NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une caméra ?  (Lu 16160 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 11-10-2007, 15:21 »

une petite double pénétration, comme ça en passant  Tongue aange


Pourquoi petite?



xtfr2e

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 11-10-2007, 15:21 »


Des volontaires ??  aange aange aange aange aange aange

Je reve ... Elle fait son marche !!!  zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 11-10-2007, 15:24 »

Mon petit poulet pingouin,

J'aurais préféré une fille, j'aurais eu moins de soucis, mais bon s'il n'y a que toi... Bon en meme temps si mon homme est là, on va peut-être pas faire mon fantasme de tout voir mais une petite double pénétration, comme ça en passant  Tongue aange

Si tu me prends par... les sentiments.  Grin

Nan mébon, moi et mon camescope, c'est pas incompatible avec une fille en plus hein! Plus on est de fous, plus on jouit rit!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 11-10-2007, 15:25 »

Pourquoi petite?
xtfr2e

Paske le Pingouin est pas équipé Rocco dans le calebard, c'est tout!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 11-10-2007, 15:51 »

Paske le Pingouin est pas équipé Rocco dans le calebard, c'est tout!  Grin

Bah peut être mais t'es équipé en série de la langue à vibration non ? On peut ptet pas gagner sur tous les fronts...
 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 11-10-2007, 15:56 »

Bah peut être mais t'es équipé en série de la langue à vibration non ? On peut ptet pas gagner sur tous les fronts...
 Grin

Ouais mais c'est chiant, ma dentiste est obligée de me poser des plombages antisismiques!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #36 le: 11-10-2007, 19:25 »


Des volontaires ??  aange aange aange aange aange aange

perso le gode-ceinture ne me tente pas ... ce qui me plairait dans le fait de faire l'amour à une femme, ce serait plutôt la tendresse et la douceur ... et je n'y peux rien, le gode ceinture çà m'évoque plus de la "bestialité" ... quant à passer entre les bras de Snow ... comment dire ... je crois bien que ce que çà m'évoque, c'est aussi douceur et tendresse ... pas tellement "se faire démonter" ... plus se sentir désirée ... aimée ...

ouaip, plus j'y pense plus je suis volontaire ... toujours partante blondinette ?  angel


et pour en revenir au sujet ... la camera ne me tente pas ... je ne verrais que mes défauts physiques et pas le reste ... quant à partager notre intimité avec qqn pas question ... par contre chéri me regarder avec un autre ... pourquoi pas  angel
« Dernière édition: 11-10-2007, 19:37 par lenita » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 11-10-2007, 20:05 »

Ben les filles, allez faire un petit tour sur les sites webcamiens.
Vos complexes vont disparaitre.

Et si vous arrivez à bien cadrer (avec un peu d'entrainement, on y arrive) vous pourrez dissimuler les parties de vos anatomies que vous aimez le moins.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #38 le: 11-10-2007, 20:07 »

Ben les filles, allez faire un petit tour sur les sites webcamiens.
Vos complexes vont disparaitre.

Et si vous arrivez à bien cadrer (avec un peu d'entrainement, on y arrive) vous pourrez dissimuler les parties de vos anatomies que vous aimez le moins.




vette c'est perdu d'avance... je n'aime aucune partie de mon anatomie ... à part peut-être ma bouche ... bonjour le gros plan ...  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #39 le: 11-10-2007, 23:18 »

Je suis presque sure que j'arriverais à allier tendresse et douceur avec le gode ceinture mais...

Devant une camera pour le montrer au web Shocked
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #40 le: 11-10-2007, 23:35 »

Je suis presque sure que j'arriverais à allier tendresse et douceur avec le gode ceinture mais... Mais si tu préfères sans, y a pas de problèmes, y a déjà de quoi faire  Tongue
Pi t'as raison le p'tit vieux, il démonte pas, c'est plus de son âge  Wink Grin Grin


Purée Snow tu en as de la chance si tu savais  ange.


question: je peux être là pour tenir la caméra ?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #41 le: 11-10-2007, 23:43 »

Ben tu te mettras derrière LPF, il devrait aimer ça Wink  Wink Wink  xtfra6


Houla ça sent l'emboîtement ça, enfin quitte à choisir je préfère être derrière LPF que devant...  xtfra6
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #42 le: 12-10-2007, 04:59 »


Purée Snow tu en as de la chance si tu savais  ange.

à mon avis ... il sait ...   
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #43 le: 13-10-2007, 21:32 »

j'avoue que moi c'est surtout le fait d'avoir l'angle de vue qu'il a qui m'interesse.

Y'a quand meme plein de truc que je ne peux pas voir et ça m'agace. Des fois j'y mets les doigts en disant "attends j'imagine" mais c'est pas pareil !

Je sais que cela ne répondra pas totalement à ton attente (la seule serait que ton partenaire se mettre une caméra en frontale et de retransmettre en direct sur un écran ange ) mais il y a toujours le mirroir possible également. Moi perso, c'est quelque chose que j'apprécie. Non pas pour s'admirer, mais pour avoir également, et personnellement, d'autres angles de vue.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 15-10-2007, 13:56 »

Houla ça sent l'emboîtement ça, enfin quitte à choisir je préfère être derrière LPF que devant...  xtfra6

Ca dépend... si je suis à genoux la bouche ouverte, tu préfèreras ptet être devant.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.