NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Adopter un enfant  (Lu 17912 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 10-10-2007, 20:08 »

Qu'ils s'en sortent sans la vie, tout simplement !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 10-10-2007, 20:21 »

Qu'ils s'en sortent sans la vie, tout simplement !


Aïe! Quelle faute de frappe!  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 11-10-2007, 12:49 »

Ah oui, alors !!!!! les fautes de frappe, c'es ma spécialité, oups !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pepper
Invité
« Répondre #78 le: 11-10-2007, 17:48 »

Je n'ai rien à dire sur ce sujet que je ne connais pas bien, mais j'ai beaucoup appris
Bon courage, Mescal, avec tes deux oiseaux  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 14-10-2007, 11:16 »

Ah oui, alors !!!!! les fautes de frappe, c'es ma spécialité, oups !
N'empeche que... c'est un lapsus interessant: ca t'arrive d'avoir envie de les tuer?

Ben Moi, ma fille, ca m'arrive mais je ne le fais pas  Grin et la biologie n'a rien a voir la dedans, c'est l'amour que je lui porte qui m'en empeche.

Et que celui qui n'a jamais eu envie de jeter son enfant par la fenetre me jete la premiere pierre...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 14-10-2007, 11:18 »

N'empeche que... c'est un lapsus interessant: ca t'arrive d'avoir envie de les tuer?

Moi je pense, connaissant un peu plus leur histoires, que Mescal a peur pour leur vie, parce qu'ils se mettent constament en grave danger. En relation avec ce qu'ils ont vecu ils cherchent les limites très très loin.
« Dernière édition: 14-10-2007, 11:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pepper
Invité
« Répondre #81 le: 14-10-2007, 20:09 »

Je ne sais pas si on doit compter les lapsus de clavier, de toutes façons
Le "d" et le "s" sont juste à côté l'un de l'autre

Réflexion peut-être idiiote mais je ne suis pas fan de la surinterprétation  Smiley
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #82 le: 14-10-2007, 20:11 »

Réflexion peut-être idiiote mais je ne suis pas fan de la surinterprétation  Smiley

Bien que très freudienne, je suis d'accord sur l'emplacement des touches dans ce cas.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 14-10-2007, 20:18 »

Oui mais on lit ce qu'on tape nan?

Enfin bon, c'etait aussi juste pour essayer d'aborder le truc sous un autre angle, pour gratter un peu, vous m'aidez pas les filles la...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #84 le: 15-10-2007, 14:46 »

Et que celui qui n'a jamais eu envie de jeter son enfant par la fenetre me jete la premiere pierre...  Cool

Je lance que des bûches moi... et pour le coup, je te jetterai rien.  Grin

Ou ptet des fleurs.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #85 le: 15-10-2007, 17:09 »

Je n'ai pas dit ça! J'ai aussi une fille biologique... Mais c'est la fréquence des soucis qui est beaucoup plus importante chez les enfants adoptés. J'ai pu le constater durant les années où j'ai milité activement en association. Il y a aussi des problèmes spécifiques, comme la difficulté à s'attacher ... Pour certains enfants abandonnés, il n'y a pas de différence entre leurs parents adoptifs et les autres adultes. Ils ont une véritable indifférence affective, qui peut être dure à vivre pour les parents.
Je redis que le vrai problème, ce n'est pas l'adoption, mais l'abandon qui l'a précédé.

qu'est-ce qu'il faut pas lire...  Lips Sealed
 xxxxproxy  xxxxproxy  xxxxproxy
Je tombe des nues... tiens faudra que je demande à mes parents parce que là les bras m'en tombent...  yyyy15
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 15-10-2007, 18:26 »

qu'est-ce qu'il faut pas lire...  Lips Sealed
 xxxxproxy  xxxxproxy  xxxxproxy
Je tombe des nues... tiens faudra que je demande à mes parents parce que là les bras m'en tombent...  yyyy15

T'as ete adoptee toi? T'as des freres et soeurs adoptes? si tu l'as deja dit, je suis un boulet Raconte, c'est interessant comme point de vue...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #87 le: 15-10-2007, 23:10 »

T'as ete adoptee toi? T'as des freres et soeurs adoptes? si tu l'as deja dit, je suis un boulet Raconte, c'est interessant comme point de vue...

Oui !

Ma soeur et moi avons été adoptées. Mes parents biologiques ne sont pas les mêmes que les parents biologiques de ma soeur et pourtant c'est ma frangine.

Comme dit mescalero on a été abandonnées à notre naissance... effectivement il y a une peur de l'abandon mais quand je lis : "c'est la fréquence des soucis qui est beaucoup plus importante chez les enfants adoptés" ou encore "la difficulté à s'attacher" ou encore "il n'y a pas de différence entre leurs parents adoptifs et les autres adultes. Ils ont une véritable indifférence affective, qui peut être dure à vivre pour les parents" ben là ça me fait péter les plombs  xxxxproxy

Parce qu'écrit Mescalero ben ça me choque bcp... je connais pas mal de personnes adoptées comme des personnes nées de parents naturels ben les soucis sont les mêmes pour les 2 cas. Cela dépend de l'enfant uniquement et pas forcément parce qu'il a été adopté ! Des enfants difficiles il y en a !! Naturel ou adopté !!
J'ai l'impression d'être cataloguée !! d'avoir une grosse tare quand je lis ça...

Ok je ne ressemble pas à mes parents... ma soeur et moi on ne se ressemble po du tout non plus (normal vu ce que j'ai écrit plus haut) mais on a été DESIREE ! (et ça c'est pas donné à tous les enfants dit naturels)

A ma crise d'ado, j'ai jamais sorti la phrase "tu peux rien me dire je suis pas ta fille !!" Pour moi, mes parents sont ceux qui m'ont aimé et élevé... qui me supportent dans mes phases de rire, de déprime... à qui je raconte ma vie (bon pas tout kan même faut pas déconner)... MES PARENTS en bref

Voilà...
« Dernière édition: 15-10-2007, 23:25 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #88 le: 15-10-2007, 23:13 »

Merci Miss, ca confirme mon impression a Moi.  kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #89 le: 15-10-2007, 23:21 »

Merci Miss, ca confirme mon impression a Moi.  kiss

Pas de quoi Moi...  kiss à toi aussi
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.