rv
Invité
|
|
« le: 14-09-2007, 20:57 » |
|
Pour celles et ceux qui connaissent pas... le massage du Yoni. Ultra efficace, et délicieux pour le receveur comme le donneur même si c'est pas le même plaisir. J'ai découvert ça, on a testé ma moitié et moi, faut vraiment prendre le temps de se poser et être vraiment tranquille, mais cela en vaux la peine. L'explication est là: http://lune.le-sidh.org/2006/04/27/49-le-massage-du-yoni
|
|
« Dernière édition: 15-09-2007, 09:37 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 14-09-2007, 22:14 » |
|
:'(j'en veux
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 15-09-2007, 00:01 » |
|
Navré Snnnnnnooooooowwwwwwwwwwww t'esssss ooùùùùùùùùù ? Ptin pire que la cavalerie ce mec, t'as beau l'appeler il vient jamais, même pas en retard... Ouais mais pour avoir testé... c'est moins bien alors que les variantes du Yoni
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 15-09-2007, 00:22 » |
|
Navré Snnnnnnooooooowwwwwwwwwwww t'esssss ooùùùùùùùùù ? Ptin pire que la cavalerie ce mec, t'as beau l'appeler il vient jamais, même pas en retard... Ouais mais pour avoir testé... c'est moins bien alors que les variantes du Yoni Mon amant en est friand.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 15-09-2007, 00:47 » |
|
Mon amant en est friand.
De ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 15-09-2007, 08:13 » |
|
De ?
Massage de yoni, tres tres fort, c'est son obsession meme
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 15-09-2007, 09:21 » |
|
Long soupir ........
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 15-09-2007, 10:18 » |
|
Massage de yoni, tres tres fort, c'est son obsession meme Et massage de lingam, très très doucement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 15-09-2007, 12:11 » |
|
Je note, yoni, lingam toussa toussa... Des chouettes quand c'est raconte avec des mots tout doux aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 15-09-2007, 12:26 » |
|
Je note, yoni, lingam toussa toussa... Des chouettes quand c'est raconte avec des mots tout doux aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 15-09-2007, 12:37 » |
|
Traduction: ils parlent quand meme clairement d'excitation des points sensibles, de lubrification et de masturbation mais ils ne le disent pas comme ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 15-09-2007, 12:45 » |
|
Traduction: ils parlent quand meme clairement d'excitation des points sensibles, de lubrification et de masturbation mais ils ne le disent pas comme ca...
aaaahhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #12 le: 15-09-2007, 13:27 » |
|
Y'a plein de fans de Yoni Bon eh: chui désolé mais je viens de lire l'article en entier et pour moi ca s'appèle une branlette douce.
|
|
« Dernière édition: 15-09-2007, 13:36 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 15-09-2007, 13:35 » |
|
Y'a plein de fans de Bon eh: chui désolé mais je viens de lire l'article en entier et pour moi ca s'appèle une branlette douce. Certes dans l'absolu ce n'est ni plus ni moins qu'une branlette mais bon c'est plus l'atmosphère que tu construis autour de l'acte en lui même qui fait que... C'est noté noir sur blanc, une branlette l'objectif recherché c'est l'orgasme, là dans le massage du Yoni cet objectif est secondaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 15-09-2007, 13:37 » |
|
Certes dans l'absolu ce n'est ni plus ni moins qu'une branlette mais bon c'est plus l'atmosphère que tu construis autour de l'acte en lui même qui fait que... C'est noté noir sur blanc, une branlette l'objectif recherché c'est l'orgasme, là dans le massage du Yoni cet objectif est secondaire.
Oui bien sur, sauf que moi la loute à qui je fais ça va pas s'en tirer comme ça
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|