NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Femme difficile  (Lu 4523 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 14-10-2007, 19:30 »

Ce que je veux dire c'est plutot "et si tu essayais de ne pas mettre les gens dans des cases?".

Je suis toujours attentive à la critique des autres. Sur le fond je ne te donne pas tort Moi.

Je formulerai autrement et au cas où ça va pas, vous êtes là pour un petit conseil, non? Roll Eyes
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #16 le: 14-10-2007, 19:31 »

Scientifique pour moi : partir d’une vision étroite et limitée des choses (la mienne en occurrence) pour arriver à un élargissement d'horizons (pas que le mien si je peux me permettre).
Bon chacun ses défauts. Je ferai moins de sujetsWink


Ce serait dommage, c'est un style comme un autre et bien souvent ces sujets évoluent de façon plutôt originale, je trouve. Personnellement, être cadrée me bloque un peu au départ, mais quand une idée émerge, j'aime la suivre.
J'espère ne pas t'avoir blessée, isa
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 14-10-2007, 19:33 »

moi les petites cases ne me dérangent pas ... je dirais même que çà me rassure  Smiley
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #18 le: 14-10-2007, 19:39 »

J'espère ne pas t'avoir blessée, isa

Non, pas du tout, pepper Wink

Disons qu'ils agit d'une déformation professionnelle. Au taf je suis tenue à susciter un max de réactions et la polémique un peu bornée s'y prête bien. Il s'agit plus de ma forme d'humour (bien spéciale je reconnais) qu'autre chose.
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #19 le: 14-10-2007, 19:43 »

La case qui me dérange le plus, en l'occurence, c'est celle qui consiste à dire :
bien dans son couple => ne pas chercher ailleurs
mal dans son couple => chercher ailleurs

Pour moi, c'est exactement le contraire. Si j'ai un problème dans mon couple, je cherche une solution DANS le couple, et je n'irai pas voir ailleurs tant que le problème ne sera pas réglé, ou sinon, c'est  que j'aurai décidé qu'il n'y a pas de solution et que, donc, j'arrête ce couple. Après, et seulement après, je me sens libre de paitre dans d'autres prairies.

Si mon couple va bien, là, je veux bien tenter le partage, le trio, le quator, etc.....

On en revient aux dangers du libertinage, qui pour moi devient dangereux dès lors qu'on le pratique pour occulter les problèmes que l'on a déjà.



Pour revenir au fond, je partage la vision de Vette, sauf sur le partage trio, etc...qui ne conviennent pas à ma nature.
Je pense qu'on ne règle rien hors du couple et même qu'on aggrave la situation.
Si mon couple va mal, je pense plutôt à la question "partir ou rester ?". Si je regarde ailleurs, c'est que d'une certaine façon j'ai fait une croix sur mon couple et que je suis déjà ailleurs.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 14-10-2007, 19:46 »

Je pense qu'on ne règle rien hors du couple et même qu'on aggrave la situation.
Si mon couple va mal, je pense plutôt à la question "partir ou rester ?". Si je regarde ailleurs, c'est que d'une certaine façon j'ai fait une croix sur mon couple et que je suis déjà ailleurs.
Je plussoie, j'ai pas le choix, je suis entierement d'accord  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 19-10-2007, 16:19 »

Quelqu'un est "infidèle", quand il est passé à l'acte sans le consentement du conjoint
(y compris cyber-sexe)

Heu... ça mérite un sujet à lui tout seul, ça, non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Robinson
Invité
« Répondre #22 le: 19-10-2007, 16:30 »

Heu... ça mérite un sujet à lui tout seul, ça, non?

Y a pas déjà eu des fils de discussion la dessus dans Nuts ? Surprenant.
Tu me tends la perche, mon cher pingoin ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 19-10-2007, 16:35 »

Y a pas déjà eu des fils de discussion la dessus dans Nuts ? Surprenant.
Tu me tends la perche, mon cher pingoin ?

Même s'il y a déjà eu ce n'est pas bien grave d'en réouvrir un autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 19-10-2007, 16:42 »

Tu me tends la perche, mon cher pingoin ?

Heu... comment dire...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Robinson
Invité
« Répondre #25 le: 19-10-2007, 16:47 »

Heu... comment dire...  Grin

J'en étais sûr ! (L'avais un peu fait expres... mais je ne mange pas de ce pain là, désolé !)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 19-10-2007, 16:57 »

J'en étais sûr ! (L'avais un peu fait expres... mais je ne mange pas de ce pain là, désolé !)

Ouais, en même temps, ta marraine c'est Lise...  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Socoyote
Invité
« Répondre #27 le: 19-10-2007, 16:58 »

J'en étais sûr ! (L'avais un peu fait expres... mais je ne mange pas de ce pain là, désolé !)


Tu préfères les grosses miches  Shocked
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 19-10-2007, 17:45 »

J'en étais sûr ! (L'avais un peu fait expres... mais je ne mange pas de ce pain là, désolé !)


Ouais, en même temps, ta marraine c'est Lise...  Wink

 blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.