Bien le bonjou Ratousse,
Partager un moment de couette, c'est partager des émotions des fluides et...des miasmes.
Je sais bien que les chanteurs en font des melodies déchirantes, à te pressouiller les glandes lacrymales comme un sponsor de chez Kleenex, je sais que les grands poetes en ont faits des sonnets à t'élever l'ame jusqu'à la stratosphère, mais si tu t'appeles Hot, ce qui ne risque pas d'arriver puisque c'est moi, parfois tu en, reviens à des considérations plus terre à terre: ce matin, mon pif ressemble au periph Parisien à 17h, un jour de semaine: il est encombré
Là je vois vos points d'interrogation s'avancer sur l'echiquier Nutsien, et je conçois que je vous doit un débriefing circonstancié. Soit, je m'y colle:
Je suis arrivé chez elle hier de bon matin, tout frétillant comme un chien de chasse devant une poule faisanne, avec la queue qui remue et toussa: bref enthousiaste, pret pour l'action, joyeux, le poil brillant et l'oeil vif.
Beau comme Rex qui tourne une pub de croquettes quoi.
Et là
Je découvre une femelle flamboyante certes, mais peu etanche du pif, la voix un peu voilée, et l'oeil soupçonneux de l'avoir un peu contaminé l'otfois, sans doute pendant que nous echangiions nos fluides et que j'etais légerement atchoumateux.
Mais vous connaissez le male qui entrevoit un sein par le V d'un decolleté rose: il écarte tous les autres éléments et se focalise là dessus, comme un scud en train de renifler sa cible.
S'ensuit un hot moment plein de loopings et de tonneaux, avec fumigenes au bout des ailes, passage en vol dos sous l'arc de triomphe et orgasme à faire tomber le plafond en finale:
Le 14 juillet en décembre, manquait juste la fanfare, mais nous avons quand meme eu droit à la musique, enfin c'etait intense kwa.
Mais la bete est tapie dans l'ombre, et le miasme du rhume carabiné se tapissait dans un coin sombre et est revenu (tel fantomas) habiter mon nez aquilin (delon) et fort joli (cependant) bref: me suis réveillé ce matin avec une folle envie de me moucher, ce qui j'en conviens est fort peu glamour, mais est un fait incontournable nontudjiuuu
Du coup me suis permis via MnM's de faire remarquer à la belle qu'il me semblait avoir profité d'un retour de miasme et là:
me suis pris une fin de non recevoir peremptoire, définitive et aussi carrée qu'un formulaire 4658 bis certifié iso 9006
-Ah non! c'est toi qui m'a refilé ta creve l'ojour !
Vous me connaissez
je n'ai pas répondu, sobre tel le male parfait et fort en toutes circonstances, et ai décidé de me drapper dans ma dignité en supportant mon mal avec grande force, comme Nelson plongeant sa jambe arrachée par un boulet Francais à la bataille navale de Trafalgar dans un tonneau de sel, pour continuer à commander ses bateaux.
Go Nuts!