NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 11:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 ... 22 [23] 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44923 fois)
0 Membres et 74 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #330 le: 27-11-2007, 12:31 »

Bon on parle de cul un peu ? pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #331 le: 27-11-2007, 12:33 »

Bon on parle de cul un peu ? pfff
On parle de fric, là... Mais fric et cul, ça va bien ensemble, non ?  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #332 le: 27-11-2007, 12:35 »

Faut quand même reconnaitre, Hot, que statistiquement, les étudiants qui bossent à côté ont plus de difficultés à faire des études.
Et ton cas est un peu particulier puisque tu étais adulte quand tu as repris, par choix, des études, avec déjà l'expérience du boulot et un diplôme en poche.
De plus, la situation globale de l'emploi est bien plus angoissante actuellement, et les petits boulots pas si faciles à trouver, à part au Mac Do (très dur, si j'en crois les copains de mes enfants qui y bossent tout en étant étudiants).Quant aux bourses, c'est vraiment impossible de vivre avec ça, même en cité U pourrave.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #333 le: 27-11-2007, 12:37 »

Ben, alors, pourquoi fais-tu  Huh
Où est le problème?


j'avais pas compris ce qui etait exprimé par malodo Malbak et j'etais à 100 lieues de penser qu'il s'agissait d'un truc pareil.
Et heureusement que tu peux être fier d'avoir réussi... et de pouvoir le montrer aux autres qui en douteraient... il en faut des gens comme toi.... faut juste être conscient que c'est pas si facile pour tout le monde... et que tu ne représentes pas tout le monde....
Si j'ai bien compris... t'es blanc déjà... et français... mine de rien... ça aide pas mal... pour ne pas dire, c'est un peu plus facile....
J'exagère un peu... mais pas tant que ça mine de rien....  Undecided
Bien sur qu'il vaut mieux etre white que black ou s'appeler Mouloud. D'un autre coté mon pote Farid conducteur de travaux s'est jamais trop posé de questions sur son arabitude, et cet enfoiré gagne deux fois plus que moi  Grin

Y'a juste un moment ou il faut se bouger le quiou sans etat d'ame aussi mine de rien...


Concernant les bourses, je n'ai aucune notion de combien, alors je m'aventurerais pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #334 le: 27-11-2007, 12:42 »

Y'a juste un moment ou il faut se bouger le quiou sans etat d'ame aussi mine de rien...




"Se bouger le cul", je vois bien mais, le "sans état d'âme", j'ai du mal à saisir. Tu veux dire quoi? Aller là où y'a du fric à faire sans se soucier de savoir si le boulot est bandant?
Autre chose?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #335 le: 27-11-2007, 12:46 »

Si pour quelque raison que ce soit j'etais amené a changer de métier ma réflexion serait la suivante: quelles aptitudes j'ai, quels débouchés il y a, combien ca gagne? Décision prise hop au boulot et demerdons nous pour. Comme je l'ai déjà fait une fois...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #336 le: 27-11-2007, 12:51 »

On change carrément de sujet, mais je crois que la génération actuelle, dans sa majorité, n'a pas du tout ce fonctionnement-là, pour pas mal de raisons.
Et je crois que tu parles en adulte : un gosse de 18 ans, il fait comment pour connaitre les débouchés, faire des études et bref se démerder pour, sans un petit coup de pouce, un minimum de soutien ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #337 le: 27-11-2007, 12:53 »

On change carrément de sujet, mais je crois que la génération actuelle, dans sa majorité, n'a pas du tout ce fonctionnement-là, pour pas mal de raisons.
Et je crois que tu parles en adulte : un gosse de 18 ans, il fait comment pour connaitre les débouchés, faire des études et bref se démerder pour, sans un petit coup de pouce, un minimum de soutien ?

Surtout quand on vient d'un milieu où on ne connait rien des professions qui gagnent de l'argent.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #338 le: 27-11-2007, 12:59 »

Où on n'a mêma pas la moindre idée de e que c'est que de gagner de l'argent, de s'enrichir...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #339 le: 27-11-2007, 13:00 »

.. à part le deal de shit  Undecided
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #340 le: 27-11-2007, 13:01 »

.. à part le deal de shit  Undecided

Qui est un autre moyen de rouler en grosse caisse  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #341 le: 27-11-2007, 13:03 »

.. à part le deal de shit  Undecided
Dans mon milieu, l'idée, c'était plutôt d'acheter des terres (qui ne rapportent rien) ... On m'a permis d'aller au lycée dans l'espoir que je devienne pasteur !
Raté ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #342 le: 27-11-2007, 14:06 »

.. à part le deal de shit  Undecided

P'têt un tantinet caricatural, non?

Il me semble qu'il y a eu une étude l'an passé qui montrait qu'une bonne partie des jeunes voulaient se diriger vers la fonction publique pour la sécurité de l'emploi. On est loin de la notion de gagner du fric.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #343 le: 27-11-2007, 14:12 »

P'têt un tantinet caricatural, non?

Il me semble qu'il y a eu une étude l'an passé qui montrait qu'une bonne partie des jeunes étudiants voulaient se diriger vers la fonction publique pour la sécurité de l'emploi. On est loin de la notion de gagner du fric.

Pour ce qui est de l'aspect caricatural, les problèmes de drogues sont devenus un sujet banal de l'information, prises de 500 Kg par ci, 200 Kg par là, on ne cherche même plus à savoir si c'est en augmentation ou pas.
Pour ce qui est du désir d'exercer dans la fonction publique, il était précisé dans cette analyse qu'il s'agissait plus particulièrement d'accèder aux hautes fonctions et plutôt dans l'administration.
Autre point, il ne s'agit pas seulement de sécurité mais de confort, en effet gagner de l'argent n'est qu'un moyen d'accèder au confort qui est la vrai finalité.
« Dernière édition: 27-11-2007, 14:23 par Real » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #344 le: 27-11-2007, 15:47 »

Je ne vais pas trop intervenir sur ce sujet (celui sur les grèves m'a bien calmée et je suis pas là pour ça, des forums politiques j'en fréquente aussi, donc j'vais là bas, et toc et ragnagna  Grin)

Juste pour une mise en perspective. Il y a deux ans, j'étais invitée à L'Espadon au Ritz pour le nouvel an. Le menu était à 1990€ (vous affolez pas pour les demandes en mariage, j'suis pas Rockefeller, invitée, j'ai dit ). Le restaurant était plein, complet depuis six mois.

Dans l'milieu où j'bosse, j'peux vous dire que du pognon, y en a.... Et que plus on en a, plus y a mille et une astuces pour le mettre à gauche et en avoir encore plus...

Vala, c'était mon ajout du commerce qui change rien au schmilblick  happy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 22 [23] 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.