J’aurais envie de vous demander d’où venait l’initiative dans vos relations actuelles ou antérieures. Il y a quelques personnes ici qui vivent en couple et où cette question m’intrigue particulièrement. Mais je ne veux pas vous forcer la main. Je reste donc dans les généralités.
Aimez vous prendre l’initiative ou préférez vous que l’autre la prenne ?
Dans le 2eme cas avez-vous des petits trucs pour attirer l’attention et le ou la décider ?
Pour ma part je me lance :
J’avoue que l’idée qu’un homme prenne l’initiative me séduit le beaucoup. Je suis très classique à ce niveau.
Quand j’étais célibataire j’étais presque toujours obligée de faire le premier pas. Pourtant je voyais bien que je ne laissais pas mon vis-à-vis indifférent.
Puis j’ai rencontré mon homme dans un musée. Il était penché en avant devant une petite sculpture mettant ainsi en valeur ses longues jambes de sauterelle et son superbe fessier.
Je n’ai pu m’empêcher de river mes yeux sur lui.
Il a dû sentir mon regard dans son dos et il s’est retourné.
Il a entamé une conversation, puis il m’a invitée de boire un coup au bar du musée.
J’ai rarement vu une personne qui parle autant avec ses yeux qui semblaient me dévorer.
En à peine cinq minutes il a pris ma main en continuant à me parler.
J’étais tellement sous le charme que je me suis laisser faire.
J’avais l’impression de le connaître depuis toujours et je me suis sentie en confiance avec lui dès le début.
Je l’ai invité chez moi et nous avons discuté pendant des heures. J’ai apprécié qu’il ne profite pas de la situation, mais me laisse le temps de le découvrir.
Il ne voulais pas rester pour manger, mais en partant il m’a embrassée
en me disant qu’en était en train de faire une grosse bêtise.
C’est moi qui l’ai appelé deux jours plus tard en lui précisant que j’avais envie de faire des bêtises.
Puis il est venu et il m’a embraquée pour un voyage à travers la vie.