NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'initiative  (Lu 2122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 07-10-2007, 16:16 »

J’aurais envie de vous demander d’où venait l’initiative dans vos relations actuelles ou antérieures. Il y a quelques personnes ici qui vivent en couple et où cette question m’intrigue particulièrement. Mais je ne veux pas vous forcer la main. Je reste donc dans les généralités.

Aimez vous prendre l’initiative ou préférez vous que l’autre la prenne ?
Dans le 2eme cas avez-vous des petits trucs pour attirer l’attention et le ou la décider ?

Pour ma part je me lance :

J’avoue que l’idée qu’un homme prenne l’initiative me séduit le beaucoup. Je suis très classique à ce niveau.
Quand j’étais célibataire j’étais presque toujours obligée de faire le premier pas. Pourtant je voyais bien que je ne laissais pas mon vis-à-vis indifférent. Huh GRRR

Puis j’ai rencontré mon homme dans un musée. Il était penché en avant devant une petite sculpture mettant ainsi en valeur ses longues jambes de sauterelle et son superbe fessier.  Shocked
Je n’ai pu m’empêcher de river mes yeux sur lui.  Tongue
Il a dû sentir mon regard dans son dos et il s’est retourné. Embarrassed
Il a entamé une conversation, puis il m’a invitée de boire un coup au bar du musée.  Cheesy
J’ai rarement vu une personne qui parle autant avec ses yeux qui semblaient me dévorer. xxxxproxy En à peine cinq minutes il a pris ma main en continuant à me parler.  Huh
J’étais tellement sous le charme que je me suis laisser faire.
J’avais l’impression de le connaître depuis toujours et je me suis sentie en confiance avec lui dès le début.

Je l’ai invité chez moi et nous avons discuté pendant des heures. J’ai apprécié qu’il ne profite pas de la situation, mais me laisse le temps de le découvrir.

Il ne voulais pas rester pour manger, mais en partant il m’a embrassée  Kiss Tongue en me disant qu’en était en train de faire une grosse bêtise. Hih

C’est moi qui l’ai appelé deux jours plus tard en lui précisant que j’avais envie de faire des bêtises. Grin

Puis il est venu et il m’a embraquée pour un voyage à travers la vie. happy

Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 07-10-2007, 17:15 »

c'est moi qui ai pris l'initiative ... je l'ai collé contre un mur ...  Grin

l'ennui avec mon homme, c'est qu'une adolescence marquée par un manque total de succès avec les filles l'a énormément complexé à ce niveau-là et que si tu ne lui dis pas noir sur blanc qu'il te plait il ne va jamais le comprendre. Et puis, j'suis pas patiente  Grin

Avec les précédents ? Je ne sais plus trop, je pense que çà c'est fait tout seul ... un peu comme le baiser que tu ne sais plus trop qui l'a inauguré ... çà semblait couler de source.

Quand j'ai envie de qqn ou de qqch, j'suis pas du genre à attendre 3 plombes ... je vais, je me présente, je propose ... Wink

Et mon homme quand je l'ai vu danser ... son regard de braise, ses belles épaules, ses p'tites fesses moulées dans son jean ... et qui dansait en bougeant ses hanches (je ne sais pas chez vous, mais en Gelbique, on dirait que les hommes ont oublié qu'ils avaient des fesses  Grin), j'ai craqué  angie

On avait décidé que ce serait un coup d'un soir ... j'avais un copain à l'époque ... et puis et puis ... ben j'ai largué le copain et je l'ai relancé ...  Wink Lui, il avait trop peur d'un éventuel râteau ... dans un mois, çà fera 10 ans tout çà ...pffff que le temps passe vite ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 07-10-2007, 19:54 »

Pas d'initiative ni de l'un ni de l'autre en ce qui concerne mon homme et moi.
Un soir (le premier), après avoir discuté des plombes, on s'est dit au revoir, et on s'est fait la bise.
On a senti tous les deux une décharge électrique (j'étais sortie sans mon paratonnère), et on est restés collés.
Ca a fait 18 ans cet été.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 07-10-2007, 20:30 »

J'ai toujours pris l'initiative de mes relations jusqu'a la rencontre qui a fait basculer ma vie et en particulier ma vie sexuelle. Depuis, j'avoue que j'adore me faire draguer et juste donner des signes que "oui, oui, tu m'interesses, continue".
Mais ya p't'etre une trouille enfouie la dessous...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 07-10-2007, 21:39 »

je n'ai pris l'initiative qu'une fois au demarrage d'une histoire sur tout mon vecu ,mais là jsavais que c'etait lui que je voulais  et pourquoi. lui et ce que je voulais vivre à ses cotés.....
ça c'est fait sous forme d'un texte,le temps de le  lire, s'organiser il etait là...hummmmmmmmmmm.
le texte j'ai gardé un double , il me l'avait conseillé ,qd je le relis ,pfff,...sourires
même moi j'ai ete etonnée par mon geste ,en rien premedité, une pulsion ...
« Dernière édition: 07-10-2007, 21:43 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 08-10-2007, 09:57 »

Je suppose que ça n'étonnera personne si je dis que j'ai souvent été celle qui fait le premier pas... J'aime pas quand les trucs lambinetn, donc je préfère prendre les devants plutôt que d'attendre et me déssecher. yyyy2

Avec Chéri, c'est un peu spécial puisqu'il a débarqué chez moi une nuit après un cap-pas cap...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 08-10-2007, 16:40 »

Pour moi c'est variablement varié.  Grin

Avec mes ex, ça a été de "je prends l'initiative, version débarquement en Normandie en juin 44" à "je me fais presque violer sur place" en passant par "on sait plus, on s'est retrouvés à se rouler une pelle sans préméditation".

Avec ma femme, elle m'a fait du genou, par hasard au début (ben voyons) puis j'ai répliqué en posant ma main sur son genou, et ça a fini par que je la plaque au mur en bas des escaliers pour y rouler la pelle de la mort.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.