NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qui est encore vierge du qiou ,je dois pas etre la seule merdoum?HuhHuh
moi et je suis une fille
moi et je suis un garcon
vierge ,c'est quoi ce truc !!!!!!
à pratiquer mais c'est pas l'extase
non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'etre

Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la sodomie !!!!!!!!!!  (Lu 38947 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #150 le: 25-11-2007, 17:52 »

dans mon esprit deux hommes ca m'exite, mais je m'occupe du ku cul d'un mec ca me fait ni chaud ni froid enfin si, ca me fait froid  Sad
Par contre, quand un mec s'occupe du cul de l'autre mec... Rhalala Tongue

tout le contraire pour moi

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #151 le: 25-11-2007, 19:05 »

tout le contraire pour moi



Pour moi aussi...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #152 le: 25-11-2007, 19:08 »

tout le contraire pour moi



En plus je crois que je serais super mal si le mec me disait "mais moi m'occuper de ton cul ça ne me fait ni chaud ni froid"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ku
Invité
« Répondre #153 le: 25-11-2007, 19:16 »

En parlant de ca y a truc qui m'interpel, dans mon esprit deux hommes ca m'exite, mais je m'occupe du ku cul d'un mec ca me fait ni chaud ni froid enfin si, ca me fait froid  Sad

Et bien moi j'adore que l'on s'occupe de mon cul.  Smiley.. Et je suis plus souvent tombé sur des filles que ça excitait que le contraire.. Ce qui tombe bien car c'est l'échange , la complicité, qui selon moi, permettent de se lacher totalement..C'est ce que je trouve excitant entre deux humains.. La réciprocité.. Des goûts et des couleurs.. 
ça me fait penser à une discution récente avec un ami... Il me disait que c'était rare les fille qui l'avalait.. Et je lui disais que quasiment toutes les filles que je rencontre m'avalent..  Comme pour la sodomie.. Je me demande si on rencontre "par hasard" des gens qui ont les mêmes pratiques que nous.. Exception faite de pratiques plus marginales en terme de statistique comme l'ondinisme le sm ou l'échangisme... Undecided

Ou alors c'est mon attitude qui influence ?..  Undecided.. Le fait que je ne juge pas, que je ne souffre pas du "syndrome" maman putain.. Peut être que si une femme sent du respect et l'absence de jugement de son partenaire elle est plus enclin à se laisser aller sans tabou..  Undecided Undecided
« Dernière édition: 25-11-2007, 19:27 par Ku » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #154 le: 25-11-2007, 20:12 »


Quoique c'est vrai que ca depend des mecs il m'est arrivée de pratiquer des feuilles de rose qui ont scootché, mais parcontre un mec qui se met psycologiquement en position de soumis genre le cul en buse ca me bloque.
Ca doit dependre de ce que sa pesonnalité dégage mais en general pour l'instant c'est pas a ca qui me branche.

Si non je tombe rarement sur des hommes qui osent la sodomie, donc rencontrer par hazard les hommes qui aiment la meme chose que moi, perso ca marche pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #155 le: 25-11-2007, 20:20 »

Quoique c'est vrai que ca depend des mecs il m'est arrivée de pratiquer des feuilles de rose qui ont scootché, mais parcontre un mec qui se met psycologiquement en position de soumis genre le cul en buse ca me bloque.

ça je comprends très bien. Mais ça dépend juste de ce que les deux veulent.. Je suis dominant la plupart du temps. Mais les moments ou j'ai envie de changer de rôle, ou si la demoiselle le demande je ne le fait pas avec une fille qui à besoin d'être dominé..

Parce que si on est le cul en l'air cote à cote, ben il va pas se passer grand chose..
Grin

Ca doit dependre de ce que sa pesonnalité dégage mais en general pour l'instant c'est pas a ca qui me branche.

Si non je tombe rarement sur des hommes qui osent la sodomie,   Huh Huh Parce qu'il y a beaucoup de mecs qui refusent  Huh Huh

donc rencontrer par hazard les hommes qui aiment la meme chose que moi, perso ca marche pas.

sur le Ku..   Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #156 le: 25-11-2007, 20:48 »

Je pense que c'est la rencontre de deux personalités qui fait que tel ou tel chose se passe. Mes envies ne sont pas les mêmes avec tel ou tel mec.


Pour ce qui est de la sodomie au debut ca me venait pas forcement a l'esprit puis les essais n'ont pas été concluant j'avais mal. maintenant que j'ai dans mon lit des mecs murent qui savent que sa prepare, mes relations ne sont pas stables ou je tombe sur des mecs qui aiment pas donc ils ne pratiquent pas ou je tombe sur des mecs impressioné ils bandent mou ou debandent ou j'ai pas le temps d'arriver jusque là parce que quand meme il me faut une progression, je donne rarement tout la première fois, enfin j'ai pas envie forcement de tout tout de suite, j'aime savourer chaque etape mais comme on se revoit plus...
 
« Dernière édition: 25-11-2007, 20:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #157 le: 25-11-2007, 20:54 »

Je pense que c'est la rencontre de deux personalités qui fait que tel ou tel chose se passe. Mes envies ne sont pas les mêmes avec tel ou tel mec.


Pour ce qui est de la sodomie au debut ca me venait pas forcement a l'esprit puis les essais n'ont pas été concluant j'avais mal. maintenant que j'ai dans mon lit des mecs murent qui savent que sa prepare, mes relations ne sont pas stables ou je tombe sur des mecs qui aiment pas donc ils ne pratiquent pas ou je tombe sur des mecs impressioné ils bandent mou ou debandent ou j'ai pas le temps d'arriver jusque là parce que quand meme il me faut une progression, je donne rarement tout la première fois, enfin j'ai pas envie forcement de tout tout de suite, j'aime savourer chaque etape mais comme on se revoit plus...
 

Oui.. Je comprends très bien que tu ne te livres pas à la sodomie à la première rencontre.  Smiley .. C'est (en général) plus une pratique qui demande un minimum de complicité..  Smiley
Journalisée
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #158 le: 06-12-2007, 12:08 »

Oui.. Je comprends très bien que tu ne te livres pas à la sodomie à la première rencontre.  Smiley .. C'est (en général) plus une pratique qui demande un minimum de complicité..  Smiley

Je pense que c'est surtout un bon indicateur de complicité... C'est tellement bien quand on se rend compte que l'on est en train de vivre un vrai moment de fusion et je dois dire que lorsque ça arrive le premier soir et que ça se passe vraiment bien, que chacun y prend vraiment son pied, c'est du très très bon premier soir, à renouveler !  Smiley
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #159 le: 17-12-2007, 15:54 »

j'ai voté que j'étais encore vierge du quiou... en fait, ma compagne a déjà joué avec ses accessoires (mais je sais pas si ça compte), et je pense qu'elle a remarqué que ça faisait de l'effet, j'avoue que ça a quand même accéléré le processus du coït...
Journalisée

Turlutu tue !!
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #160 le: 06-12-2009, 18:01 »

roll
attention, tu emprunte un chemin boueux sur le coup.
c 'est ce que je disais avant mais maintenant j' en redemande quand c 'est pas fait avec un bourrin et que t' es bien excité waou c 'est le pied
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #161 le: 06-12-2009, 22:07 »

c 'est ce que je disais avant mais maintenant j' en redemande quand c 'est pas fait avec un bourrin et que t' es bien excité waou c 'est le pied
Comme nombre de choses, cela dépend de la manière du partenaire et du feeling.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #162 le: 06-12-2009, 22:23 »

Comme nombre de choses, cela dépend de la manière du partenaire et du feeling.

+1  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #163 le: 06-12-2009, 22:40 »

A voté.

"Non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'être."

Mais uniquement intéressé quand aux mains de partenaires féminines.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #164 le: 07-12-2009, 12:56 »

Comme nombre de choses, cela dépend de la manière du partenaire et du feeling.
et bien moi je n' aimais pas ca avant et maintenant avec mon rdv coquin je ne peux pas lui dire non lui il adorre et moi je me régale il sait me mettre en confiance et m' excité suffisamment pour ne pas refuser c' est même moi qui le guide souvent surtout aujourd'hui car règles obliges lol
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.