NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 17:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 70107 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #390 le: 21-10-2006, 09:21 »

je tiens à démentir une soi-disant vérité vieille comme le monde.

Il paraitraît qu'on attend toujours les femmes. Eh bien là, çà fait 10' que j'attend chéri ...

"je suis bien rasé ?"
"mes favoris çà va ?"
"mon bouc, comme çà ou plus ras ?"


et on dit que c'est nous les coquettes ?  roll

lénita prête depuis 20' (bon, en même temps, j'ai un p'tit sac, je me changerai ce soir ...  Grin)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #391 le: 21-10-2006, 09:23 »

un homme n'est pas prêt a entendre de telle vérité , n 'essaie meme pas de leur expliquer qu'ils sont plus long a se préparer que nou s, zont pas de cases dedans la tête pour accepter ce genre d 'évidence  nan a moins de se filmer en train de les attendre , oui peut être.....un preuve scientifique quoi !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #392 le: 21-10-2006, 09:26 »

un homme n'est pas prêt a entendre de telle vérité , n 'essaie meme pas de leur expliquer qu'ils sont plus long a se préparer que nou s, zont pas de cases dedans la tête pour accepter ce genre d 'évidence  nan a moins de se filmer en train de les attendre , oui peut être.....un preuve scientifique quoi !

tu sais que tu m'as manqué toi ? personne ne me comprend comme toi ! Kiss
elle se termine quand ta formation ?

j'y crois pas ! 20' pour se raser, et il passe seulement sous la douche ... il compte lever de la poulette ce soir ou quoi ?
On devait partir à 9h ... et moi, JE SUIS PRETE !!!  pfff

et non, je n'avouerai pas, même sous la torture que j'ai monopolisé la sdb jusque 9h  ange
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #393 le: 21-10-2006, 09:28 »

un homme n'est pas prêt a entendre de telle vérité , n 'essaie meme pas de leur expliquer qu'ils sont plus long a se préparer que nou s, zont pas de cases dedans la tête pour accepter ce genre d 'évidence  nan a moins de se filmer en train de les attendre , oui peut être.....un preuve scientifique quoi !

tu serrais pas un peu de mauvaise foi la?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #394 le: 21-10-2006, 09:29 »

c est parce que je vais le draguer qu'il s efait beau , m'enfin tu sais bien !  Grin

ben tu sais ma formation c est encore pendant un an  Undecided, et apres je serais devenu cinglée tellement je suis une boule de stress ...autant se dire adieu maintenant  nan

snif a ce soir
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #395 le: 21-10-2006, 09:31 »

tu serrais pas un peu de mauvaise foi la?

mode : scene de ménage , scuzer nous , on revient  Grin

Alors :

ca c 'est une remarque typiquement masculine ! parce que les mecs ils veulent que tu sois tiré a quatre épingle mais faut que ca se fasseen un clin d 'oeil, gentre tu passes dans la machine de geo trouvetou et tu resors toute pimpante  xhip001

et pi c 'est pas moi qui prend toute l 'eau chaude non plus  Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #396 le: 21-10-2006, 09:34 »

 roll
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #397 le: 21-10-2006, 09:35 »

hello les nutsiens je vous souhaite (pour les concerné(es)) une bonne soirée !  happy
et a tout les autes une bonne journée  Grin
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #398 le: 21-10-2006, 09:36 »

je vois que je suis en sous nombre, ya même pas un mec pour me soutenir. je laisse tomber. mais je pense à prévoir une seconde salle de bain dans notre futur maison.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #399 le: 21-10-2006, 10:00 »

et non, je n'avouerai pas, même sous la torture que j'ai monopolisé la sdb jusque 9h  ange

tu veux quoi comme torture?  ça xhip001?  ça schlackie?  ça hottly? ou celle là  Kiss?
bah oui pendant que ton homme est enfermé Wink


à ce soir ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #400 le: 21-10-2006, 10:32 »


la chose etttoooooonante  Shocked  je trouve personne sur Msn   xxxxproxy
vous y croyez ? ? ? 
il ce passe quelque chose aujourd'hui ou quoi ? ? ?
et comme ce n'est pas le "quoi" donc  il ce trame quelque chose, mais quoi ? ? ?
happy roll happy roll happy

bon bha Jour J
viens de recevoir un sms de ma fillotte  tit-fraise,
toute exitée comme une puce : "je suis bien dans le train, a toute"

je passe à la GdL  toute allure
du moins,
juste apres cet ecris, je décolle pour aller la chercher


bon hé bien,
je souhaite une bonne journée à tous et toutes les noisettes et les invités passant par là
mais je crois que le forum va etre vide aujurd'hui (on ce demande pourquoi d'ailleurs)

                                                     kiss Kiss kiss

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #401 le: 21-10-2006, 10:54 »

oooooh oooh y a quelqu'un oooh ohhhhhhhhhhhh... Il paraît que ce soir, une trentaine de nutsiens sont partis souffler une grosse bougie (les gourmands...)....Il y a même des surprises (avec des jambes, des bras et...)...On va voir des queues sortirent du bois...des langues se mélanger ..euh délier...
Une pensée en ce jour pour tous les nutsiens qui ont participé à la vie du forum...

Bizz à tous les nutsiens - ex et nouveaux nutsiens et les invités
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #402 le: 21-10-2006, 12:03 »

Bon, tout le monde se fait beau, c'est bien.

Là je finis de glisser les mp3 qui vont bien, du bon, et plein de conneries, à propos notamment, dans mon iPod puisque j'ai fait l'erreur de dire "ok je ramènerai de la musique".

Donc y'aura un peu de tout, mais 4 Go, à raison de 3 ou 4 Mo par chanson, ça ne fait qu'un millier et quelques de chansons, ce qui fait quand même pas mal d'heures de musique.

Donc, je n'ai pas tout, c'est impossible, et on ne pourra pas tout écouter non plus.

Mais bon, les années 80 et 90 sont bien représentées  blackdevil
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #403 le: 21-10-2006, 12:07 »

Hello joyeuse troupe,

bon je ne pourrai pas être parmis vous à mon grand regret et je vous assure que ça m'embêtes de ne pas être présent pour une telle occasion et surtout de rater l'occasion de vous voir, mais je vous souhaite une trés bonne soirée.

Have fun, show must go on  Smiley
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #404 le: 21-10-2006, 12:09 »

T'as un mot d'excuse ?
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.