NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age et vitalité sexuelle  (Lu 9564 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #30 le: 17-11-2007, 09:15 »

Euh, juste un truc :

Quand t'as trente ans, t'as des gamins qui se et te réveillent la nuit, qu'il faut conduire à l'école avant une journée épuisante de boulot, tu rentres le soir chez toi en courrant après avoir récupéré les dits gamins chez la nounou, tu dois les faire manger, se laver, etc ... etc ...
Il te reste quoi comme énergie pour le sexe ?

c'est pour çà alors ?  Shocked

 Grin roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 17-11-2007, 09:36 »

faux arguments ! un bande mou reste un bande mou , rien a voir avec un bande mou de fatigue
un éjac precoce reste un ejac precoce , rien a voir avec le stress du boulot
un peine à jouir reste un peine a jouir , rien a voir avec le speed des journées etc .....

je veux dire par là que beaucoup d 'hommes ont les problemes divers nommés ci dessus et que ca se résume pas à des stress de vie momentanée mais que ce sont de vrais problemes de sexualité .Ils se gèrent certes mais font chier ! et je pense que la sexualité d 'un homme est beaucoup plus fragile que celle d 'une femme mais spa le sujet.

J'adhère complètement..il ne s'agit pas d'âge..Par contre, les vieux ont trouvé une porte de sortie..Abuser sur les préliminaires  Grin
« Dernière édition: 17-11-2007, 09:38 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #32 le: 17-11-2007, 09:41 »

ouaih ben vous faites chier..... hottly 
 maintenat j ai plus d'excuse moi !!!!!!!!!! Embarrassed
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
lenita
Invité
« Répondre #33 le: 17-11-2007, 09:43 »

ouaih ben vous faites chier..... hottly 
 maintenat j ai plus d'excuse moi !!!!!!!!!! Embarrassed

dans quelle tranche tu te situes ?  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #34 le: 17-11-2007, 09:45 »

J'adhère complètement..il ne s'agit pas d'âge..Par contre, les vieux ont trouvé une porte de sortie..Abuser sur les préliminaires  Grin

Plains toi... Tant de femmes se plaignent que les préliminaires sont expédiés en deux minutes....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #35 le: 17-11-2007, 09:46 »

dans quelle tranche tu te situes ?  Grin

un jeune vieux speedé et stressé par ses journées... Grin
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
meetchu
Invité
« Répondre #36 le: 17-11-2007, 11:21 »

faux arguments ! un bande mou reste un bande mou , rien a voir avec un bande mou de fatigue
un éjac precoce reste un ejac precoce , rien a voir avec le stress du boulot
un peine à jouir reste un peine a jouir , rien a voir avec le speed des journées etc .....


Je dirais même plus, un bandard reste un bandard  Grin

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, Kaï, quand tu dis que la sexualité masculine est plus fragile que la sexualité féminine.
Certes, elle est moins mécanique qu'on ne le dit souvent, il y a plus d'hommes qu'on ne le croit qui ont des problèmes de désir ou d'érection mais quand même, la complexité du désir féminin rend la sexualité féminine plus délicate.
Je ne parle pas des femmes qui sont ici, dans leur grande majorité plutôt sexuelles, mais des femmes en général. C'est vrai aussi pour les hommes qui sont ici, d'ailleurs, je ne crois pas en avoir lu qui parlaient de difficultés sexuelles autres qu'une femme non-désirante.

A titre personnel, je pense qu'avec l'âge j'ai toujours la même d'énergie, mais que j'ai appris à la maitriser et surtout à dédramatiser la sexualité. Je rejoins tout à fait Vette là-dessus




@Petite Sorcière : quand tu dis que les vieux abusent des préliminaires, tu veux dire : pour masquer leur manque d'énergie ? tu es donc d'accord avec la thèse selon laquelle avec l'âge les hommes ont moins de vitalité sexuelle ? C'est quoi d'aillleurs, vieux, pour toi ?



Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #37 le: 17-11-2007, 12:22 »

....et surtout à dédramatiser la sexualité.


Fort intéressant ce point. Tu pourrais développer un peu ? Roll Eyes

Ca m’interpelle car ma mère m’a mise très tôt en garde contre la pression orgasmique qu’exerce la société sur les femmes.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 17-11-2007, 12:33 »

Oui, je pensais à ça bien sûr, le modèle dominant au niveau sexuel est quand même l'homme, sa bite et son éjaculation, et je trouve qu'on plaque sur la sexualité féminine le même genre de modèle, en substituant à la bite le clitoris et à l'éjaculation l'orgasme, alors que la sexualité féminine est beaucoup plus riche que ça.
Dédramatiser pour une femme c'est pour moi, ne pas rentrer dans la course à l'orgasme mais s'intéresser à sa jouissance.

Il y a aussi le fait, comme le dit Vette, de ne pas se prendre la tête quand on n'a pas envie, d'être assez sûre de sa sexualité pour ne pas se remettre en cause à tout bout de champ ou s'inquiéter de sa libido. Baiser deux fois par semaine ou trois fois par jour selon ses propres désirs.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 17-11-2007, 12:34 »

Plains toi... Tant de femmes se plaignent que les préliminaires sont expédiés en deux minutes....


A transformer en
Citation
Tant de femmes se plaignent
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #40 le: 17-11-2007, 12:42 »

ne pas rentrer dans la course à l'orgasme mais s'intéresser à sa jouissance.

Me plait bien ta réponse. Tout pareil pour moi. Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #41 le: 17-11-2007, 12:47 »

Ceci dit, ce genre de fonctionnement peut être déstabilisant pour un homme, c'est sûr
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 17-11-2007, 18:39 »


@Petite Sorcière : quand tu dis que les vieux abusent des préliminaires, tu veux dire : pour masquer leur manque d'énergie ? tu es donc d'accord avec la thèse selon laquelle avec l'âge les hommes ont moins de vitalité sexuelle ? C'est quoi d'aillleurs, vieux, pour toi ?


J'ai remarqué, chez les plus de 40 ans, qu'ils avaient tendance à accentuer dans les préliminaires, ce qui n'est pas négatifs, mais souvent parce qu'ils ne tiennent pas une cadence, ou bien une sexualité "déviante"...
Pour les plus jeunes, n'ayant pas encore compris, qu'une femme pouvait prendre du plaisir également par des préliminaires, passent par le mode pénétration directe, où ils utilisent plus facilement, "je suis fatigué, je peux un coup pas plus"...L'homme plus âgé est plus "vicieux" et compense différement ses performances sexuelles..

Mais bon c'est sur un petit échelon...donc faire une généralité c'est peut être exagéré..J'ai toujours eu des rapports avec des hommes de mon âge, et aucune plainte de ma part sur leurs performances sexuelles (évidemment des préliminaires, mais pas uniquement..

Vieux c'est une plaisanterie, je considère vieux, trois ans de plus que moi ange
« Dernière édition: 17-11-2007, 18:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Thésée
Invité
« Répondre #43 le: 17-11-2007, 19:05 »

L'homme plus âgé est plus "vicieux"


Ah mince alors, je n'avais pas remarqué de croissance avec l'âge... Ou bien étais-je vieux avant l'âge ?  Grin)


Citation
et compense différement ses performances sexuelles..

Performances ? Ce concept aurait cours dans le jeu du désir et du plaisir ? Extension du domaine de la lutteWink


C'est super, les préliminaires...  Embarrassed
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 17-11-2007, 19:21 »

C'est et doit rester un plaisir..mais j'ai remarqué chez la personne âgée, lorsqu'elle voit un truc qui fonctionne bien "style le pouette pouette" et bien tu as le droit à toutes les sauces, sans aucune variante...et moi, j'vous dis un pouette pouette pendant des heures, cela t'abîme les seins... Grin..

Le dernier quadra, m'a servi un doigt dans le...pendant un bon moment..sympa, mais tu aimerais également qu'il se sert de son levier et passe à la vitesse supérieure...

Je suis encore jeune, et oui, j'avoue que j'aime que mon partenaire est de la suite dans les idées, tant au niveau des préliminaires, mais également des positions, et vraiment alors vraiment, mais là je suis moins pointilleuse, de l'imaginaire...Si en plus, il est "capable" de remettre le couvert plusieurs fois dans la nuit, la journée, je suis prenante (et il est évident qu'un jour, je serai moins demandeuse)...

Par contre, je préfère que mon partenaire me signale, qu'il désire "évoluer" ensemble sur un plaisir, qu'il m'annonce "j'ai mal à la tête, je suis du matin, je suis du soir, je suis fatigué, je suis trop âgé...et passe 1 heure sur mon clito, ou mes seins...car ce type de rapport aux quotidiens, cela ne peut pas le faire pour moi...C'est comme si, je passe trois heures à le sucer et je me couche après...

Evidemment, j'ai croisé ce type de comportement chez "les vieux" quadra et des poussières..d'où mon raisonnement que ne tient pas debout  Grin.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai une devise conne, "si Monsieur a tendance à s'endormir sur les préliminaires, tu n'es pas prête de recevoir le reste"...

A mon âge, j'ai encore le désir d'être plaquée sur la table de la cuisine, que l'on me retrousse ma jupe, me plaque contre le mur, et sentir son sexe en moi très rapidement...
« Dernière édition: 17-11-2007, 19:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.