isabelle183
Invité
|
|
« le: 30-10-2007, 14:31 » |
|
Une de mes copines m’a demandé conseil sur un homme (très charmant d’ailleurs) qu’elle vient de rencontrer.
Ce monsieur lui parle tout le temps de son plus grand secret sans donner les pistes.
Concernant ce monsieur plusieurs idées me viennent spontanément en tête autour des secrets :
- celles se basent sur des faits, style je fais une grosse connerie (il cherche du réconfort), je suis dans un sale pétrin à cause (il est vénal et cherche profiter matériellement), je suis marié, j’ai des grosses pensions alimentaires à payer…
- celles qui se basent sur la sexualité direction fantasmes qu’il aimerait réaliser
- le plus grand secret de la personne c’est d’en avoir aucun, mais de savoir jouer habilement avec les autres
Ma copine est complètement sous le charme de cet être si « mystérieux ».
Je n’ai aucune envie de jouer le trouble fête avec mes idées, surtout n’ayant aperçu ce monsieur que vaguement.
J’ai déjà rencontré des personnes à secrets que je distingue des personnes secrètes. Les expériences étaient plutôt négatifs. Perso ce genre de comportement ne m’attire pas trop.
Vous avez déjà connu de telles personnes…. ? Vos expériences étaient bonnes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 30-10-2007, 15:38 » |
|
Pas connu. Mais je pense que je pourrais m'inventer un secret, histoire de paraître secret et mystérieux! LPF, diabolique.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 30-10-2007, 15:40 » |
|
LPF, diabo Nique.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 30-10-2007, 16:15 » |
|
Le romanesque c'est mignon
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 30-10-2007, 16:24 » |
|
J'ai connu ce genre de personnes, mais pas longtemps, j'ai vite filé sans demander mon reste, ça ne me fascine pas du tout. Le plus souvent les personnes qui se présentent comme mystérieuses sont d'un banal achevé, c'est juste une façon de se rendre intéressant et en général, le grand secret est très décevant. Quand on le découvre, hein, parce l'homme mystère se transforme souvent en homme invisible avant qu'on ait eu le temps de percer son secret.
Je préfère de loin un homme secret, ou tout au moins réservé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 30-10-2007, 16:25 » |
|
Pareil pour moi, ça me gave direct. En tout cas, la manière dont se comporte cet homme ça me gave direct
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 30-10-2007, 16:30 » |
|
Je cherchais depuis tout à l'heure a quoi cette situation me faisait penser: le film La totale (version Francaise d'origine) et son remake americain: True lies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 30-10-2007, 16:36 » |
|
Pareil pour moi. Annoncer qu'on a un secret, c'est vouloir se rendre intéressant. Parce que si c'était si secret que ça, ben .... il en parlerait pas. Dire, j'ai un secret, sous entend je suis quelqu'un d'interessant. Et s'il a besoin de le préciser, c'est justement parce qu'on ne s'en apercevrait pas tout seul (qu'il présente un quelconque intéret) Sinon, la dernière fois que je me suis dit d'un homme qu'il portait en lui un lourd secret, (et lui ne disait pas qu'il en avait un), effectivement il cachait un lourd secret : il était séropo et baisait à couille rabbattue sans capote.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 30-10-2007, 16:42 » |
|
Je cherchais depuis tout à l'heure a quoi cette situation me faisait penser: le film La totale (version Francaise d'origine) et son remake americain: True lies Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 30-10-2007, 16:48 » |
|
Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?
chaiplu, mais voila la scene du vendeur de bgnoles dans la version amerloque (corvette des sisxties raaaah) http://fr.youtube.com/watch?v=_B9fEvgzO0Q
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 30-10-2007, 16:53 » |
|
Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?
Je m'auto-cite tiens... Oui oui, c'était bien Boujenah (et je crois que c'est Bill Paxton dans True Lies).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 30-10-2007, 17:06 » |
|
Non, dans True Lies, c'est Schwarzie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 30-10-2007, 17:07 » |
|
il est marié , c est clair
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 30-10-2007, 17:10 » |
|
A mon avis, ce qu'elle va y gagner, c'est un cadeau et une surprise. Et la surprise, c'est qu'il n'y a pas de cadeau.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 30-10-2007, 17:11 » |
|
Non, dans True Lies, c'est Schwarzie
Ménon! Pas le "héros"! Je parlais du pseudo-espion à la graisse de phoque, le vendeur de bagnoles minable qui se fait passer pour Jamesse Bonde! D'façon moi j'en suis un. Je suis un homme demi-stère (de bois). LPF, qui va aller se coucher. Si si.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|