NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 04-2006  (Lu 50099 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #450 le: 13-04-2006, 23:24 »

vi lol j'éssai de me dire que c'est mieux aussi mais bon ce soir c'est pas ça
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #451 le: 13-04-2006, 23:40 »

un BH un peu tardif pour moi, je viens de le lire, c'est plutot morose, vous en fait pas les nuts c'est le printemps!! (ah bon???)

Méga humeur pour ma part, taffé tard mais du coup tout est bouclé, demain je passe au boulot pour faire des sauvegarde de mon PC en cas d'explosion pendant mon absence puis toute l'am pour m'occuper de mes préparatifs: épilation de la mort qui tue (je vais tout de même au pays du string j'vous rappelle), me faire la carte pour les auberges de jeunesse (je sais, je sais je n ai plus l'age Tongue), acheter crèmes solaires indice beaucoup, et commencer mon sac a dos  Grin

je ne suis pas objective mais c'est trop cool la vie j'ai la patate  Wink Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #452 le: 14-04-2006, 01:01 »

Coucou mes Nuts

J-1 avant les vacances...yessssssss (je penserai bien à toi Loulou, profite et ramène-nous plein de photos du Brazil, veinarde)
Il était temps que ces vacances arrivent. Même si je ne pars pas, ça va me faire un bien fou. En ce moment au boulot, c'est pas ça. Du boulot par-dessus la tête, mais ça encore j'arrive à gérer, limite je préfère, j'adore bosser sous pression. Nan, ce qui m'emmerde c'est que la motivation n'y est plus du tout. Et là les choses se compliquent. Change de boulot, me direz-vous. Pas si simple. J'aime bien cette boîte, je m'entends très bien avec la grande majorité de mes collègues, l'ambiance est bonne et la paye pas négligeable quand je compare avec ce que gagnent mes petites camarades qui font le même genre de boulot.

Mais pour me changer un peu, je crois que je vais me donner un bon coup de pied au cul, arrêter d'angoisser pour un truc du genre "on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on trouve", faire cette satanée VAE, demander une formation (faut juste que je trouve ce que j'ai envie de faire) et aller voir ailleurs si j'y serai pas mieux.

Voilà pour mes prises de tête de la soirée.
Je vous souhaite une bonne journée,
Et of course, je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #453 le: 14-04-2006, 02:09 »

Coucou mes Nuts

Change de boulot, me direz-vous. Pas si simple. J'aime bien cette boîte, je m'entends très bien avec la grande majorité de mes collègues, l'ambiance est bonne et la paye pas négligeable quand je compare avec ce que gagnent mes petites camarades qui font le même genre de boulot.
Et of course, je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss

Bah reste y tant que tu supportes le bordel ^^
Et je prends la bise sur la fesse pour me mettre o dodo  Kiss

« Dernière édition: 14-04-2006, 10:28 par O2 » Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #454 le: 14-04-2006, 07:47 »

Vent de changement au Boulot, Le mobilier de bureau va être renouvelé. L’intelligentsia a mis à notre disposition un catalogue de mobilier de bureau, puisque cette fois ci,  notre avis sera pris en compte …
J’ouvre le catalogue, et … et oh merveille !!! Je me retrouve dans une pièce claire et lumineuse aux murs blancs, sentant bon le désodorisant. De somptueuses créatures vaquent à leurs occupations avec des sourires enjôleurs … Cela sent la joie de vivre à plein nez !!
Maintenant, mon regard quitte ce catalogue enchanteur et découvre avec horreur la triste réalité … Pourquoi mon bureau est crasseux, dans une pièce sale, et pourquoi la seule fenêtre dont je dispose est un vasistas qui laisse à peine entrer la lumière du jour …Un coup d’½il rapide sur mon collègue de travail, rien à voir avec un créature de rêve … Ou du moins, c’est du rêve américain tout frais sorti de chez Mc do !
Le peu de courage que je comptais donner à mon employeur vient de s’envoyer comme canards aviaires de la Dombe voisine …
Et comme disent nos amis chinois : Au sommet de la montagne où que l'on tourne sa tête la vue est la même.

La dernière phrase en en Kaien, évidemment …

Ventrater xhip001
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #455 le: 14-04-2006, 07:50 »

profite bien de tes vacances choupinette ! Wink
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #456 le: 14-04-2006, 07:50 »

humeur boff aujourd'hui
pas envie d'allée bossée
suis devant mes céréales et suis tjrs triste d'hier enfin bon
en plsu aujourdh'ui ma patronne est la sa promet
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #457 le: 14-04-2006, 07:54 »

Coucou les Nuts !

En ce qui me concerne j'ai le moral na ! Pcq quand rien n'est fini, quand rien n'est joué on n'abandonne pas la partie ! Quand le courage et la volonté font défaut chez ceux qu'on aime, ce n'est pas en baissant les bras nous-mêmes qu'on va les aider !

Donc, tout va bien, aujourd'hui, chez Lénita c'est grand nettoyage, pcq il est 'achement temps ! Puis, vous ne me verrez pas bcp du we, demain et lundi, je vais voir mon GP, dimanche, mes loulous vont chez leurs abuelos voir si les cloches (de Pâques  Grin) sont passées !

Je vous fais à tous un gros  Kiss + un spécial à ceux dont le moral est en berne ! La fin d'une histoire en annonce peut-être une meilleure !  Wink Smiley

 xtfrdc1
« Dernière édition: 14-04-2006, 09:03 par lénita » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #458 le: 14-04-2006, 07:56 »

bon allez encore 4h de boulot et en we, j'vous jure que si l'autre enfoiré de collegue vient encore me reparler de son dossier pour lequel il m'a engueulé pendant 1h mardi je le tue!
faut vraiment que j'aille voir un psy j'ai des envies de meurtres en ce moment c'est impressionnant!

bonne vacances loulou proftes en bien! a toi aussi trib meme si tu restes!! tiens VAE je devais me renseigner pour le faire aussi.....

O2 marie en est une parmis tant d'autre y'en a tellement qu'on entend jamais parlé...

bon allez vais prendre mon intraveneuse de café pour tenir le coup, tu en vaux lance?

PS: si une bonne ame d'entre vous habites pas tres loin de roissy et est prete a me rendre service contactez moi en mp merci
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #459 le: 14-04-2006, 07:59 »

dernière matinée de taff  Grin c'est bien les vacances je positive à max!!!

j'aimerai vous filer un peu de ma pèche! comment faire?

je ne sais pas moi... imaginez-moi en string avec mes fesses roses qui risques de passer au rouge...suer comme une malade en fin de voyage avec mon sac à dos qui remplit est plus grand que moi...avec une jupette et mes chaussures de routarde montant sur le corcovado...passer des heures dans des autocard (je ne fais pas le compte mais je crois que je vais bien me passer 72 heures au total)  Tongue...

alors jour -1 avant l'envol, version stressée-pessimiste: oulalalalalala qu'est-ce que je fais je m'achète un maillot ici ou la-bas? j'amène un adaptateur pour mon appareil numérique? ma phramacie est vide...Heu non je reste sur le positif!!

@Triba: pas évident de changer de boulot, je suis dans la situation inverse: le taff me plait, mais pas mes collègues, et c'est lourd, halalala jamais content...il faut essayer la liste pour/contre, pas encore faite car pour le moment je supporte malgrès tout mais c'est vrai que le changement c'est prendre des risques, le risque c'est excitant mais nous sommes des êtres raisonnable et la raison parfois  Tongue...

le mieux c'est de faire un break (yesss c'est les vacances) se vider la tête - surtout ne pas y penser!! - puis au retour le regard aura changé...
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #460 le: 14-04-2006, 08:14 »

kikoo les Nutsiens et les Nutsiennes !!!

Dernier jour et c'est le WE !!
ça va faire du bien !!!
Semaine chargée... dos explosé...
bon WE en perspective !!

je vous souhaite une super journée à toutes et à tous !!!

Bonnes vacances à ceux qui partent et profitez-en bien !!!!


 xtfrdc1
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #461 le: 14-04-2006, 08:18 »

bien le bonjou Ratousse,

Bande son de ce BH: Groove is in the art - Deee Lite
(sample de Quincy Jones)

La musique c'est une energie. Positive chez moi, (non applicable à la dance  Grin Roll Eyes )  mais que je vis comme une pulsion et une canalisation.
Et de préférence autant que ca fasse du bien dedans mon corps. Comme une bonne bouffe, une bonne sex party, un moment tendre, un truc qui fait du bien.

C'est pour ça que je m'inquietais d'un truc l'autre matin, alors que je faisais ma tournée à la maison de retraite et que je déambulais dans les couloirs, sonorisés par radio Caudry.
Ptin de ptin!
Vous n'avez pas l'immensissime joie de connaitre radio Caudry.

En un mot comme en cent vous ratez un truc: Pire y'a pas. C'est un ramassis de vieux croutons en pleine demonstration de vieux contisme à la mode poutres apparentes et robes à volants (avélémanches cendrillon top of the sexytude qui-pete-sa-mere)
C'est le temple des afficionados du bal musette, des performers du solo d'accordéon, du passo doble sur un solo d'orgue Bontempi, et; plus que tout; de l'animateur radio qui ne serait meme pas cap de tenir une conversation intelligible au telephone:

Bruit d'ouverture du micro/bruit de feuille qui cogne un peu le micro/ au loin on entend la chasse d'eau qui fini de se remplir
Voix monocorde (mais pas assez par ce que sinon le mec bosserait chez France culture)

- De la part de Mauricette pour Raoul et Josiane,..  Et maintenant un peu de musique,  Françis qui nous interprete (schrticjch) - le mec est en train de se rendre compte qu'il ne retrouve plus ce putain de titre sur le conducteur et tourne ses pages fievreusement- ayé il a retouvé:
La derniere fois que je t'ai vu, je t'ai pas reconnu - Pamela et les accordeoniste fous

Et là.... ca part pour une mélopée a t'ouvrir les veines, que tu te demande comment c'est possible de tirer des sons aussi pourris avec des instruments de musique, et comment on peut te chier un texte aussi pauvre rempli avec rien mais dans un grand verre.

Bref tu supporte cette sonorisation en te disant que tout le monde a l'air de trouver ça bien, et puis qu'il faut de tout pour faire un monde (mais que quand meme t'as vachement envie d'arracher les enceintes du plafond  Grin )
Et puis quand tu as terminé ta vacation et que tu remontes dans ta voiture et que TON autoradio se met en route, tu entends M Pokora en te disant que tout de meme, c'est un ptin de chanteur a textes.
Ou qu'a la limite tu vas courir chez le disquaire du coin acheter le dernier album de K-maro, ce philosophe aux propos si interressants.
(non je deconne)

Ololo

Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A.T
Invité
« Répondre #462 le: 14-04-2006, 08:38 »

Non décidément, je suis pas à l'aise.
...
Je vais dans mon jardin.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #463 le: 14-04-2006, 08:39 »

Point positif : Jour J ! Je m'envole ce soir !

bonnes vacances chouquette ! Profites-en bien !  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #464 le: 14-04-2006, 08:40 »

Aujourd'hui depuis 1h30 ce matin je suis célibataire.
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.