NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 73242 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #30 le: 02-08-2006, 12:58 »

Salut les fêlés !

Hier c'était le grand jour, le retour tant attendu des enfants, et de leur mère évidemment, de leurs vacances. Je devais espérer quelque chose de plus de sa part, car j'ai été déçu par son manque de chaleur. Ca m'a rapidement ramené les pieds sur terre et je dois admettre que c'est bel et bien fini, qu'on va vraiment divorcer. Je me surprends moi-même à éprouver ces choses-là, alors que je croyais qu'il n'y avait plus rien entre nous. Comme quoi, on peut avoir bien du mal à faire cohabiter coeur et raison, conscient et inconscient, souhait et réalité.

Cette nuit, comme les autres nuits, je dors relativement mal, car je me réveille tôt et somnole ensuite. Je croyais que c'était simplement à cause de la chaleur, mais ça continue alors que les températures sont redevenues normales. C'est probablement à cause de cette cohabitation un peu compliquée (cf. plus haut).
Je reste sur Grenoble aujourd'hui, du coup je me suis permis de traîner au lit. La somnolence a ceci de bon que j'arrive à rêver et à me souvenir de mes rêves. Sinon, j'ai beaucoup de mal à m'en souvenir, ayant même l'impression de ne pas avoir rêvé.

A la lecture des BH de ce matin, je suis surpris par le BH de Hot, au sujet très sérieux. J'ai envie de réagir sur ce thème, car j'ai des choses à dire. Je ne vois pas la constance comme une valeur ultime, comme une fin en soi, du genre "je vais travailler ma constance". Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à la question "es-tu qqn de constant ou d'inconstant ?". A lire le poème cité, je crois que nous sommes tous plus ou moins inconstant, qu'il s'agit d'une caractéristique de l'âme humaine. Cela peut paraître un problème, un défaut, mais je pense qu'il faut resituer cette qualité là où elle est nécessaire. Est-il nécessaire d'être constant dans tous les domaines et à tout moment ? Je ne crois pas. Déjà il est important de reconnaître à chacun le droit de changer d'avis, voire de ne pas avoir d'avis tranché sur certaines choses. D'ailleurs, comme dit le dicton "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
On peut être inconstant pour plein de raisons, par lassitude, par perte d'intérêt ou encore parce qu'on se rend compte que ça ne plait pas, ou pas autant que prévu. Mais au fond, il y a à mon avis deux motifs principaux : la lassitude et l'évolution de la personne. La lassitude, c'est simple et reconnaissable de tous. L'évolution de la personne, ça réside dans le fait qu'on change, nos goûts et nos centres d'intérêts changent ; ce processus est normal.
Par conséquent, il reste à déterminer quels sont les domaines qui méritent notre implication, notre constance. Ceci est évidemment très personnel et chacun devrait y réfléchir un jour ou l'autre, ça revient un peu au même genre de questionnement que celui de la recherche du sens de la vie. Qu'est-ce qui vaut le coup dans cette vie ? Qu'est-ce qui nous motive, au point de désirer s'impliquer sur le long terme.
Personnellement, ma réponse consiste à assouvir mes besoins les plus profonds (aimer et être aimé, avoir des enfants et les éduquer, les voir grandir et s'épanouir, m'accorder des petits plaisirs, ...) et éviter ce qui me déplait profondément.
Et ceci étant posé, je crois que la constance vient d'elle-même.

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #31 le: 02-08-2006, 12:59 »


Je ne construis pas les choses pour une période ephémère, comme la maison en paille des 3 petits cochons.


Mais pour construire du durable, il faut que tous les maitre d'oeuvre construisent la même chose ... Si l'un a dans l'idée de construire une petite maison, l'autre un loft, le troisième un immeuble HLM, forcément, la construction ne tiendra pas debout. Au début, forcément, les fondations auront l'air communes. Mais plus le travail avance, et plus les choses différeront ...

Alors plusieurs solutions, soit on se met d'accord avant la construction, soit au bout d'un moment, chacun construit sa baraque. Ce qui n'empêche pas les invités de venir autant chez l'un que chez l'autre ... Ils vont là où ils se sentent bien.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 02-08-2006, 13:03 »


Ayé apres midi de tendre baise comme les aime en vu    happy happy happy

Il etait tant j'etais entrain de me dessecher
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #33 le: 02-08-2006, 13:16 »

Bonne baise ma grande , trrompe moi , jten veux pas  Roll Eyes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #34 le: 02-08-2006, 13:22 »

bon ben moi, c'est une journée "morte" et oui !! la journée où vous êtes bloquées entre 14 h et....à attendre les différents rendez-vous..alors pour une fois au lieu de perdre mon temps et de les étaler sur plusieurs mercredis...en un seul..et si les RV arrivent en même temps ..ben ils feront comme moi..ils attendront également "ma disponibilité"...

Humeur normal (d'un quotidien)..

Bonne journée les nutsiens.


Uhmmm  Camille ...petite chanceuse...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 02-08-2006, 13:52 »

Bonne baise ma grande , trrompe moi , jten veux pas  Roll Eyes

T'avais qu'a pas partir en vacance sans me prevenir  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #36 le: 02-08-2006, 13:55 »

yavait longtemps qu elle m avait pas fait une scene  Grin, j aime bien quand tu m engueule , oh oui encore
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #37 le: 02-08-2006, 14:02 »

Alleeeeeeeeeeeeeeez Camille !

Cela me fait penser que je ne peux pas en ce moment; même pas le petit garde à vous du matin ! J'ai l'impression que c'est irrigué par le nerf sciatique ça aussi !

Bon sérieusement, là, à 14 heures, je déprime un peu les Loulous .... Impossible de rester debout plus de 20 minutes.... Impossible de passer l'aspirateur, impossible de plein de trucs et je vous garantis que c'est bien mieux qu'il y a une semiane ....

Sérieusement, une fois de plus, heureusement qu'il y a ce forum .... Cela me distrait même si je ne réagis pas sur les sujets, la tête embrumée par les décontractants de tout poil ....

 kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 02-08-2006, 14:03 »

yavait longtemps qu elle m avait pas fait une scene  Grin, j aime bien quand tu m engueule , oh oui encore

moi t'engueler ?  Roll Eyes Grin  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #39 le: 02-08-2006, 14:05 »

Bon qu'ajouter ?

Oui ben y'a des parigots qui triment tout l'été en effet, il faut ici comme ailleurs construire sur le long terme pour qu'un projet ou qu'une relation, ou les deux réunis, ressemble à quelque chose.

La vie est pas facile tous les jours, mais il y a des déjeuners comme aujourd'hui, où une collègue de travail qui me fait fantasmer m'a dit plusieurs fois "avec mon conjoint, on n'est pas marié, pas de contraintes..." en me regardant de grands yeux bleus espiègles et coquins... elle m'a presque fait rougir... rhhhhhhhhaaaaaaaaaa.

Tiens, je vais appeler ma chérie et (pas) lui raconter.  aange

Bonne fin de journée à tous !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 02-08-2006, 14:14 »

Sun

Theoriquement je suis d'accord avec toi.
Mais pratiquement c'est du pipeau

Les energies se dispersent betement. Ca c'est réellement mon avis.
Ce n'est pas forcement mieux dans le jardin du voisin.
L'engouement du départ brule forcement comme un fétu de paille, puis revient la gestion du quotidien.
Exactement comme dans un couple en fait.

Nuts est ce que vous en faites. Personne n'ecrit à votre place.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #41 le: 02-08-2006, 14:16 »

ptin j ai la peche moi aujourd'hui , ca fait du bien la vache , j'ai envi de rire , je me sens belle , ca va pas durer et c est pour ca que c est bon , suis tellement pervers que des fois me demande si je fais pas expres de psychoter pour apprecier les moments comme cuila , bon voila quoi , quand ca va pas je le dis , faut peut etre aussi faire l inverse

et pourtant joujou il est en panne , comme quoi c est peut etre fini entre nous

pourtant il m'a touché , oui au retour de vacances il s est mis en   route tout seul , malgré ses soucis techniques, j'ai pris ca comme le signe que je lui avais manqué , il voulait me dire bonjour, mais bon heureusement que kaiman il suit un peu parce que moi je me demandais ce que c 'était ce bruit vibrant in boite a chaussure de mes pumas, lui il a compris tout de suite , ah quel homme  Roll Eyes
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #42 le: 02-08-2006, 14:32 »

L'engouement du départ brule forcement comme un fétu de paille, puis revient la gestion du quotidien.
Ben voilà, ce qui motive ton post c'est bien sur l'équipe Nuts.
Ca me paraissait trop strange cette réflexion aussi.

Nuts est ce que vous en faites. Personne n'ecrit à votre place.
Pas vraiment, Nuts c'est ce que nous en faisons tous ensemble, pas seulement nous les utilisateurs ni seulement vous les founders. N'empêche que que Sun a raison pour le démarrage, mais tu as raison pour le quotidien. La lassitude de certains membres, qu'ils soient simples utilisateurs ou founders, mais aussi l'évolution de chacun et donc les aspirations qui peuvent changer. D'où des désaccords et des séparations, des départs.
Le truc c'est que pour mener un projet sur le long terme, il faut non seulement être d'accord sur les objectifs au départ et faire des points réguliers. Mais il faut aussi accepter que rien n'est intangible et que ce qui compte c'est le plaisir et la motivation du plus grand nombre.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #43 le: 02-08-2006, 14:36 »

Ayé apres midi de tendre baise comme les aime en vu    happy happy happy

Il etait tant j'etais entrain de me dessecher

Heulà Camille nous ne sommes même pas encore mariée que tu me trompes déjà  xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 02-08-2006, 14:37 »

Non Peter Pan!

Il s'agit de la multiplication a l'infini de forums totalement inutile à mon sens.

L'équipe actuelle s'entend bien Nous n'avons jamais eu une zone modos aussi calme et fluide!

Les départs sur un coup de tete de membres que je considere pour certains d'entre eux comme de tres bons copains, commencent a me gonfler (mais ceci m'est purement personnel)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.