NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 52999 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #150 le: 12-12-2006, 17:44 »

Allez mon loulou ... puisqu'aujourd'hui est le jour de ton anniversaire ...

je te souhaite tout le meilleur pour tes 44 ans ... notamment les clés de ta maison ... Grin


mais surtout des moments muy caliente au corps et au coeur ...
La jeunesse ... encore une femme qui ne te résiste pas, elle s'accroche à tes pas ... un peu comme la fantaisie, la sensualité, la drôlerie et la gentillesse ...  Wink

Joyeux anniversaire !  Kiss
« Dernière édition: 12-12-2006, 17:53 par lénita » Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #151 le: 12-12-2006, 17:54 »

joyeux anniversaire hot mais qund on double l'âge on s'aperçoit qu'un bon parcourt a été fait et la 2 eme mi temps il faut u'elle soit pareil mais là il faut pas rêver
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #152 le: 12-12-2006, 21:25 »

* Baisse la lumière...*

* Branche la sono sur une musique lascive mais rythmée*

* Débarque vêtue de son peignoire de soie parme*

* Grimpe sur le podium*

*S'accroche à la barre d'une main et tire délicatement sur sa ceinture*

* Dévoile son mini-string et commence à onduler*


N'anniv!  Wink


Sinon, ça va comment ta prostate?   Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #153 le: 12-12-2006, 21:28 »

 roll roll roll
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #154 le: 12-12-2006, 21:34 »

raboulle tes fesses ici et que ca saute

que les fesses?  Tongue
 roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
lénita
Invité
« Répondre #155 le: 12-12-2006, 21:49 »

* Baisse la lumière...*

* Branche la sono sur une musique lascive mais rythmée*

* Débarque vêtue de son peignoire de soie parme*

* Grimpe sur le podium*

*S'accroche à la barre d'une main et tire délicatement sur sa ceinture*

* Dévoile son mini-string et commence à onduler*


N'anniv!  Wink


Sinon, ça va comment ta prostate?   Grin

quand j'ai vu le truc écrit en tout petit, je me suis dit que çà devait être un truc du genre ... debout l'est temps ... Hot, réveille toi, ce n'était qu'un rêve ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #156 le: 12-12-2006, 21:53 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #157 le: 13-12-2006, 07:42 »

Salut les Nuts ............!


Comme quoi tout peut arriver les veilles de Noël puisque j'ouvre le béhache !

Une journée entière de repos s'offre à choupette et moi , cela faisait bien longtemps que çà ne nous était pas arrivé ! Et nous avons bien l 'intention d 'en profiter avec coursette, dvd et trainage sur le canapé a gros coup de calin bisoutant . Son père ne veut plus la prendre le mercredi et ca tombe trés bien car je l'emmerde , elle l 'emmerde (mais elle est bien élévée donc elle ne le dit pas en ces termes  Grin) .

Personnellement j'en ai fini de toujours rattrapé le coup en essayant de la convaincre que son père est un type bien ! en plus ca me fait mal , voire trés mal au cul , de dire des mensonges pareils ! Et dans la mesure ou choupette, maintenant ,quand il dit des gentillesses sur sa mere lui fait un pied de nez dans le dos , j 'estime donc  qu 'elle est prête à comprendre bien des choses, ceci dit ca fait déjà un moment qu 'elle a compris de quoi il en retourne , vois pas pourquoi nier les vérités  zen.

 Ah !et si une crise lui reprenait de venir de nouveau la chercher le mercredi , ben on va pas être là , c 'est bête heinh  Grin! qu 'est ce que j 'ai un emploi du temps  chargé moi des fois , c 'est terrible !

Bon ce sera tout pour ma béhachisation  , j 'ai le rhube du siècle à assumer et il me coince mes deux neurones ou peut être qu 'ils sont partis avec les éternuements , mince ca va pas être pratique de vivre déneuronisée  blackdevil


god attitude les nutsiens et ne soyez pas sage!
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #158 le: 13-12-2006, 08:01 »

coucou mes Nuts ...

C'est horrible, c'est affreux, j'ai un rhuuuuuuuuuuuuuuubbe

je tousse pire que la twingo de hot, quand je ne renifle pas j'éternue ou je me mouche ... enfin bref, j'ai la crêve et j'en ai marre.

Que qqn m'explique pq dès que le we commence ou que je suis en conge, je suis malade ou trop crevée pour en profiter ?? Mon corps me crierait-il de me remettre à bosser ?  Grin (il peut toujours hurler, je suis sourde  ange)

Sinon et à part çà ... je vais bien tout va bien ... mon chéri est un amour, je suis particulièrement adorable, magnifique, superbe ces temps-ci  Cool et ma vie est à peu près un conte de fées (je vous ai parlé de ma crêve ?).

Sinon, et pcq la fin de l'année approche et qu'elle est toujours pour moi synonyme de bilan ... je vais vous parler de mes bonnes résolutions ... Comment çà ? vous n'en faites jamais ? Moi, chaque année ... mais elles ne durent jamais bien longtemps  Grin

Je vais d'allieurs ouvrir un nouveau fil de ce pas ...

Bonne journée mes Nuts !  Kiss
« Dernière édition: 13-12-2006, 08:05 par lénita » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #159 le: 13-12-2006, 08:07 »

léni ya quelqu'un qui nous a refilé ce rhube le week end dernier , c 'est évident , dans le doute je propose que nous schlackassions toutes les personnes présentes   schlackie schlackie schlackie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #160 le: 13-12-2006, 08:10 »

léni ya quelqu'un qui nous a refilé ce rhube le week end dernier , c 'est évident , dans le doute je propose que nous schlackassions toutes les personnes présentes   schlackie schlackie schlackie

çà roule poulette ...  mais Phil on ne le schlacke pas ... il regardera les autres ...nanméo ... manquerait plus que çà lui plaise à celui-là  Grin


   schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #161 le: 13-12-2006, 09:01 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui comme c'est mercredi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des decorations de Nawel.

Depuis une dizaine d'années, il est de mise que certains particuliers "embellissent" leur maison à l'approche de noel de decorations diverses zé variées, pas toujours d'un gout tres sur, pour ne pas dire qu'en général c'est franchement deg.

*Le pèreNawel grimpeur

Le premiere fois que j'en ai vu un, me suis dit que c'etait marrant, plutot une bonne idée, enfin bref jai trouvé ça fun. Seulement le probleme c'est qu'à présent des pernawel grimpeurs, y'en a sur toutes les maisons. Enfin toutes j'abuse, mais convenez qu'on en voit partout. Un peu comme si on etait le jour du débarquement en normandie, et qu'on ai remplacé les GI par santa claus...
Le pere noel grimpeur maintenant, c'est un peu comme le sapin vert accroché au rétroviseur de la BX, y'en a partout  GRRR
Sans compter que la plupart sont accrochés comme des gorets, ce qui m'a valu de me fendre la poire le jour ou nous sommes allé chez Léni (vous savez le jour ou il y avait un vent à decorner les boeufs et ou j'ai fait pipi coudé à 90°-j'en reviens toujours pas) Par ce que je m'etais arreté pas bien loin d'un coron ou virevoltaient plus ou moins horizontalement une armée de pernawel accrochés a des cheminées. Me souviens m'etre dit que c'etait quand meme harmonieux du reste, puisque leur panard indiquaient la meme direction que mon pipi (comme quoi il n'y avait pas de tourbillon mais un vent bien linéaire) enfin s'etait chouetos kwa...

*Light, loupiottes, guirlandes lumineuses zé baveuses

Quand le mec est vraiment déterminé à faire une deco qui déchire tout, il te claque des guirlandes lumineuses en plus de son pere nawel grimpeur, sinon ça fait décoration de tarlouze. Et donc, l'un des ultra classiques est de tirer une guirlande clignotante dans la sous pente du toit.
C'est vrai que quand c'est bien réalisé, ca peut etre joli mais 99% sont posées avec trois pov clous, et ça n'a plus l'air de rien pasque c'est pas tendu, alors ca fait vraiment miteux, tout deg. Un espece de vague lumineuse pas bien réguliere, un peu comme toi à 5 ans la premiere fois que tu as tenté de tirer une ligne droite avec une regle (tu sais: avec le rebond du stylo sur les doigts....)

Je vous passe les profils de trainaux glignotants avec les renes (qui glignotent aussi) et les maisons qui ressemblent la nuit à Las Vegas un soir de grande forme, en me demandant au passage comment les mecs font pour payer leur facture d'electricité en Janvier.

-Cherie y'a pas de cadeaux sous le sapin cette année?
-Non je dois payer la facture d'electricité
- tfr84

Enfinbon c'est nawel et son cortege d'illuminations hein  Roll Eyes


Bien bonne journée, et prenez soin de vous



Go Nuts!
« Dernière édition: 13-12-2006, 09:03 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #162 le: 13-12-2006, 09:07 »

 roll roll roll
spafré Hot, tu connais mon voisin?...

Je repasserai plus tard... fo que je file au taf  Undecided

Bons baisers, les Noisettes  Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #163 le: 13-12-2006, 09:15 »

çà roule poulette ...  mais Phil on ne le schlacke pas ... il regardera les autres ...nanméo ... manquerait plus que çà lui plaise à celui-là  Grin


   schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie

De toute façon Phil il est pas enrhumé lui!  xtfra6  .... ça doit être sa cure de soupes et purées maison aux légumes frais qui le maintiennent en forme....

Je vous ai parlé de mon  GRRR tfr84 hottly grrr xxx0078 de mal de dos ?


Aujourd'hui le moral doit commencer à remonter: "A la Sainte Luce, les jours avancent du saut d'une puce"

Moi qui suis très sensible à l'ensoleillement pour le moral, la libido etc... ce jour est le commencement du début de la marche vers les plus beaux jours de l'été. (Je hais l hiver! tfr84)

Alors je sais bien que c'est en fait vers le 21 décembre que les jours commencent à rallonger mais dès aujourd'hui au moins, le soleil cesse de se coucher plus tôt même s'il continue à se lever plus tard... une première victoire sur l'hiver qui va débuter...

Pour ceux qui souhaiteraient plus d'éclaircissements: http://mintaka.free.fr/evenement_du_mois/2000/equation_du_temps.htm

Donc courage: on tient le bon bout... bonne journée les Nuts!
« Dernière édition: 13-12-2006, 09:33 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #164 le: 13-12-2006, 10:46 »

Salut mes noisettes,

peu de chances que vous me voyez beaucoup aujourd'hui: j'ai une journee de malade qui m'attend. Du boulot, du boulot, du boulot... Spa ca qui va faire avancer mes courses de Nowel  Undecided

Question humeur: tranquille. Ca tombe bien, c'est mon objectif du moment: etre tranquille.
Soiree pepere avec mes pepetes hier, petit cadal dans ma boite mail ce matin  Grin et je vais bientot participer a une etude de satisfaction cote sonde (en fait mon objectif perso est de rentrer en contact avec la boite qui s'occupe de ca, des fois que je changerais d'orientation professionnelle  Cool). Et puis, c'est une nouvelle experience et moi j'aime bien les nouvelles experiences.
Mon bureau va aussi demenager ce qui veut dire que je vais avoir de nouveaux collegues: ca tombe bien, la tete des anciens ne me plaisait qu'a moitie. On va peut etre enfin pouvoir se fendre la poire comme dans mon premier taf ici.  Grin

Je pense que je vais me faire enfin le fameux cafe philo dont j'ai envie depuis un moment ce soir... bref, la vie s'ecoule tranquille au pays de Moi.  zen

Bonne journee mes noisettes.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.