NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 45086 fois)
0 Membres et 88 Invités sur ce fil de discussion.
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #195 le: 23-11-2007, 21:27 »

quand tu veux, tu me donne la tienne avec le code  Wink
et toi la tienne!!!!
surout toi mon laulau hihi
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #196 le: 23-11-2007, 21:31 »

et toi la tienne!!!!
surout toi mon laulau hihi
roll
bah c pas une gold, jste une carte de retrait la poste
alors t'es mal barrée.
 roll de  roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #197 le: 23-11-2007, 21:43 »

roll
bah c pas une gold, jste une carte de retrait la poste
alors t'es mal barrée.
 roll de  roll

bah moi c'est pareil!!mon banquier n'est pas suicidaire!!! angie
mais au mons sur ton compte il y a plus de sous ke sur le mien!!!! roll
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #198 le: 23-11-2007, 21:46 »

bah moi c'est pareil!!mon banquier n'est pas suicidaire!!! angie
mais au mons sur ton compte il y a plus de sous ke sur le mien!!!! roll
qu'est ce que tu en sais?  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #199 le: 23-11-2007, 21:48 »

qu'est ce que tu en sais?  Grin

je sais TOUT  Grin
mon esprit elfique peut pénétrer n'importe quel esprits!!!
enfin  yyyy2 ça depend qui...il y en a j'aimerais qu'il me penetre tout court!!! roll
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #200 le: 24-11-2007, 01:11 »

pour réppondre à  brune

je vais vous livrer cash ce qu'il en ai d'une indépendante aujourd'hui

monter ma boite à 22 ans
aide de l'état :0 euros
rmi ,pas 25 ans
chomage :pas d'inscription pour les indépendants
accres:pas eu 6 mois d'inscriptions aux assedic parce que les assedics j'y ai pas droit

déclaration de revenus 2006 apres 6 ans de boulot :brut 16420euros
impots sur le revenus payé:1300 euros
heures de travail annuelles moyennes,j'vous compte pas les heures de ménage du cab,les changements d'ampoules,la compta ,le paiement des factures ect je parle pas du perso ,on est bien d'accord ,
2080heures en moyenne
donc 16420-1300/2080 =7.27 euros en moyenne de l'heure et j'ai compter que les heures de réception de patientel
 donc on va peut etre  arreter  les calculs  Undecided

et monter votre boite en france vous roulerez en porsche ,ils disaient,mais bien sur  hottly hottly
 
et ca c'est MA réalité  GRRR

brune ,je pense que le sujet peut etre abordé de facon tres diverses
 mais donner  son point de vue est une chose ,ne pas entendre en est une autre
« Dernière édition: 24-11-2007, 01:27 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #201 le: 24-11-2007, 01:23 »

Moi ce qui me dérange c'est qu'on ne puisse pas parler de pognon librement (je fais remarquer que je ne me suis pas plainte sur ma condition) remarque c'est tout juste si on peu dire bite couille et nichons alors milliers d'euros hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'on la brule sur le bucher l'hérétique (ça c'est fait)

Réagit pas comme ça à la moindre remarque aussi...
Je voulais te répondre mais ça donne pas envie envie.
Tu postes sur un forum je te rappelle donc oui, parfois, il arrive que des gens ne soient pas d'accord avec toi.

Citation
Pour faire avancer le smilblik des cervelles ... le postage de ce que je suis sencée toucher (pour un travail je le rappel aussi hein ça ne tombe pas tout cuit in the pocket) c'est pour mettre en relief l'interet aujourdhui en France de gagner plus d'argent !!! (ayé le petit vélo s'est mis en marche ??) et non pas pour faire de l'étalage primaire de base (vu ?)

Là oui, par contre, tu es condescendante.
Et c'est moche...

Citation
J'ai commencé a bosser au SMIC et force est de constater que mon pouvoir d'achat n'a concretement pas significativement changé alors pourquoi continuer à travailler pour une augmentation ? (oui je suis primaire ou basique mais moi je fonctionne à la carrote)
et si je continue un peu mon raisonnement ... puisque je n'ai pas d'interet a etre augmenté, je n'ai pas d'interet a développer mon activité, c'est a dire générer de la croissance et de l'emploi (allo y en a qui suivent ?)

re.

Citation
M'enfin je crois que je plaide une cause perdue, vive les clivages et le bout de mes godasses  blackdevil

Pas du tout.
J'ai tout à fait compris ce que tu as dit, je suis même plutôt d'accord, j'avais des choses à dire mais à lire ce message ci je m'abstiendrais vu qu'apparement ce que tu veux c'est nous filer ton avis et basta. Ça tombe bien c'est chose faite Smiley

Donc je me contenterais d'un : Lu.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #202 le: 24-11-2007, 01:27 »

Toi par contre ange

déclaration de revenus 2006 apres 6 ans de boulot :brut 16420euros
impots sur le revenus payé:1300 euros

Je me suis aperçu d'un truc tout à l'heure.
J'ai déclaré comme mademoiselle.
Je paye... 600 euros.
Dingue non ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #203 le: 24-11-2007, 01:30 »

moi je paye rien.  Grin
autant en impot qu'en charge.
 pilou gros chanceux  Cool Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #204 le: 24-11-2007, 01:34 »

Toi par contre ange

Je me suis aperçu d'un truc tout à l'heure.
J'ai déclaré comme mademoiselle.
Je paye... 600 euros.
Dingue non ?
c'est le traitement spécial sainte de la raie ,je dois payer une taxe de non pénétration anale
parce que y'a toujours un moment ou on l'a dans le cul  xtfra6
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #205 le: 24-11-2007, 01:37 »

c'est le traitement spécial sainte de la raie ,je dois payer une taxe de non pénétration anale
parce que y'a toujours un moment ou on l'a dans le cul  xtfra6
roll de  roll
promis je viens avec la vaseline tout à l'heure.
 roll roll roll roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #206 le: 24-11-2007, 01:38 »

c'est le traitement spécial sainte de la raie ,je dois payer une taxe de non pénétration anale
parce que y'a toujours un moment ou on l'a dans le cul  xtfra6

roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #207 le: 24-11-2007, 02:20 »

Je vais pas remettre une couche de smiley qui roulotte, mais pas mal la sainte... après t'étonnes pas qu'on ai quelques inspirations par-ci par-là...  Lips Sealed

Je crois aussi qu'en France on a une relation à l'argent bien bizarre... on arrive pas à se dire... moi je pèse tant de "K euros" par an...  Cool

Après tout est relatif... je parlais l'autre jour avec mon ancien boss ( 30K/mois fixe+ innombrables avantages, primes qu'il se mettait c'tenfoiré).... bref... on parle costards.... il ne comprennait pas que je ne m'en paye pas à 1000 ou 2000 euros... t'as pas compris que c'est presque une paie... et je fais quoi le reste du mois?.... connard va.... idem avec les bagnoles.... nanmé moi, je ne roule qu'en jaguar (j'ai fait exprès...) ou en porsche....  Je lui répond... hmmmm, super... très jolies voitures... Les gens ne se comparent pas assez avec ce qui les entourent... ou trop à leur entourage proche.... on chipote quand même sur des poils de cul... aujourd'hui, il y a plus de gens sur Terre qui ne mangent pas à leur faim.... que le reste...

Je suis loin des milliers par mois mais je m'en fais pas loin des 2.5 fixe... nous parlons toujours brut... (le threads des matheux, chacun sa formule.... zen) après j'ai une partie variable qui peut être très importante... mais elle ne tombe qu'une fois par an... si elle tombe c'est bien cool les mois suivants... mais pour l'atteindre... c'est tendu de chez tendu... cette année par exemple... je l'aurais dans le quiou...  GRRR même si c'est pitêtre pas fini....  Sifflotte mais faut jamais parler....  Lips Sealed

Concernant les impôts.... je suis mensualisé à presque 200 euros sur 10 mois mais qui sont tous les ans 12 finalement...
et la connerie, sont ces années où t'as moins gagné et tu payes le plus.... chelou ce truc là aussi, même si compréhensible en terme de gestion...

Par contre, j'ai quelques avantages.... je vis dans un endroit qui ne m'appartient pas, pour lequel je donne un chèque de 430e/mois et je ne m'occupe plus de rien.... un espace non négligeable même si en colloc'... donc le tout super attractif pour un célib' comme moi qui n'en à rien à foutre du côté matériel... j'ai l'impression de vivre dans un certain luxe pratique mine de rien... même s'il y a une certaine précarité autour de tout ça... ça me convient pour le moment... je le choisis.... et je l'assume....
J'ai une voiture de fonction... qui ne me coute que l'essence utilisé personnellement... avev juste un truc con... je paye un impôt qu'on appelle "avantage en nature"... qui représente presque un salaire... qu'on me retire en une fois, en décembre, période de cadeaux toussa.... donc gros serrage de ceinture.... mais je le sais, à moi de me préparer...

Sinon,j'avoue... je profite du système et des avantages que je peux en tirer pour me faciliter la vie.... exemple pas des moindre financièrement... j'habite à 10 min de mes parents, j'y dîne 2 fois par semaine en moyenne... mine de rien... c'est l'aubaine... tout fait tout prêt, souvent meilleur... ils sont contents de me voir... 3/4 h par semaine... voilà... j'en profite aussi...

Donc, finalement, comme ils me le répètent souvent en bon écureuils qu'ils sont, je pourrai mettre un peu de thune de côté... et pourtant j'ai pas un rond.... Je me prive de rien.... mais je ne peux pas m'enflammer non plus comme je le voudrais...donc semi frustré un chouia... de ne pas partir en thaïlande tous les ans... je me ferai bien l'autre partie cette année... (xtfra6)
Je pense donc qu'on vit un peu selon nos moyens... plus on en a, plus on s'habitue et plus on se trouve des "soucis financiers", plus on en veut....
ça ne me dérangera jamais de payer des millions d'euro d'impôts.... mais je comprend le gars qui gagne 1 million d'euro... et qu'on lui enlève 500 000 selon.... ça fait 500 000 quand même qu'on lui sucre....

"ok gars... mais quand même... il te reste 500 000...........................................steuplé.... t'as pas mille ou 2000 euros...."
« Dernière édition: 24-11-2007, 02:23 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #208 le: 24-11-2007, 07:45 »

L'idée que je défends est: a serrer à bloc la ceinture en prélevant un max d'impots, on nique l'économie.
Ce que tu as filé à l'état ne te sert pas à faire travailler les commerçants ou les artisans.

J'irai meme plus loin: tu es à la recherche de prix tirés, alors tu te tournes vers les productions de pays à salaire de misère que tu enrichis, alors que dans le meme temps tu assèches ton propre pays.

Mébon, si scier la branche sur laquelle on est assis ne pose pas de probleme, pourquoi pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #209 le: 24-11-2007, 08:02 »

c'est le traitement spécial sainte de la raie ,je dois payer une taxe de non pénétration anale
parce que y'a toujours un moment ou on l'a dans le cul  xtfra6

 roll roll roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.