Alors c'est la version hardcore du prince Charmant
Je serais curieuse de savoir si Miss Auto a ce projet en tête ou si c'est simplement (pas si simple),
qu'elle donne son corps sans s'investir émotionnellement et que la sodomie est sa limite.
je pense que ca a beaucoup de ca
et comme je le disais plus haut
y'a le coté cadeau de la première fois
ne pas essayer la sodomie ne me pose pas de soucis en soi
je trouve ca tres mignon de pouvoir dire à mon mec ,celui qui contera vraiment
j'ai gardé ca en t'attendant
et ca ne me pèse pas non plus
le coté pipi caca,microbes ,sales ,trou pour faire caca ect
ne m'enchante pas trop pour l'exploration
et la conotation négative d'enculé me dérange vraiment
c'est un mixe aussi avec la confiance en l'autre et en soi
pour l'instant je n'ai pas le lacher prise suffisant pour oublier mon corps ,ce que l'on est en train d'en faire
ce que je suis en train de faire ect
le sexe sans sentiment c'est du sexe bon marché ,meme si ca ne m'empeche pas de prendre mon pied
mais je pense que faire l'amour a une autre envergure ,
donc 2 eraisons à mon choix
1-le cadeau pour un chéri qui en sera vraiment un
2-la confiance en l'autre et en moi meme fasse à la situation
les 2 se rapprochent mais c'est le fond de ce choix (
)
Oui, j'y pensais aussi, même si les petites cases ce n'est pas forcément mon truc
Il y a ce que tu autorises dans des rapports que tu n'investis pas émotionnellement et où tu ne livres pas ton intimité, et autre chose, qui, tant que tu ne l'as pas connu, prend l'allure d'un conte de féés.
En même temps, c'est une vision très sentimentale de l'amour, il y a aussi des partenaires complices avec qui on peut aller assez loin dans les découvertes sexuelles.
Mais ça me gêne un peu de parler de tout ça en l'absence de ma psy des pieds
c'est une vision très sentimentale de l'amoursans croire au prince charmant,j'avoue que j'essaie de croire encore en l'amour
et au fait qu'un jour ,un homme me montrera que les mecs sont pas tous des usurpateurs
il y a aussi des partenaires complices avec qui on peut aller assez loin dans les découvertes sexuelles.oui mais je me garde bien d'aller vers eux ,de peur de tomber amoureuse d'un acte et non d'un coeur
j'ai eu des expèriences complices sexuellement avec certains partenaires mais jamais au point de leur laisser approcher mes fesses de trop pres
peut etre n'ai je pas suffisamment confiance en moi par rapport à l'intimité pour avoir confiance en quelqu'un d'autre
j'ai tendance à etre active pour que mon partenaire n'est pas trop acces à moi et mon intimité
ce qui convient parfaitement à beaucoup de mecs d'un soir
et ceux qui forcent un peu mes barrières ,je les laisse faire mais je ne demande jamais rien ,j'agis