NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dépense pour soi  (Lu 7095 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 09-11-2007, 08:15 »

Je fonctionne plutot au coup de coeur en fait, et au compulsif, et j'ai des gouts qui virent de plus en plus au luxe.
Mais bon, je peux me le permettre financièrement, donc ça n'est pas une source de culpabilisation.


A l'époque où mon budget était plus serré, je préférais claquer les quelques sous qui me restaient en bouquins plutot qu'en fringues/maquillage/estheticienne/soins du corps etc.
Sauf les chaussures. Ca a toujours été mon point faible. Je n'ose même plus compter le nombre de paires que j'ai.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 09-11-2007, 08:40 »

Alors moi pas de coup de coeur particulier, pas de programme shopping, pas de budget etc .... j'achète comme ça, quand je vois, si ça me plait et que je peux me le permettre, je prends (à moins que ce soit ça le coup de coeur pour vous ?)

Bon c'est vrai que j'ai une collection de sous-vetement assez impressionnante (de chaussures aussi) mais y'a pas que des marques, même si j'ai une préférence pour une certaine marque, si y'a un truc chez leclerc qui me plait je prends quand même.

Pour les produits de beauté, je les paie rarement puisqu'ils me sont offert par les fournisseurs. Bon si j'ai envie d'un truc différent, d'une marque différente, j'hesite pas trop, je prends aussi. Par contre j'ai un budget parfums, car il vaut la peau du c. Mes vernis à ongles, maquillage etc ... ben j'achete pour le boulot donc j'utilise aussi pour moi.

Le coiffeur une fois de temps en temps (surtout quand j'ai pas le moral) ou alors pour refaire faire ma meche de couleur. L'esthéticienne idem quand j'ai besoin de me faire chouchouter car je vais pas m'auto suffire pour tout quand meme, faut pas déconner (sinon j'ai une stagiaire sympa, j'en profite bien).

En régle général que ce soit pour moi ou mon monstre : pas de budget vu que j'achete si je vois un truc qui me plait, mais jamais je vais en course avec une liste genre 2 pantalons, un pull etc ...
« Dernière édition: 09-11-2007, 08:42 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 09-11-2007, 10:08 »

comme Marraine!

J'achète juste quand ça me plait... Pas de budget prévu pour quoi que ce soit....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 09-11-2007, 21:10 »

Tu ne dépenses pas un rond pour ton toi? te faire belle? te faire plaisir? parce que tu aimes toi?


disons que quand c'est pour moi, j'ai une tendance à être radine   yyyy2  Avant j'avais une bonne excuse, pas d'argent.  Maintenant sans rouler sur l'or, ce n'est plus une excuse valable  Embarrassed
me faire belle :  no comment
me faire plaisir : les sorties j'arrive maintenant sans culpabiliser, comme le fait d'aller à paris deux trois jours,
                          dès que çà touche à l'esthétique, ce que je dépense est toujours trop (non par rapport au prix en soi mais plus dans l'esprit : c'est jeter l'argent par les fenetres, çà ne sert à rien sur moi)
                           par ce que tu aimes toi :euh, çà, çà serait une première

donc je culpabilise de dépenser du fric pour moi et après je culpabilise de culpabiliser : je sais je suis désespérante

voilà, j'aurais répondu au moins superficiellement
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 09-11-2007, 22:15 »

lady  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 10-11-2007, 00:09 »

voilà, j'aurais répondu au moins superficiellement

on a pas la même vision du superficielle mais bon... il est impossible pour moi d'être objectif avec ce que tu dis...
Mais tu as raison... si tu ne te sens pas belle dans ta tête... tu ne le seras jamais en extérieur...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #21 le: 10-11-2007, 09:16 »


Mais tu as raison... si tu ne te sens pas belle dans ta tête... tu ne le seras jamais en extérieur...

je n'ai pas dit çà non plus : je ne me sens pas belle dans ma tête même si maintenant il m'arrive  d'être surprise agréablement par mon reflet  mais  cela reste encore rare.  Par contre, j'ai admis que les autres pouvaient me voir autrement et donc être belle en extérieur au moins aux yeux de certains, est ce si important si ce n'est pas aux miens ?

disons que quand c'est pour moi, j'ai une tendance à être radine   yyyy2  Avant j'avais une bonne excuse, pas d'argent.  Maintenant sans rouler sur l'or, ce n'est plus une excuse valable  Embarrassed
 

j'ai relu ma réponse et je tiens à la nuancer même si je me considère radine vis à vis de moi, je n'ai jamais autant dépensé pour moi que depuis que je suis ici : donc j'évolue lentement mais j'évolue.  C'est peut etre çà qui me dérange le plus, que ce soit aussi lent : la patience ne fait pas partie de mes qualités
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 10-11-2007, 09:23 »

je n'ai pas dit çà non plus : je ne me sens pas belle dans ma tête même si maintenant il m'arrive  d'être surprise agréablement par mon reflet  mais  cela reste encore rare.  Par contre, j'ai admis que les autres pouvaient me voir autrement et donc être belle en extérieur au moins aux yeux de certains, est ce si important si ce n'est pas aux miens ?




Je comprends tout à fait ce que tu expliques. Le regard des autres est un mirroir qui me renvoit à moi-même. Si les autres me renvoient une image positive, je m'accepte mieux. Petit à petit, l'idée que je ne suis pas l'infame chose que je crois être fait son chemin jusqu'à ce que je l'intègre et me trouve, finalement, moi aussi belle. Maintenant, c'est certain si je ne l'intègre pas, n'évolue pas, ça n'a pas d'intérêt que les autres me trouvent belle.
Y'a des personnes qui ont le cheminement inverse, c'est pas forcément le cas de tout le monde, tout simplement.

« Dernière édition: 10-11-2007, 09:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 10-11-2007, 09:38 »



Le regard des autres est un mirroir qui me renvoit à moi-même.


on en revient toujour à la même chose : le regard des autres et l'importance qu'on lui donne et chez moi, il est vrai que le regard des autres compte beaucoup même trop par moment


Petit à petit, l'idée que je ne suis pas l'infame chose que je crois être fait son chemin jusqu'à ce que je l'intègre et me trouve, finalement, moi aussi belle.


tout à fait, mais comme l'idée est bien ancrée (idée que j'ai toujours eu), elle chemine mais très lentement.  Je sais maintenant que je ne suis pas infame mais je suis encore loin de me trouver belle : je ne suis qu'au début du chemin  Wink
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #24 le: 10-11-2007, 16:43 »

par crise
je peux rester des mois sans rien m'acheter et sur 15j je dépense dans tous les sens sans compter

par contre ,un vendredi par mois c'est ma journée pour moi  ouioui
soin du visage ,manucure ,coiffeur et c'est non négociable
je prends les rdv d'un coup sur l'autre

pour le maquillage ,les crèmes ect, comme lise ,qd y'en a plus ,je remplace

ne gagnant pas un salaire fixe ,j'adapte en fonction des mois
quand y'a des sous ,je dépense quand y'en a pas je vais pas faire les magasins,une vrai cigale  Grin

mais n'achetant aucune fringues ou j'habite ca limite Undecided
je vais toujours faire les magasins à nantes ou à paris sauf pour la lingerie
la lingerie j'en achète des que j'ai un évènement dans ma vie
pour la signature de mon pret ,hop 2 ou 3 ensembles
signature de l'achat du cab ,encore des ensembles
c'est ma récompense pour ce que j'entreprends
d'ailleurs l'ensemble blanc de l'opé c'est la signature du pret qui vous l'a offert  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 10-11-2007, 19:50 »

J'ai fait un maxi craquage ce matin  Embarrassed
Le montant de ma facturette est totalement indécent mais cette guépière rouge et ce joli ensemble vison manquaient à ma collection.
L'ensemble vison (SG + tanga + serre-taille) fait partie du plannifié, j'attendais d'être en novembre pour me l'offrir mais la guépière est un coup de coeur  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 10-11-2007, 19:54 »

J'ai fait un maxi craquage ce matin  Embarrassed

Je te rejoins Lise, j'ai craqué sur des lunettes d'un prix limite indécent pour deux morceaux de verre mais elles étaient faites pour moi les chiennes zen Grin

C'est "fabuleux" cet espèce de mix entre joie d'avoir ce pourquoi tu as craqué et la culpabilité.
C'est encore meilleur quand tu attends un pti peu.
Je vois pas ce que ça peut donner un ensemble vison... Une photo ? yyyy2 angel

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 10-11-2007, 19:59 »

Je vois pas ce que ça peut donner un ensemble vison... Une photo ? yyyy2 angel


j'osais pas le demander ...  angie
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 10-11-2007, 20:35 »

j'osais pas le demander ...  angie

Je veux bien croire qu'elle aime bien les poils mais je dois mal visualiser la chose en fait...  Huh roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 10-11-2007, 20:36 »

j'osais pas le demander ...  angie

Le temps de mettre la main sur mon photographe officiel  Cool et que quelqu'un m'explique comment on fait héberger une image ailleurs

Je veux bien croire qu'elle aime bien les poils mais je dois mal visualiser la chose en fait...  Huh roll

C'es la couleur vison  pfff
Les poils c'est sur les torses de garçons  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.