Merci à tous et à toutes pour vos messages trés chaleureux.
Je suis vraiment touché
(j'ai écrasé une chtite larme en vous lisant, c'est l'émotion... la tristesse un peu aussi) Vous m'avez beaucoup apporté, par vos déconnades (Hot : j'ai ris aux larmes sur "au revoir président", le jour ou je fait ça dans ma boite... je t'envoie une caisse de champagne !), vos encouragements pour mes écrits, votre bonne humeur, votre attitude si humaine et joyeuse
[oups... sorti de Kleenex, deuxième]Bref, l'expérience Nuts, je recommande à quiconque
Juste pour préciser : c'est mon choix personnel de partir du site. Mrs Robinson ne m'a rien demandé. C'est d'ailleurs pour cela que si je reviens ici un jour (ce que j'espère vraiment) ce sera avec mon actuel pseudo (LPF : je ne vais pas revenir en sous-marin, ce ne serait ni honorable, ni cohérent avec le chemin à accomplir pour permettre à notre couple de dépasser ses tabous par la confiance).
Bref, je vais prendre de la distance mais sans vous perdre du regard (en tant que lecteur). De mon côté je vais continuer à écrire et à publier de temps en temps des récits sur Revebebe, sous le même pseudo que pour "le diner de filles". C'est autant un plaisir qu'un besoin.
Bonne route à vous tous aussi, dans vos vies respectives... et sur Nuts pour en témoigner !
à vous.