NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 21:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50265 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #525 le: 15-04-2006, 13:20 »

Tiger sera absent ces jours ci, et c'est lui qui faisait la mise en ligne  Undecided

On verra a son retour mais l'essentiel de l'ambiance est deja retranscrit dans celles en ligne
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #526 le: 15-04-2006, 16:44 »


je montre mon cul a celui qui m'aide ....voila voila

c'est noté!! Grin
Journée tennis, match du mien ce matin et y retourner cette après midi pour aller voir un de ses potes!
Yesssssssss, il a gagné contre un très bon, c'est une réelle perf pour lui.
Je lève la main droite, je dis je le jure "Non, je n'ai pas drogué l'adversaire"!!
Ils viennent d'appeler, son prochain match est demain 15h30!
Autant dire que ce we est sous le signe de la petite balle jaune!!!
Ce qui d'ailleurs a le mérite de ne pas faire plaisir à sa mère....
A part ça , il fait moche mais bon!
Bonne bourre à toutes et tous!!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #527 le: 15-04-2006, 19:41 »

c'est noté!! Grin
Autant dire que ce we est sous le signe de la petite balle jaune!!!
Ce qui d'ailleurs a le mérite de ne pas faire plaisir à sa mère....
Mais pour le plus grand plaisir de PAPA !!!!!
Remarque entre la ptite balle jaune et le joystick de la play moi j'hésiterais pas une minute si j'avais un enfant ...... VIVE le sport, équilibre du corps et de l'esprit, un esprit sain dans un corps sain ..............
Félicitation à ton fiston, tout son père ce petit, en plus résistant !!!!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #528 le: 16-04-2006, 07:57 »

Eh ben ... c'est le désert total sur NUts ...

Sinon, ben moi c'est le pied ... tout va bien ! Je suis juste morte naze crevée mais le moral est bon !

Mon GP est de nouveau difficile, exigeant et râleur, c'est très bon signe ! (Je vous ai dit que je lui ressemblais beaucoup ?  Grin)

Ils parlent de le laisser sortir jeudi ... on attend en croisant tous nos doigts !

Je vous fais à tous un énooooooooooorme  xtfrdc1

Et ... bonne fête à tous et à toutes !   Grin Grin Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #529 le: 16-04-2006, 08:50 »

Première cloche à répondre HOURAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Me suis levée pour aller cacher tous les ptits neufs, les ptits lapins et autres cloches dans le jardin avant que les monstres ne se réveillent...........je sais que dés qu'ils vont mettre le pied par terre c'est direct dehors pour la chasse aux trésors !!!!!! Moi j'adore ça !!!!
Chez nous le soleil est revenu, c'est grand beau, les oiseaux gasouillent et du coup moi aussi..........

Bonnes Fêtes de Pâques à tous

BIZZZZZZZZZZZZZZZ A+
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #530 le: 16-04-2006, 10:24 »

Bonjour les filles

Je pense que c'est parti pour passer Pâques rien a nous trois sur Nuts   Cool  Kiss


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #531 le: 16-04-2006, 10:58 »

Bonjour tout le monde!


Dernière ligne droite avant le départ pour la campagne pour quelques jours... Rien que d'y penser je déprime.... Tant pis, je noyerai mon chagrin dans le chocolat!  Grin

Sinon, j'ai trouvé ce que je veux faire comme nouveau métier.... Je veux faire Kylie Minogue! Ben, ouais, vu qu'elle a paumé tous ses tifs et que moi j'en ai, vu qu'on fait la même taille, vu que je me vois bien avec des paillettes dans tous les coins en train de me trémousser en rythme et qu'elle va encore avoir besoin de repos, moi, j'dis qu'il y a une opportunité à saisir! Comme, de toute façon, j'ai autant de voix qu'elle, on verra pas la différence!

Bon, j'vais passer un coup de fil à Phil Collins pour voir s'il peut goupiller ça....  xtfra6


Bonne journée et gaffe à vos estomacs!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #532 le: 16-04-2006, 11:44 »

Bon ben y a pas foule!
Bonjour tout le monde tout de même.
Ca y est, le chocolat est trouvé et comme c'est toujours le chantier chez moi c'est entre les parpaings et les barres de fer qu'il y avait du chocolat!
Vivement l'année prochaine que ce soit dans l'herbe ou les arbres!!
Retour du soleil effectivement, par chance il n'est jmais absent bien longtemps!
Bon, j'arrète de vous gonfler avec ça mais il a quand même un match cette après midi!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #533 le: 16-04-2006, 11:46 »

Bonjour les filles

Je pense que c'est parti pour passer Pâques rien a nous trois sur Nuts   Cool  Kiss


Les autres cloches ont dû partir se faire bénir à Rome .................. et bien tampis pour eux il y aura plus de chocolat pour nous !!!!!! Quoique c'est peut être pas une si bonne idée .......... et la c'est plutôt mes fesses qui parlent !!!!! Mais c'est si bon .......MIAM MIAM
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #534 le: 16-04-2006, 12:02 »

Retour du soleil effectivement, par chance il n'est jmais absent bien longtemps!
Bon, j'arrète de vous gonfler avec ça mais il a quand même un match cette après midi!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
OUAIS SUPER SOLEIL VIVE LE SUD !!!!!
Alors bonne chance au ptit URA, et HIP HIP URA ............... HIHIHIHI!!!!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #535 le: 16-04-2006, 12:32 »

le soleil est là enfin! j'ai un peu mal aux cheveux ce matin, c'est ça de faire la folle toute la nuit!!
on part manger un bout à la plage avec lilith et une future nutsienne!! je vous ferais un petit compte rendu de ce we fort sympathique, un peu plus tard car il faut y aller avant que le soleil se cache!! vous pouvez abuser du chocolat, c'est bon pour le moral, pour le reste on verra demain, c'est pas tous les jours les cloches quand même!!! (quoique pour certain) yyyy32
je vous embrasse les pioux pioux
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #536 le: 16-04-2006, 20:35 »

Chui maladeuhhhhhhhhhh depuis vendredi la fete
enfinaujourd'hui  sa commence d'allé un peu mieux
j'ai pas dormi toute la journée
donc pour moi les paques c'est un peu raté
mais sinon ça peut allée
je me remet de ma peine de coeur doucement
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #537 le: 16-04-2006, 23:26 »

me revoilou les pioux pioux!!
on a fait bronzer un peu nos corps un peu pâle, on se serait cru en été jusqu'à qu'un gros nuage nous rappelle que nous sommes en avril, il a fallu se rhabiller dare dare avant d'attraper un rhume!!!

la journée d'hier a été riche en rencontre, nous étions invité avec lilith chez meetchu, grande prêtresse du barbecue!! malheureusement en conflit avec dame nature ( elle veut lui piquer sa place!!), nous avons du nous rentrer cause de pluie (les discussions étaient mouvementées là haut).

force est de constater que la rencontre in vivo a du bon, j'ai pu régler mes comptes avec notre hôte, à main nue bien sûr, dans la boue, comme de vraies femmes!! nous avions un arbitre, notre nana nationale, match nul!! (en vrai je l'ai laissée gagner, respect pour mes aînées!!).

après ces quelques mises au point, nous avons pu profiter de ce moment convivial, meetchu, femme de tête, fouettant AT pour qu'il tourne les saucisses!! ( on a laissé faire, chacun son rapport de dominant-dominé)
elle voulait qu'il mange avec caramelo (le chien) et yingyang (le chat), bon là on est intervenu pour qu'il vienne à table!! (quelques fois je me demande s'il ne font pas partie d'un groupuscule avec des pratiques bizarres!!)

que vous dire de plus à part que j'ai passé un très bon moment! vivement la prochaine avec eux et puis avec vous les pioux pioux!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #538 le: 17-04-2006, 00:41 »

Je fait vite car connectée depuis mon gsm! Suis cro forte! 8-) bonne journée!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Loulou
Invité
« Répondre #539 le: 17-04-2006, 03:11 »

buom djia (c est en phonetique...je débute en breslien/portuguais)

ici c est l automne et il fait 27 degrés je vous fait de grosses bises mouattent (du verbe mouatter??)

Journalisée
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.