NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 12:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de pseudos  (Lu 11726 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 04-11-2007, 14:49 »

Il y a un truc que je ne comprends pas trop. Pourquoi changer de pseudos quand on revient sur nuts si c'est pour se faire reconnaître de suite ??
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 04-11-2007, 14:51 »

 roll

J'ai pas de réponse mais la question m'a bien fait rire  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 04-11-2007, 14:55 »

Si tu as la réponse ... tu me le dis  Cheesy



Plus serieusement, je pense qu'il y a des personnes qui ont une évolution tellement intense qu'un pseudo leur colle bien à la peau par période et ils ont ensuite besoin de s'en séparer car ils ont fait un pas en avant, et donc en changeant de pseudo ils mettent de coté une période de leur vie.

Explication Nanaïenne qui ne vaut que ce qu'elle vaut hein ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 04-11-2007, 14:55 »

 roll

+1... je sais pas... je me pose plus la question... des passés forumesques rocambolesques peut-être?
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 04-11-2007, 14:59 »

Si tu as la réponse ... tu me le dis  Cheesy



Plus serieusement, je pense qu'il y a des personnes qui ont une évolution tellement intense qu'un pseudo leur colle bien à la peau par période et ils ont ensuite besoin de s'en séparer car ils ont fait un pas en avant, et donc en changeant de pseudo ils mettent de coté une période de leur vie.

Explication Nanaïenne qui ne vaut que ce qu'elle vaut hein ...

Dans ce cas pourquoi partir pour revenir quelques jours après... le changement de pseudo pourrait se faire sans être obligé de partir nan??

Enfin bon c'est un truc que je ne pige pas mais alors pas du tout... et je comprends encore moins que ce changement soit autorisé.

Après tout qu'on ait eu des histoires par le passé sur ce forum ou pas puisque de toute façon on fait en sorte de savoir qui on est, je vois vraiment pas l'intérêt d'en changer.

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-11-2007, 15:05 »

Dans ce cas pourquoi partir pour revenir quelques jours après... le changement de pseudo pourrait se faire sans être obligé de partir nan??

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais parfois l'impulsion est plus forte et certains clique sur "desinscription" plus vite que leur ombre.

Pour cela nous avons mis en plus (sur Nuts) un délais de 8 jours entre le moment où la personne fait sa demande de suppression de compte et sa radiation réelle.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 04-11-2007, 15:08 »

Je rejoins tout à fait Nana sur son analyse, un peudo qui colle à la peau et dont on veut se défaire par ce qu'il n'a plus la même signification, personnellement, c'est tout à fait ça
Pas forcément parce que l'ancien pseudo rappelle des mauvais moments, simplement parce qu'il témoigne d'une époque révolue et qu'on est ailleurs
Au fond, c'est la même personne mais le changement de pseudo signe qu'on a changé. Je pense d'ailleurs que les gens ne s'y trompent pas

Je ne parle pas des pseudos qui changent trop souvent
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 04-11-2007, 15:08 »

et je comprends encore moins que ce changement soit autorisé.

L'indulgence peut etre ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 04-11-2007, 15:11 »

L'indulgence peut etre ?

Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire... ça doit être pour ça  Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 04-11-2007, 15:11 »

Je me suis posé la question en venant ici...
Est ce que j'en met un autre ?
Si tel est le cas, est ce que je dis qui je suis ? A tout le monde ?
Bof.

Trop d'embrouilles pour rien du tout.
Je suis partie du principe que si mon inscription a été approuvée sous ce pseudo, j'ai fais le bon choix.
(Merci à H & N au passage.)

Parfois, quans tu as un certain passif avec les gens, je peux comprendre le choix contraire.
Mais dans ces cas là, difficile d'être soi même et de participer aux discussions, parce qu'on a tous notre manière d'écrire, de réagir.
Ça peut faire mal si le pot aux roses est découvert.
Donc la réinscription devient inutile.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 04-11-2007, 15:14 »



J'ai changé  Cool

J'étais Féline depuis un bail, et je voulais pas qu'on sache qui je suis ...
Cruella est l'un des autres surnoms qu'on me donne, et par moment il me colle bien à la peau ...
Cepdenant, c Féline qui me correspond le mieux  Grin ... donc, j'y suis revenue et j'me sens gravement mieux comme çà  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 04-11-2007, 15:17 »

Je suis la reine du changement de pseudos.
Plusieurs raison:
- (sur l'ancien forum) j'avais peur d'etre lue de l'exterieur sous mon ancien pseudo, histoire complique, changement necessaire on va dire
- (sur le nouveau), nouvelle arrivee post depression, plus la meme, nouveau pseudo
- pris de tete, depart du forum, j'ai dit que je reviendrais mais sous un nouveau pseudo parce que l'ancien ne me correspondait plus
- decouverte que mon pseudo "temporaire" correspondait a une colere qui avait disparue, changement de pseudo.

Pas facile a suivre mais ca rejoint ce que dit Nana aussi.
Maintenant tout le monde aimerait que je change de pseudo (on a fait un sondage), sauf Moi  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 04-11-2007, 15:27 »

Je suis la reine du changement de pseudos.

Maintenant tout le monde aimerait que je change de pseudo (on a fait un sondage), sauf Moi  Grin

Ah non, moi il me va très bien ton pseudo. Dèjà que j'ai du mal à me repérer, si en plus on m'embrouille. (C'est un peu comme avec les noms de famille qui changent tout le temps Grin.)

Chacun fait comme il veut, mais pour moi, un pseudo ou un autre, ça n'a pas grande importance. Il ne fait que me désigner, il ne me définit pas. Ici, je l'ai choisi en 2 secondes, d'ailleurs, à quelque chose près, c'est mon prénom.
Je ne compte pas en changer un jour.
Comme je ne compte pas demander ma désinscription. Si un jour je n'ai plus envie de venir sur Nuts, ben, je n'y viendrai plus. Les adieux, les règlements de compte, toussa, c'est pas mon truc.

Et pour les nouveaux pseudos, quand je m'y perds, je demande à Camille Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 04-11-2007, 15:30 »



Je vais aussi vous répondre sous ma casquette de Founder de Nuts :


Sur Nuts nous ne sommes que deux à valider les pseudos : Hot et moi Nana, et je vous le dit tout de suite, vous pouvez vous inscrire sous tous les pseudos du monde, en general dans l'heure qui suit, nous savons qui est qui : Msn est un système qui fonctionne bien, les mimiques verbales sont trés facilement décelables etc ..... Tout fini toujours pas se savoir. Et trés franchement à quoi bon se cacher ?

Nous n'avons à ce jour (de mémoire hein) refusé trés peu d'inscription, mais il est vrai que quand j'ai quelqu'un qui demande une desinscription, puis que trois jours aprés il se réinscrit, puis recommence ainsi de suite, arrive un moment ou je sature et ou je lui demande s'il se fout pas de nous, car mine de rien on a pas que ça à foutre !

Maintenant je respecte le choix pour certains d'avoir besoin de changer de pseudo, c'est ce que j'appelle "l'indulgence", il faut qu'il y ait des régles, mais il faut qu'elles soient large pour convenir à tout le monde. La seule chose qu'on demande lors d'un changement, c'est que le membre previenne les autres, question de courtoisie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 04-11-2007, 15:52 »

Il y a un truc que je ne comprends pas trop. Pourquoi changer de pseudos quand on revient sur nuts si c'est pour se faire reconnaître de suite ??

Pasque : http://fr.youtube.com/watch?v=hWruQa-JIuU
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.