Salut mes noisettes,
wahou, ca post chaud en ce moment sur Nuts...
Note: penser a ne pas lire Gamette le matin au petit dej'Remarquez, en fait, chaud ou pas chaud, quand ca veut pas, ca veut pas... Mais de quoi elle cause, vous dites vous? Si, si, j'ai bien vu, surtout toi le petit au 2eme rang. Mais ne serais-tu pas mon lecteur d'Arras? Allez, tiens, je te file une sucette, une telle devotion, ca merite mais plus de commentaire stp, je perds mon fil.
- ...
- Comment ca j'avais pas de fil?
Meuh, si, je sais tres bien ske je voulais dire... Si, si... il faut juste que j'y reflechisse encore un peu, c'est tout.
Prends la position du yogi et medite
Ah oui, quand ca veut pas, ca veut pas! Merci petit, une 2nd sucette pour toi.
Oui donc des fois, ya des histoires qui veulent pas prendre: vous tombez sur un p'tit gars (nan, pas toi le lecteur d'Arras) bien sous tous rapports toussa toussa, mais ca ne le fait pas quand meme, ya pas l'etincelle. Je trouve ca ballot, mais c'est la vie. Et la vie, c'est aussi s'enflammer, vibrer, ressentir et quand ya pas, on va pas attendre la mort quand meme hein?
Donc, me 'oila celibataire... Comment ca je vous avais pas dit que je ne l'etais pas? Z'etes sur? J'aurais omis ca? Nan, sans dec'. Etonnant
. Moui ben ralez pas, vieux motard que j'aimais... et si z'etes pas content, meme plus je vous cause, na
Ah... tiens, on frappe a ma porte. Bougez pas, je reviens mes noisettes.
- ...
- Ah, zut, c'est vous
- ...
- Je peux dire au revoir a mes copains avant de l'enfiler?
- ...
- Je reviens de suite.Bon mes noisettes, je file, j'ai une sorte de rencard. Je vous souhaite une bonne journee.
Moi, mieux
...
mais, si, puisque j'vous l'dis