NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77078 fois)
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #480 le: 13-09-2007, 08:46 »

on a fait les comptes avec mon ex de ce que ça va nous couter un p'tit gars à la fac...

Bienvenue au club et le pompon c'est qu'avec une licence ils ont rien comme metier dans les mains.

Bonjour dans le cirage, ben vi y a des jours comme ca on est dans le cirage.
Bonne journée les jeunes  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #481 le: 13-09-2007, 08:57 »

Bonjour mes Nuts,

Aujourd'hui c'est la merdouille, je suis balade ! et je deteste être balade ! Je geins comme un mec dans ces cas la, rien ne va jamais, et j'ai chaud, et j'ai froid, et j'en veux à la terre entière d'être dans cet état, et, et, et ...

Bonne journée mes Nuts, bisouilles entre deux atchoums. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #482 le: 13-09-2007, 09:16 »

yba les nuts

cette journée fut du pure kaien ! J 'emmène choupette en course , la consigne c 'est "tu peux t 'acheter trois choses à manger que tu aimes " " Même des smarties wings ? " me demande t elle les yeux brillants , "oui même des samartoes wings ! " , bon voilà c 'est important de savoir çà pour la suite !

J 'arrive sur le parking du supermarché et là ! dans un grand moment dont j 'ai le secret , je fais descendre choupette de son siège arrière , je tend mon bras pour appuyer sur mon verrou devant , je reviens sur la portière arrière et j 'appuie avec talent sur le verrou arrière et je ferme le tout  Grin. Vous voyez où je veux en venir  ange, ben oui ! les cléfs étaient restées à l 'intérieur .....

je ne me démonte pas pour si peu car j 'ai l 'habitude , c 'est pour cela que j 'ai un double de toutes mes clefs chez mes parents , pour pallier à ces petits désagréments ! Sauf que , elle avait pas pris son portable la kai , il était bien tranquille à la maison , lui au moins  schlackie !

Je n e me démonte pas pour si peu , je file à l 'accueil , l 'accueil m 'envoie à l 'étage (c est dingue comment on voit bien les gens faire leur course de la haut ) et là , après un leger foutage de gueule , une charmante personne appelle le numéro de mes parents , une fois , pause de 5 mn , deux fois , pause d e5 mn , trois fois ! toujours occupé , et là je comprends ! je comprends qu'une fois de plus il ont laisser le telephone se décharger ou un truc dans le genre ! et là je me démonte pour si peu ! Cool, genre "ouai yen a marre , en plus j 'ai pas d eboulot et patati et patata , mais je l 'ai fait interieurement ! "

En redescendant , je croise ce qui ressemble pour moi à la boutique du sauveur , un cordonnier , les cordonniers ca fait des clefs (ce que je n 'ai jamais compris d 'ailleurs !) . Et là ca devient surréaliste , il porte , le cordonnier ) un chapêau militaire genre casquette de poilus  Hih et des moustaches savamment recourbés en arabesque a grand renfort de gomina  Huh ! Il est byzarre le monsieur maman  Grin , oui ! chut tais toi , c 'est un soldat , il est là pour nous sauver  Smiley !

Je lui explique mon probleme , il me pose un tas de questions sur la marque de la voiture toussa , toussa ! j 'ai l apupille qui brille de bonheurs de voir mes emmerdes s'envoler face à ses questions expertes  ! et là ! il me tend un papier avec les tarifs : moi !  xxxxproxy, 40 euros pour tordre un fil de fer ! ...................................Que voulez vous ! j 'ai bien du accepter !

Et là choupette a assuré  Cool elle me regarde et me dis "maman je vais quand même pouvoir m 'acheter à manger ? " et moi je réponds ," non ma chérie , une autre fois ! "  angie le tout avec un air impassible !
Ben vous savez quoi , au moment de faire le cheque , mon poilu ne m 'a demandé que 20 euros !

voila voila , spa passionant comme histoire mais qu 'est ce que c 'était chiant ,

god att les nuts

et choupette elle a eu ses smarties?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #483 le: 13-09-2007, 09:51 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je vous ecris tel un correspondant de guerre en direct des plaines du nord depuis la Nana Hacienda, par ce qu'il faudrait pas croire non plus que Madame Neuf Téléconne s'est reveillée en pleine sieste pour me brancher plus vite.
Non quand meme pas, y'a une manoeuvre d'au moins 4 minutes 27, délicate à effectuer entre le bonjour à Maurice et le café de Raoul celui qui sait pas dans quoi y roule.

Faut que je vous conte mon flash supermarchaire, par ce que j'ai du mal à m'en remettre:

samedi matin j'etais en train de charger le coffre de l'english félin toujours en vente et pas à échanger contre une twingo couleur moutarde lorsque je flashisa comme une bete affamée, le chybre turgescent et les sens en alerte:
Ce fut une apparition, une révélation, un séisme dans ma vie, enfin je sais pas comment décrire un truc pareil pasq en réalité y'a pas de mot  nan

Oui donc! la scène:

Au loin s'engage sur le parking du supermercado, une Opel Corsée penchant très nettement sur son coté gauche, signe révélateur d'une sucharge pondérale assymétrique, ce qui était plausible puisque je distingue une masse unique dans l'habitacle.
La bagnole se rapproche et là je commence à distinguer ce qu'il y a à l'interieur...
Oui je sais, normalement on dit qui est à l'intérieur sauf que bon... Sad enfin bref: Jabba The Hunt!  xxxxproxy

Mais si! pour les ceusse qui se souviennent plus c'est un monarque dans la guerre des étoiles dont voici -pour mémoire- le portrait: http://llamabutchers.mu.nu/archives/jabba%20moore%20and%20carters.jpg

Eh ben  Sad pareil avec des fringues et une couleur rose... et des cheveux blonds, enfin jaunes, enfin genre des cheveux, enfin c'etait pas tres important en fait...  Lips Sealed

Quand elle est sortie de la voiture (qui elle meme est remontée de 20 bons centimètres)  mon impression de personnage conique s'est très nettement renforcé: je crois que de ma vie je n'avais jamais vu ça en vrai  Shocked

Toussa pour dire que pour une fois, j'ai pu vérifier la véracité d'un Ta mère --->ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient plus de ses pieds

Eh ben moi j'y crois  yyyy33

Ololo...



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #484 le: 13-09-2007, 10:00 »

nan  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #485 le: 13-09-2007, 10:01 »

nan  ange

la pauvre avec les 20€ que le coordonnier t'a fait économiser tu aurais pu!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #486 le: 13-09-2007, 10:05 »


spa bon pour la santé des smarties  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #487 le: 13-09-2007, 10:08 »

spa bon pour la santé des smarties  Cool


rhhooooo le spauvres enfants!!
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #488 le: 13-09-2007, 10:25 »

si elle s'était mieux débrouillée , j 'aurai rien payé , là elle aurait eu des smarties  angie,  il faut être ferme avec les enfants !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #489 le: 13-09-2007, 10:26 »

si elle s'était mieux débrouillée , j 'aurai rien payé , là elle aurait eu des smarties  angie,  il faut être ferme avec les enfants !

il me faudrait des cours pour mon fils alors..........
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #490 le: 13-09-2007, 10:27 »

si elle s'était mieux débrouillée , j 'aurai rien payé , là elle aurait eu des smarties  angie,  il faut être ferme avec les enfants !

pinaise tu es dure en affaires !!!!  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #491 le: 13-09-2007, 10:27 »

Bonjour les nuts,

Aujourd'hui, je suis un peu inquiete, ma pepette a de la fievre, qu'est ce qu'elle me couve?Huh
Sinon, le soleil brille  et je commence le boulot dans l'apres midi ce qui va me permettre d'en profiter un peu!

Bonne journée à tous
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #492 le: 13-09-2007, 11:30 »

'jour tout le monde!

Doit y avoir un fantôme dans la maison. Si si. Bon, c'était pas écrit sur l'acte de vente, j'ai tout bien vérifié. Que je vous mette en place le tableau: la maison est donc plus que centenaire, avec des gros murs en pierre de 80 cm, toussa.

Au début, je croyais entendre marcher dans le grenier, pile au-dessus de notre chambre. Mais en fait non, ce sont les chats du voisinage qui, passant d'un grenier à l'autre, s'en vont chasser les souris. Avec un résultat nul, j'ai dû les exterminer moi-même. Les souris hein, pas les chats.

Donc bon, ça c'est réglé. Mais la nuit dernière, dormant du sommeil du juste, la bite tendue callée entre les fesses de ma femme, une main sur un de ses seins (en fait non, le dormait sur le dos, la bouche ouverte en ronflant, mais c'était pour entretenir mon image d'obsédé sexuel à temps plein), d'un coup d'un seul un cri perçant résonne dans la nuit.

P'tit Monstre avait fait un cauchemard je pense (ou un pet tellement monstrueux qu'il en a eu peur) et ben putain ça fout les boules un cri pareil. Surtout qu'il dort dans notre chambre (ben voui, les travaux de sa chambre sont pas finis... mébon, c'était plus simple aussi pour allaiter, du coup) donc on l'a eu en direct live.

Devait y avoir un fantôme pour y foutre une pétoche pareille! Alors donc paf, un cri perçant (comme le chat) et moi qui bondit de dessous la couette pour sauver au péril de ma vie celle de mon fiston adoré, couilles au vent et bite en l'air (je dors nu, ne l'oublions pas) et que ben... ben non... monsieur s'était rendormi comme si de rien n'était, ron pchi ron pchi.

Ou alors il se venge, je vois que ça.

N'empêche, avec la surdose d'adrénaline, on a mis du temps à repioncer...

LPF, un cri dans la nuit.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #493 le: 13-09-2007, 12:28 »

EXPDR en lisant le béache de LPF !!!  roll
Pauv titou kan même !!  Undecided


Hellooooo Nutsland !!!

J-1 avant qu'on déménage les bureaux et qu'on se retrouve tous dispatchés à gauche et à droite  Cry

Je suis dépitée parce que la collègue que j'ai actuellement est géniale !! Elle va grave me manquer  Cry

Surtout que dans 2 mois lorsqu'on réintègrera nos "nouveaux" locaux (et ouais ces gros cons vont faire un open space) ben je vais me retrouver avec 2 assistantes qui sont aussi mécontentes que moi et une assistante qui me sort des yeux et que j'appelle familièrement la "naine"...

Ben quand tu vois la nana qui vers 15h30 commence à regarder sa montre en se disant putain j'ai plus rien à foutre, trop envie de me casser...
Qui va voir son chef pour lui dire : "vous avez encore besoin de moi Huh" ben sur le moment son chef (qui est aussi un grand DG faut le signaler, il chapote 2 services dont le mien... dans la série pas de bol...  GRRR) il a pas besoin d'elle... généralement il attend qu'elle soit partie depuis 1h pour venir me demander à moi  GRRR du coup je me retrouve coincée jusqu'à pas d'heure et je ne suis pas payée plus... il faut que je vous dise aussi qu'elle n'a que lui comme supérieur... perso j'en ai 8... alors comme on dit on va pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle a pas de culotte !!!  xhip001

Bon de toutes façons on a pas le choix... on verra bien ce que ça donnera...

Sinon, hier soir c'était la pendaison de crémaillère d'un couple d'amis M & A... j'y suis allée avec S & R (un autre couple)...
C'était sympa (au début)... A. me fait toujours rire, elle est vraiment excellente comme nana... M. est arrivé un peu plus tard... trop content de voir R. parce que c'est rare qu'il y ait d'autres mecs à part M. quand on se voit lol
Donc là les garçons ont commencé à se lancer dans des discussions motos/bagnioles toussa... jusque là pas de soucis... ça me fait assez délirer... apéro toussa... on rigole... moi j'ai commencé à regarder ma montre vers 22h... normal je me sentais comme la grosse bougie qui tient la chandelle (même s'ils sont pas du genre soupe de langue toussa) mais bon ne pas avoir mon homme auprès de moi ça m'a fait chier quand même...
Je fatigue, dure journée... 23h45 je demande à décoller (je suis la seule à bosser aujourd'hui, enfin S. a pris sa matinée)... et là R. qui commence à se foutre de moi genre : "ben va pas bosser demain tu t'en fout prend ta journée..." Je lui réponds qu'avec le déménagement ben c'est pas trop possible j'ai trop de cartons à faire... et là il éclate de rire il fanfaronne... se moque de moi... résultat des courses j'ai pris la mouche (et bien comme il faut)
En sortant dans la rue pour récup la bagniole... moi je boude... R. ne dit rien... j'ai même pas eu droit à : rhooo mais le prend pas mal, tu sais bien que je voulais pas te blesser" un semblant d'excuses on va dire on aurait pu s'expliquer et ben rien... queudalle... on a fait la gueule chacun de notre côté...

Bref du coup le réveil trop dur... je lutte depuis ce matin pour pas m'endormir sur le clavier...  roll
J'ai pas mal avancé le rangement pour demain... mébon j'ai hâte de rentrer quand même... d'aller donner à ma soeur la bricole que j'ai achetée pour elle hier... je suis faya... mais sinon je vais super bien...

Voilààà désolée d'avoir été aussi longue mais fallait que ça sorte !!! pfffiouuu maintenant que c'est fait je me sens bien...

Bonne journée ensoleillée à tous !!!

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #494 le: 13-09-2007, 19:26 »

un petit coucou rapide d'espagne...je pars visiter le palais de l'alcazar...ici c'est humide et chaud...et on travaille meme...

je vous raconterais si y a qqchose a raconter  Grin mais c pas le cas  Grin

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.