NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le lecteur  (Lu 2277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 12-02-2006, 13:19 »

Le lecteur

J'avais imaginé mon partenaire me faire une petite séance "littéraire", très très érotique...
Je me suis installée sur un fauteuil..lui en face...mes pieds posés sur ses genoux..et je lui ai demandé de me faire la lecture Sa voix était douche, sensuel..., il m'était toute l'intonation pour essayer de ma faire vivre les passages du livre...
Parfois mon pied glissait, remontait le long de sa cuisse et  allait caresser son sexe...C'était un instant de complicité..de tendresse..malheureusement pour nous..un mauvais choix de livre...(à renouveller, en ayant fait d'abord une pré-lecture)...
Il a été excité lorsque je lui montrais des images de "dominatrices"...avec la position qu'il aime...voir son regard pétillant, son sexe gonfler..avec ce doux liquide chaud...sur vos pieds...lui se mordillant les lèvres..et moi..sachant que ces "images" éveillent des scènes qu'il a vécu..et qu'il s'imagine que nous nous trouvons à la place des deux protagonistes..

uhmmm expérience à revivre..au coin du feu...


Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 15-02-2006, 06:22 »

rien à ajouter sauf que j'ai très envie de recommencer...avec des passages choisis à l'avance Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.