NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Exhibition  (Lu 6474 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Benoit
Invité
« le: 29-10-2007, 22:21 »

Bon bah voila je savais pas trop ou le posté donc je le mets ici.

Que pensez vous de l'exhib, la pratiquez vous ? En extérieur ? En public ? Et si oui quel plaisir y ressentait vous et dans quelles conditions l'avez vous fait
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2007, 22:57 »

Pas trop mon truc.......
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #2 le: 29-10-2007, 23:19 »

Uniquement sur les plages sauvages mixtes et en compagnie de mon homme.
Trop de risque sinon de se faire agresser.... Undecided
Puis les clubs c'est pas mon truc. Ca fait trop ghetto.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 29-10-2007, 23:26 »

J'avais oublié les plages... tout seul ou à deux sur les plages landaises... aucun soucis, limite pas sexuel, trop agréable... je me pose même plus la question... même si je ne le fais pas forcément...

Avec une femme, devant des gens... je ne pense qu'à la personne que j'ai entre les mains ou à moi... les autres je les regarde pas du tout ou très peu... comme si j'étais dans ma bulle...

Avec les hommes, je ne pense qu' à moi... ceux qui regardent, je les zappe, ceux qui tentent... auront tout compris... et encore... ça dépend de tellement de paramètres...

L'exhib' n'est pas un truc qui me titille en soi... Même de faire des choses dans la rue sans forcément être vu, mais quand même on sait jamais... Je suis dans ma bulle avec la personne, je ne prête pas attention autour de moi, même si bizarement... j'ai une oreille qui traine dans certains cas...

Y a de tout et rien là-dedans, finalement....  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 30-10-2007, 09:14 »

Y'a 2 coté exhib pour moi
l'exhib sexuel et l'exhib dans la vie "courante"

l'exhib sexuel que j'attribue au libertinage, en sauna,  club, ou extérieur aussi mais dans le seul but sexuel etc........

l'exhib "courante" est celle que décris malbak ou isabelle , de l'exhib qui est plutot du naturisme non?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 30-10-2007, 10:47 »

Bon bah voila je savais pas trop ou le posté donc je le mets ici.

Que pensez vous de l'exhib, la pratiquez vous ? En extérieur ? En public ? Et si oui quel plaisir y ressentait vous et dans quelles conditions l'avez vous fait


Et toi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 30-10-2007, 17:03 »

Perso je ne considère pas le naturisme comme de l'exhib, l'idée n'est pas de se montrer mais plus simplement d'apprécier de vivre nu. Sauf naturisme de type cap d'Agde et encore, dans la partie libertine.

Sinon, l'exhib en soi n'est pas spécialement mon truc, mais j'ai déjà remarqué que le risque d'être vue quand je fais l'amour augmente mes sensations.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 30-10-2007, 17:08 »

Perso je ne considère pas le naturisme comme de l'exhib, l'idée n'est pas de se montrer mais plus simplement d'apprécier de vivre nu. Sauf naturisme de type cap d'Agde et encore, dans la partie libertine.

Sinon, l'exhib en soi n'est pas spécialement mon truc, mais j'ai déjà remarqué que le risque d'être vue quand je fais l'amour augmente mes sensations.

Tout pareil que la dame.  Grin
Le naturisme, ce serait même l'antithèse de l'exhib, pour moi.

Sinon dans le sexe, oui, je suis assez exhib. J'adore que mon partenaire détaille mon anatomie de manière presque gynécologique.
J'aime bien aussi risquer d'être surprise (pourquoi mon homme n'aime pas les portes cochères  Cry)
J'aime bien me montrer dès que j'arrive à faire abstraction de mes bourrelets.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 30-10-2007, 17:15 »

Tout pareil que la dame.  Grin
Le naturisme, ce serait même l'antithèse de l'exhib, pour moi.

Sinon dans le sexe, oui, je suis assez exhib. J'adore que mon partenaire détaille mon anatomie de manière presque gynécologique.
J'aime bien aussi risquer d'être surprise (pourquoi mon homme n'aime pas les portes cochères  Cry)
J'aime bien me montrer dès que j'arrive à faire abstraction de mes bourrelets.

LPF, vil copiteur.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 30-10-2007, 17:16 »

J'adore que mon partenaire détaille mon anatomie de manière presque gynécologique.

+1, l'exhibitionnisme verbal est tout un art.... Cheesy
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #10 le: 30-10-2007, 19:18 »

Moi, j'aime bien l'exib ...... de l'autre  ange
En fait je suis plutôt voyeur.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 30-10-2007, 19:23 »

aucune idée ... je crois que je suis trop complexée pour faire l'impasse sur mes bourrelets disgracieux ...

disons qu'il faudrait que je sois très en confiance ... donc çà exclut les inconnus ...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 30-10-2007, 19:27 »

Sinon dans le sexe, oui, je suis assez exhib. J'adore que mon partenaire détaille mon anatomie de manière presque gynécologique.

C'est vrai. J'avais surtout pensé à l'exhib publique. Dans l'intimité, je n'ai pas du tout de barrières, je ne pense pas du tout à mon corps au sens de savoir s'il est beau ou pas. Mais un regard scrutateur sur mon anatomie intime et mon plaisir me transporte. J'aime offrir le spectacle de mon plaisir.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 30-10-2007, 21:17 »

Y'a 2 coté exhib pour moi
l'exhib "courante" est celle que décris malbak ou isabelle , de l'exhib qui est plutot du naturisme non?

Je suis pas naturiste pour un sou... j'aime pas me trimballer la verge à l'air, les nuts qui se balancent... j'aime pas du tout la sensation... par contre, nager, se prendre des vagues à poil... c'est un bonheur indescriptible... on vient tous d'une bulle d'eau au départ...
Etre à poil sur une plage, seul ou accompagné, m'excite, j'aime bien... j'ai des pensées cul, j'ai envie de cul etc etc... et pi le bronzage toussa, c'est pas mal...

J'aime offrir le spectacle de mon plaisir.

C'est plaisant pour un homme d'être devant une femme qui s'offre...
Je supporte plus celles qui se cachent, tournent les yeux... j'ai cette parano qu'elle ne le font pas avec moi... et je sais que j'ai semi raison dans la plupart des cas...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Benoit
Invité
« Répondre #14 le: 07-11-2007, 17:37 »

Merci de vos réponses, je pense également que le naturisme est a dissocié.

Pour ma part je n'ai jamais pratiqué mais c'est quelque chose qui me fait fantasmer, surtout l'exhibition forcée en fait, qu'une personne choisisse ce que je dois faire et a quel moment...

mais il faut avouer que la place de voyeur est fort agréable aussi
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.