NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Facheux - pénibles - vampires - à fuir  (Lu 8867 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-11-2007, 20:27 »

Tous pourris?

Pas si sur.

Quand on a une âme de Saint Bernard ou juste envie d'offrir un peu de son temps et son attention, il arrive parfois qu'on tombe dans les mains d'un de ceux là.
Jusqu'au moment ou on le fuit, parfois sans remords et parfois avec.

Y'a ceux qui méritent un coup de latte et un vires ton pétard de mon soleil par ce qu'ils sont incurables et bouffeurs de temps pour rien, et puis il y a ceux qui sont en mal de reconnaissance et vampires, mais pour lesquels tu sens que le fond est bon, avec un vieux truc qui au fond de toi te crie peut etre que je suis salaud

Et puis souvent on zappe par ce qu'on a nos vies.

Un peu comme le souffre douleurs dans la cours d'école.




D'apres vous d'ou vient ce type de comportement? Quelle en est l'étiologie, pourquoi certains arrivent à briser ce cercle auto destructeur (c'est à dire avoir un comportement qui fait chier les autres) pourquoi d'autres au contraire courent toute leur vie apres une reconnaissance qu'ils n'obtiennent pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 20-11-2007, 20:42 »

J'aurai tendance à te répondre que je fuis les vampires. Mais quand l'affectif s'en mêle malheureusement je ne réponds plus de grand chose et les chronophages peuvent s'éclater avec moi.
Mais mon affection est difficile à obtenir, heureusement pour moi ça me préserve un peu.

Difficile par contre de donner mon avis sur le côté obscur parce que je pense pas être comme ça. Mais je me trompe peut être...

Cela dit, je reste persuadée d'une grande souffrance chez les bons fonds ascendant vampire. Parce que justement ils doivent réaliser qu'ils sont difficles à supporter et du coup peuvent s'enfermer dans un cercle vicieux puis se renfermer sur eux même. Et là les st bernard commencent à culpabiliser...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pinatubo
Invité
« Répondre #2 le: 20-11-2007, 20:49 »

.../...
D'apres vous d'ou vient ce type de comportement? Quelle en est l'étiologie, pourquoi certains arrivent à briser ce cercle auto destructeur (c'est à dire avoir un comportement qui fait chier les autres) pourquoi d'autres au contraire courent toute leur vie apres une reconnaissance qu'ils n'obtiennent pas?

Un trouble d'ordre affectif ? Un complexe d'infériorité ? Un manque d'estime de soi ?
Auquel cas ceux qui parviennent à modifier leur comportement vis à vis d'autrui sont ceux qui arrivent à surmonter cela...
« Dernière édition: 20-11-2007, 20:52 par Blade of crab » Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #3 le: 20-11-2007, 20:54 »

je ne comprend pas totalement ton propos Hot, mais on a tous un côté obscur, comme en tout chose d'ailleurs.
le connaître est déjà beaucoup, mais l'accepter et encore plus éviter de trop le faire ressortir est parfois très difficile.
même si on se connaît, il arrive des événements que l'on n'arrive pas à gérer ou alors que l'on fait ressortir ce mauvais côté de nous même. On s'en mord souvent les doigts, mais peut-on vraiment y faire quelque chose.
Chasse le naturel et il revient au galop.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 20-11-2007, 21:05 »

je ne comprend pas totalement ton propos Hot, mais on a tous un côté obscur, comme en tout chose d'ailleurs.
le connaître est déjà beaucoup, mais l'accepter et encore plus éviter de trop le faire ressortir est parfois très difficile.
même si on se connaît, il arrive des événements que l'on n'arrive pas à gérer ou alors que l'on fait ressortir ce mauvais côté de nous même. On s'en mord souvent les doigts, mais peut-on vraiment y faire quelque chose.
Chasse le naturel et il revient au galop.

j'veux pas répondre à la place du grand gourou vénéré, Pilou, mais je suppose qu'il veut dire par là queuue, y'a des personnes pour lesquels, c tout le temps le dark side ..... et qui s'accrochent à tout ceux qui leur portent de l'attention, pour leur pomper de l'énergie  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 20-11-2007, 21:06 »

On s'en mord souvent les doigts, mais peut-on vraiment y faire quelque chose.
Chasse le naturel et il revient au galop.
d'accord avec toi mais j'ose penser que ce que BOC (dsl blade of crabe c'est trop long  Wink) dit , est dans le vrai

Auquel cas ceux qui parviennent à modifier leur comportement vis à vis d'autrui sont ceux qui arrivent à surmonter cela...



D'apres vous d'ou vient ce type de comportement?

je me demande si tu ne donnes pas l'une des réponses :


Un peu comme le souffre douleurs dans la cours d'école.

Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #6 le: 20-11-2007, 21:07 »

j'veux pas répondre à la place du grand gourou vénéré, Pilou, mais je suppose qu'il veut dire par là queuue, y'a des personnes pour lesquels, c tout le temps le dark side ..... et qui s'accrochent à tout ceux qui leur portent de l'attention, pour leur pomper de l'énergie  Wink
mici de la précision, l'esprit est plus trop clair à c'theure là.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 20-11-2007, 21:10 »

D'apres vous d'ou vient ce type de comportement? Quelle en est l'étiologie, pourquoi certains arrivent à briser ce cercle auto destructeur (c'est à dire avoir un comportement qui fait chier les autres) pourquoi d'autres au contraire courent toute leur vie apres une reconnaissance qu'ils n'obtiennent pas?

Encore faut il en avoir envie. Certains se complaisent dans ce rôle, d'autres beaucoup moins.
Malheureusement, il faut parfois passer par une phase destructrice plus ou moins longue pour évoluer et avancer. En attendant ça fait des dégât et des dommages collatéraux.

Quand un schéma foire systématiquement, il convient au bout d'un moment de s'intérésser au seul dénominateur commun : soi même.
Il faut, pour ça, de grosses capacités de recul pour faire un travail plus ou moins long.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #8 le: 20-11-2007, 21:13 »

Encore faut il en avoir envie. Certains se complaisent dans ce rôle, d'autres beaucoup moins.
Malheureusement, il faut parfois passer par une phase destructrice plus ou moins longue pour évoluer et avancer. En attendant ça fait des dégât et des dommages collatéraux.

Quand un schéma foire systématiquement, il convient au bout d'un moment de s'intérésser au seul dénominateur commun : soi même.
Il faut, pour ça, de grosses capacités de recul pour faire un travail plus ou moins long.

même en ayant fait une analyse longue ou courte, il y a certains événements qui échappent à toute analyse.
même sans forcément le vouloir, on les reproduit. pour son plus grand malheur, si on a un peu de conscience.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 20-11-2007, 21:15 »

même en ayant fait une analyse longue ou courte, il y a certains événements qui échappent à toute analyse.
même sans forcément le vouloir, on les reproduit. pour son plus grand malheur, si on a un peu de conscience.

Oui.
Mais certains sont malgré tout toujours persuadés que l'enfer c'est les autres et n'élargiront jamais leur champs de vision sur ce problème.

pour son plus grand malheur, si on a un peu de conscience.

Voilà kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #10 le: 20-11-2007, 21:16 »

Oui.
Mais certains sont malgré tout toujours persuadés que l'enfer c'est les autres et n'élargiront jamais leur champs de vision sur ce problème.
l'enfer ce n'est pas forcément les autres.  Sad
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 20-11-2007, 21:18 »

l'enfer ce n'est pas forcément les autres.  Sad

si ..... J.P. Sartre, Huis Clos, et j'adhère à 100%  ouioui
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 20-11-2007, 21:18 »

l'enfer ce n'est pas forcément les autres.  Sad

Je dirais tant mieux parce que j'en connais qui sont persuadés que le monde tourne à leur envers et comme ils ne sont pas Superman, pas évident de changer le sens de rotation de la terre.
Tu as plus de chance de sortir de ce cercle là quand tu as conscience de toi même, puisque tu peux influer sur ta propre personne (si, bien entendu, tu es la cause de ce problème.)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 20-11-2007, 21:19 »

Blade qui répond à un post sur les vampires  Grin

Vampiriseurs face aux vampirisés. Avocats des causes perdues, avec les éternels perdants, le Saint Bernard et la paumée.
Valorisant pour l'un qui se sent une âme chevaleresque, source de vie pour l'autre.
Si on part des energies, l'un puise dans la plainte et l'attention qu'elle suscite, l'autre dans  le fait de se sentir utile, d'avoir un but dans l'existence.
Peut être les saint bernards ne sont pas capables de se sentir vivre s'ils ne perçoivent pas leur indispensabilité.
Au final, je n'ai jamais vu le saint bernard réussir, mais plutôt se vider de son énergie au ^rofit de l'autre, jusqu'à ce que dans un mouvement de survie il rejette le vampire qui trouve une autre proie.  
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 20-11-2007, 21:21 »

Au final, je n'ai jamais vu le saint bernard réussir, mais plutôt se vider de son énergie au ^rofit de l'autre, jusqu'à ce que dans un mouvement de survie il rejette le vampire qui trouve une autre proie. 

Je crois qu'il y a beaucoup de ça en effet.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.