lénita...

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #139 le: 13-12-2007, 15:08 »

Le probleme, Cry c est quand je lui demande ses fantasmes il me dit qu il en a pas..il ne me parle pas de film de cul...il ne parle de sex ..AIe Aie Aie....
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #140 le: 13-12-2007, 15:08 »

ca fait plus d'un an et demi..rien quoi
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #141 le: 13-12-2007, 15:15 »

Le probleme, Cry c est quand je lui demande ses fantasmes il me dit qu il en a pas..il ne me parle pas de film de cul...il ne parle de sex ..AIe Aie Aie....

on dirait mon homme  Cheesy on dirait moi  Grin

tu dis qu'au début il était excité ? qu'est-ce qui l'excitait ? vous parliez de quoi ?

vous vivez ensemble ?  concrètement, quand vous baisez c'est selon quel schéma ? il prend son temps, il déguste, il aime çà ? ou il tire sa crampe et c'est time ?

plus tu le pousses, plus il freinera ... spa simple pour un homme de se sentir moins demandeur que sa femme Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #142 le: 13-12-2007, 15:16 »

Le probleme, Cry c est quand je lui demande ses fantasmes il me dit qu il en a pas..il ne me parle pas de film de cul...il ne parle de sex ..AIe Aie Aie....


Et quand vous êtes au lit? Doit bien y avoir des trucs qui le font plus vibrer que d'autres, non?

Il s'est passé un truc pour qu'il ne soit plus excité comme tu aimais au début? C'est venu d'un coup? Vous vivez ensemble?

Oups, ça fait bcp de questions d'un coup, ça!  Grin


EDIT: Léni, on monte un club de poseuses de question?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #143 le: 13-12-2007, 15:18 »

je me lance sur ce sujet car je pense que c'est le coeur de mon problème de couple et j'aimerais avoir vos avis vos expériences.. Je suis avec mon chéri depuis quelques temps déjà.. tout ce passait bien: sexuellement, sentimentalement, entente.. et puis les mois ont passé.. j'ai voulu parler un peu plus de mes désirs sexuels..ca l'a bloqué..depuis j'essai d'en parler de temps en temps..mais à priori il me dit qu il n'y a pas que le sex..moi j'ai besoin de plus de folie dans ma vie de couple..Au debut il avait l'air aussi exité que moi...et maintenant plus rien ca devient plan plan..sans aucune nouveauté..je lui en parle mais y a rien à faire. Ca m'embete..que faire???

Pour une fois que c'est dans ce sens, ça mérite d'être souligné...  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #144 le: 13-12-2007, 15:19 »

Pour une fois que c'est dans ce sens, ça mérite d'être souligné...  Wink
J'avais le meme... pas de fantasme, rien. Et ejac' precoce en prime. J'ai jamais trouve la clef, desolee Linette  Undecided
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #145 le: 13-12-2007, 15:21 »

Je rejoins le club des poseuses de questions....et au début de votre relation, il était beaucoup demandeur ou pas? Vous faisiez l'amour souvent?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Snow
Invité
« Répondre #146 le: 13-12-2007, 15:22 »


plus tu le pousses, plus il freinera ... spa simple pour un homme de se sentir moins demandeur que sa femme Wink[/size]

Je suis assez d'accord .... Ca doit ce faire en douceur ... Pour ne pas lui donner l'impression d'etre un "handicape" ... Doucement les filles ....
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #147 le: 13-12-2007, 15:23 »

Ben oui, ça existe aussi les hommes pas branchés sexe, pas fantasmeurs.
La meilleure recette : les éviter.

Et oui, d'accord ave lénita : pas facile pour un homme de ne pas être le plus demandeur. C'est tellement confortable la position de peuchère.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #148 le: 13-12-2007, 15:23 »

et bien oui on habite ensemble mais pour des raisons prof..il est absent quasi une semaine sur 2. Le schéma de la baise est aassez classique: il prend pas forcement son tempsil ne me deguste pas non ne prend pas le temps de savoir ce que j'aime , il ne test pas..un peu de préliminaire..il ferme les yeux...nje me parle pas.. Ce qui l'existait au début: je ne sais pas peut etre le fait que je sois "neuve"...et puis y a eu des disputes...peut etre que c'est ca qui fait qu il vibre moins..pourtant je pense qu il pourrait avoir du potentiel..mais je sais pas ce qui se passe..pourrait il me trompé..m'identifie t il à sa mere???
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #149 le: 13-12-2007, 15:27 »

et oui au début il etait demandeur!! c'est ca que je ne comprend plus..(mais on n'habitait pas ensemble.) yyyy7
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 20 requêtes.