NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos conjoints et le net  (Lu 4212 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #15 le: 18-09-2007, 10:38 »

appelle moi jambon  Roll Eyes
Si tu veux  Wink


par contre elle a reussi a deterrer tous mes users et sites correspondants en quelques jours... Undecided ...et là, ca a fait mal...y en a meme dont je me souvenais plus du tout... angie
Mais elle va s'en souvenir longtemps, tu peux me croire  Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
BigWedge
Invité
« Répondre #16 le: 18-09-2007, 10:40 »

je sais...je le vis depuis 1 an et demi... zen

mais bon...c'est la vie...on triche---> on paye toujours

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 18-09-2007, 11:20 »

C'est beau les relations de confiance...  aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 18-09-2007, 16:38 »

Je passe pas mal de mon temps de boulot sur un PC, donc le soir j'y suis quasiment jamais: et d'une pour faire les 246654 autres choses que j'ai à faire, et de deux parce que j'ai 246654 autres choses à faire.  Grin

Ma douce discute pas mal sur des forums, bon, c'est assez orienté, au départ c'était les forums "mariage", après "je suis en cloque" (ah ben c'est élégant ça), maintenant c'est "bébé: mode d'emploi".  Grin

Bon, ceci dit, elle s'est fait un groupe de copines dans le coin, et quand t'habites la cambrousse, c'est pas mal, moi j'dis.

Sinon mon utilisation du PC à la maison, c'est un peu le net (principalement pour le médiéval, un peu d'IRC avec des copains de longue date, un peu de surf technico-constructivore) et plus pour courriers-comptes.

Y'a lonnnngtemps me suis fait incendier, j'avais bêtement oublié de fermer un mail web, un trip virtuel (heureusement, ma correspondante parlait dedans du fait que c'était bien qu'on ne se rencontre jamais, toussa toussa) et assez brutalement SM.  aange

Donc maintenant, tout ce qui est perso (comme Nuts) c'est depuis le portable du taf, même à la maison.  Grin

Mais bon, c'est plus elle qui l'utilise que moi, du coup.

LPF, online.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 18-09-2007, 16:54 »

J’ai découvert le monde des forums l’année dernière à la rentrée. Je vivais en séparation et je n’avais plus envie d’aller en boîte, lassée par la bêtise de certains hommes.
Puis quand je me suis remise en couple j’étais infectée du virus.
J’ai un ordi spécial net/forum. Mon homme n’y regarde jamais. C’est vraiment pas son truc. Il ne lui viendrait jamais à l’idée de critiquer mes loisirs.
Puis il sait qu’il peut me faire confiance.
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #20 le: 20-10-2007, 21:58 »

Mon conjoint est aussi sur des chat mais pas forcément les mêmes que moi sauf un...ce qui peut être très sympa de temps à autre de se retrouver dessus quand on ne se voit pas et en même temps cela le rend quelque fois jaloux si je fais un dialogue privé avec quelqu'un...Mais sinon il ne voit pas d'inconvénients à ce que je sois sur des forums ou chat...Par contre,il n'est pas forum du tout lui. Il n'en comprend pas l'utilité peut-être parce qu'à son avis cela met trop de temps avant de recevoir une réponse...Je lui ai dit que pour Nuts c'était pas pareil mais bon voilà...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.