Agent P.S. !! je vous écoute ..et bien très chère Gamette, vous avez devant vous "une nouvelle espionne" !! et oui...Et ce petit jeu est tout récent et grâce à un homme.
Cet homme, un jour, m'a signalé comment il avait retourné la situation de son divorce en "sa faveur" quoique !! peut on parler de faveur, lorsque finalement la rupture n'était pas digirer ..Bref...et là il m'a donné quelques ficelles !! grâce à Son Ami google..comment devenir "fouineuse" ...
Finalement, j'ai apprécié cet ami, au combien pas très très malin, il m'a offert sur un plateau d'argent "le mensonge"...et là, j'ai commencé à devenir P.S. 007 (version petasse)...
J'ai eu accès à sa boite perso sur un forum
!!! grâce à la découverte de son code, puis du second, puis du troisième !! et régulièrement j'allais lire sa boite personnelle !!!
Pas pour découvrir qu'il tenait à moi, non non, découvrir "ses mensonges" et oui, le piéger lors de ses échanges...
Ensuite, j'étais très amusée, car je savais, qu'il savait que j'allais lire ses messages, et lors de notre rupture c'était très pathétique de lire...et oui .
J'ai fini par lui demander (enfin faire demander) qu'il change son mot de passe...depuis iiih ihhh je fais le dico pour découvrir l'ouverture de la porte secrète (mais là c'est par jeu)...enfin le code qui m'intéresse le plus c'est celui de msn (cela doit être unemine d'or !!).
Donc être maso, oui je confirme..trouver le défaut de l'autre !!! et prouver que j'avais raison sur sa personnalité. J'ai découvert grâce à lui "comment devenir vicieuse"
P.S. : c'est la première fois que j'ai joué l'espionne...Pourquoi, simplement parce que lui l'avait effectué autrefois, alors, j'ai adopté son système...