NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas sur mes pieds, merci.  (Lu 4789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 24-09-2007, 20:43 »

Moi, je suis pour l'epanouissement de mes ami(e)s, c'est bien normal.
Quand ils ou elles me disent "j'ai besoin de penser a moi", je dis "goooooooooooooooo".

Sauf que...

Ces derniers temps, mes amies ont pris la facheuse habitude de s'epanouir en m'ecrasant les pieds.
1/ celle qui drague l'homme qui me plait
2/ celle qui drague l'homme qu'on veut me presenter.

Dans le premier cas, je suis juste en train de m'en remettre, c'etait il y a plus de 6 mois. Avec le temps, j'ai pardonne et je vais surement pouvoir lui en parler bientot mais ca a ete tres dur (tu veux bien enlever le couteau que j'ai dans le dos stp?). Sans compter qu'apres, j'entends dire que c'est moi qui me met en concurrence....  zen

Dans le second cas, j'ai entendu "que la meilleure gagne".  Undecided
Moi, je veux bien sur le principe (et en plus je m'en cogne du mec) mais je sais pas mais... moi je ne le ferais pas. Ou alors avec un minimum de franchise: le mec me plait, j'en cause. Mais pas un p'tit dans le dos.

J'ai vecu le premier cas comme une trahison.
Pour le second, je me dis qu'a les accumuler comme ca, c'est plus de la trahison mais de la jalousie. Je sais pas, je dois etre tellement formidable qu'elles ont envie de chausser mes baskets (et ben vous allez pas etre decues...).
Du coup, comme je le prends comme ca, je pense que je vais en causer aussi.

Mais NDDBDM, vous pouvez pas aller vous epanouir ailleurs que sur mes baskets???
Et puis Moi, j'ai horreur des situations de concurrence: je lache l'affaire assez facilement. On ne force pas les gens et je ne veux pas me battre pour quelqu'un. Si je dois me battre, c'est pour moi uniquement.

Vous connaissez ca vous aussi?
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 24-09-2007, 20:52 »

non  Grin !

Et ce que tu décris là , c 'est juste une bande de potesse qui court le gueux et se crepe le chignon !
Après je crois aisément qu 'elles sont jalouses de toi , tu as un coté a rendre jalouse les copines par toutes tes excellentissimes qualités  Grin, mais bon , m' en fous je suis pas ta cops, juste une amie , on va faire la chouille ?

Kaï : constructive comme d 'hab  (cop moi )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 24-09-2007, 20:55 »

J'vais tomber dans la parano: tu veux quoi toi?   Cool
 Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 24-09-2007, 20:58 »


Oui oui, çà m'est arrivé aussi  Grin

Même la fameuse amie qui m'a dit .... tss Féline, fais moi confiance, même ex, je pourrais pas regarder ton mari ....  Grin Grin Grin  mais qui le bombarde de propositions sms depuis 4 ans  roll

J'ai entendu aussi ... chacune sa merde hein ma grande ...

Perso, comme Moi, dès que je sens qu'on rentre en compétition, je lâche l'affaire, j'appelle pas çà de l'amitié du tout  tfr84
Etre amies, copines, c'est être complice, ... c'est mon crédo du moins ....

 zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 24-09-2007, 21:04 »

Alors, repositionnons: je lache l'affaire avec le mec... mais avec les amies j'ai plus de mal. Il me faut du temps mais j'arrive a pardonner...  ouioui
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 24-09-2007, 21:09 »

Je ne rentre jamais dans les jeux de concurrence. J’ai horreur de cela. Je laisse les copains de mes copines tranquilles. Je ne suis pas du style à mettre la pagaille.

Dans mon entourage je n’ai pas à me plaindre. Aucune de mes copines ne rentre en concurrence avec moi.
Par contre si cela arrivait, je suis très directe et assez imprévisible. Je ne me laisserais pas faire quitte à faire un de mes scandales redoutés peu importe le public.
Et je le vivrais comme Moi, en trahison et je couperais net la relation.

Mes copines sont adultes, quelles marchent sur leurs propres pieds, sinon ce ne sont plus des copines.


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 24-09-2007, 21:21 »


C'est bien pour ca que j'ai du mal a être potesse avec des filles, cette putain de concurence. Je me trouve toujours en concurence avec les filles. Je pense pas que je leur pique les mecs, je serais plutot du genre a me planquer et a avoir les boules de pas avoir etait choisie.

Quand une autre fille s'approche d'un mec que j'aprecie j'ai des envies de meurtre  Cool j'aime pô les filles je veux tout les hommes qui me plaisent pour moi toute seule  Cool

sauf exceptions qui confirme la regle, primairement et basiquement je fonctionne comme ca  Roll Eyes

Si non pour toi a part bien te cacher avec tes cheris je vois pas la solution.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 24-09-2007, 21:24 »

Si non pour toi a part bien te cacher avec tes cheris je vois pas la solution.
oui... et nan.
Je vais me faire respecter par le dialogue. Ca passe... ou ca casse...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #8 le: 24-09-2007, 21:27 »

Je vais me faire respecter par le dialogue. Ca passe... ou ca casse...

T'es pas un peu rêveuse là Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 24-09-2007, 21:28 »

T'es pas un peu rêveuse là Roll Eyes
Non, ce sont des gens que j'aime. Avec leurs defauts aussi, sinon c'est que je ne les aime pas...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 24-09-2007, 21:57 »

Connu ça, oui.
J'ai même eu une copine, que je ne vois plus depuis (mais pour d'autres raisons) qui ne s'interessait aux hommes que quand ils étaint déjà avec quelqu'un qu'elle admirait.

Elle était tellement peu sure d'elle, elle se sous évaluait tellement qu'elle pensait que les mecs qui s'interessaient à elle ne valaient pas plus qu'elle. Par contre, si c'était le mec d'une copine, du coup, ça devenait quelqu'un de bien, et il le lui fallait.

C'est peut-être ce qu'il t'arrive, Moi. Tes cops t'admirent.

Quant à moi, je me refuse d'entrer en concurrence. J'ai été tentée de le faire une seule fois, et j'ai eu honte, mais honte.
Les hommes ne sont pas des prix à remporter, pour moi. Le feeling passe, ou pas. C'est tout.
Et je ne n'utiliserai jamais des ruses et autres stratagèmes pour les conquérir. J'ai trop de respect pour eux pour ça.
Et aussi, je n'ai pas beaucoup de respect pour les hommes qui s'y laisseraient prendre.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 24-09-2007, 21:58 »


Quand une autre fille s'approche d'un mec que j'aprecie j'ai des envies de meurtre  Cool j'aime pô les filles je veux tout les hommes qui me plaisent pour moi toute seule  Cool
Gourmande, loooooooooooooool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 24-09-2007, 22:01 »

Règle n°1 gravée dans le marbre : pas touche aux mecs des copines
Règle n°2 : pas touche aux ex des copines
Règle n°3 : pas touche aux futurs des copines

Règle n°4 : jamais s'assoir sur les toilettes publiques  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 24-09-2007, 22:06 »

Règle n°1 gravée dans le marbre : pas touche aux mecs des copines
Règle n°2 : pas touche aux ex des copines
Règle n°3 : pas touche aux futurs des copines

Règle n°4 : jamais s'assoir sur les toilettes publiques  Grin
moi, le 6ème commandement, tu sais ce que j'en fais ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 24-09-2007, 22:10 »

moi, le 6ème commandement, tu sais ce que j'en fais ?

Non mais dit moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.