Moi, je suis pour l'epanouissement de mes ami(e)s, c'est bien normal.
Quand ils ou elles me disent "j'ai besoin de penser a moi", je dis "goooooooooooooooo".
Sauf que...
Ces derniers temps, mes amies ont pris la facheuse habitude de s'epanouir en m'ecrasant les pieds.
1/ celle qui drague l'homme qui me plait
2/ celle qui drague l'homme qu'on veut me presenter.
Dans le premier cas, je suis juste en train de m'en remettre, c'etait il y a plus de 6 mois. Avec le temps, j'ai pardonne et je vais surement pouvoir lui en parler bientot mais ca a ete tres dur (tu veux bien enlever le couteau que j'ai dans le dos stp?). Sans compter qu'apres, j'entends dire que c'est moi qui me met en concurrence....
Dans le second cas, j'ai entendu "que la meilleure gagne".
Moi, je veux bien sur le principe (et en plus je m'en cogne du mec) mais je sais pas mais... moi je ne le ferais pas. Ou alors avec un minimum de franchise: le mec me plait, j'en cause. Mais pas un p'tit dans le dos.
J'ai vecu le premier cas comme une trahison.
Pour le second, je me dis qu'a les accumuler comme ca, c'est plus de la trahison mais de la jalousie. Je sais pas, je dois etre tellement formidable qu'elles ont envie de chausser mes baskets (et ben vous allez pas etre decues...).
Du coup, comme je le prends comme ca, je pense que je vais en causer aussi.
Mais NDDBDM, vous pouvez pas aller vous epanouir ailleurs que sur mes baskets???
Et puis Moi, j'ai horreur des situations de concurrence: je lache l'affaire assez facilement. On ne force pas les gens et je ne veux pas me battre pour quelqu'un. Si je dois me battre, c'est pour moi uniquement.
Vous connaissez ca vous aussi?