NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77022 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #495 le: 13-09-2007, 19:27 »

 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #496 le: 13-09-2007, 20:06 »

Hello tous,

Absente depuis longtemps, j'essaye depuis quelques jours de trouver le temps de venir vous voir. (Le petit prend son bain, la machine à laver tourne, et la cuisine cuisine.)

Le plus dur lorsque l'on s'absente, pour différentes raisons, est de voir à quel point les lieux ont pu changer. Les visiteurs, et les habitués, les gens de passage sur tout l'été, blablabla.

Je ne sais pas si je vais pouvoir  à nouveau me faire une chtite place parmis vous,  et je ne sais pas plus si après ces semaines de silence je suis encore la bienvenue, mais j'aimerais, à mon tour à la façon d'une newbie, redécouvrir cet endroit qui m'a toujours autant plu. Même absente, je n'ai jamais demandé  à cloturer mon compte, espérant toujours pouvoir trouver un peu de temps, même de façon sporadique, pour venir vous lire, et qui sait ? Soyons fous ! Peut-être vous parler encore un peu de moi.....

J'embrasse, d'un baiser sincère ceux que je connais et qui me manquent (Merci pour le MP E.  Wink) et je salue tout ceux que je ne connais pas encore.  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #497 le: 13-09-2007, 20:10 »

Je ne sais pas si je vais pouvoir  à nouveau me faire une chtite place parmis vous,  et je ne sais pas plus si après ces semaines de silence je suis encore la bienvenue,

Non mais qu'est ce qu'elle ecrit celle ci  Roll Eyes

Ma'am Scawlett' est de retour !   happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #498 le: 13-09-2007, 20:15 »

Bonsoir les Nuts

Allez j’ai la trouille ce soir je vais dîner chez ma cops et houps mon bourbier sera là …. Vais-je avoir le courage de passer une bonne soirée ? Huh

Alors que je ne rêve que d’une chose rentrer avec lui.

Depuis ce matin je me conditionne  Angry

-   tu rentreras chez toi toute seule,
-   tu ne feras aucune allusion à …,
-   non tu ne le regarderas pas avec tes yeux de « Crapautte morte d’amour » (d’abord t’as l’air cruche)
-   Point tu ne te ridiculiseras une fois de plus,
-   tu as tenu 3 mois le plus dur est passé,

Conclusion :

Un peu d’honneur ai des « couilles » ma belle il ne te mérite pas » schlackie

Il y en a tant qui voudrait bien de toi mais tu ne les regarde même pas t es aveugle   xxxxproxy

Bon allez j’y vais (je vous raconte demain comment je m’en suis sortie)

Aidé moi au secours  xxx0078

Rome Antique qui voudrait bien être une sans cœur (ou avec un cœur en silex) roll

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #499 le: 13-09-2007, 20:16 »

Non mais qu'est ce qu'elle ecrit celle ci  Roll Eyes

C'est vrai que Ma'am a vraiment de drole d'idée  Hih

 Kiss Rebienvenue Miss  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #500 le: 13-09-2007, 20:19 »

Un peu d’honneur ai des « couilles » ma belle il ne te mérite pas » schlackie

épicétou  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #501 le: 13-09-2007, 20:25 »

Hello tous,

Absente depuis longtemps, j'essaye depuis quelques jours de trouver le temps de venir vous voir. (Le petit prend son bain, la machine à laver tourne, et la cuisine cuisine.)

Le plus dur lorsque l'on s'absente, pour différentes raisons, est de voir à quel point les lieux ont pu changer. Les visiteurs, et les habitués, les gens de passage sur tout l'été, blablabla.

Je ne sais pas si je vais pouvoir  à nouveau me faire une chtite place parmis vous,  et je ne sais pas plus si après ces semaines de silence je suis encore la bienvenue, mais j'aimerais, à mon tour à la façon d'une newbie, redécouvrir cet endroit qui m'a toujours autant plu. Même absente, je n'ai jamais demandé  à cloturer mon compte, espérant toujours pouvoir trouver un peu de temps, même de façon sporadique, pour venir vous lire, et qui sait ? Soyons fous ! Peut-être vous parler encore un peu de moi.....

J'embrasse, d'un baiser sincère ceux que je connais et qui me manquent (Merci pour le MP E.  Wink) et je salue tout ceux que je ne connais pas encore.  Kiss

YO ! on est toujours là ! val ti pas qu 'elle enterre les anciens ! Comme si on t 'avait oublié , pffff, (re)welcome comme dirait flibette  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #502 le: 13-09-2007, 20:26 »

épicétou  blackdevil
etpointalaligne  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #503 le: 13-09-2007, 20:30 »


 je salue tout ceux que je ne connais pas encore.  Kiss

Je t'autorise à traverser la route pour venir nous rencontrer...
Biz de Panda
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #504 le: 13-09-2007, 20:47 »

yoba les nuts !

A part un pti probleme de décalage horaire entre l 'étage et le rez de chaussée de chez moi ,qui a fait que nous avions 5 mn pour filer à l 'école ,  rien de spécial à signaler , par contre j 'ignorai ce décalage au niveau des fuseaux horaires , comme quoi ! on en apprend tous les jours

god att les nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #505 le: 13-09-2007, 20:50 »

yoba les nuts !

A part un pti probleme de décalage horaire entre l 'étage et le rez de chaussée de chez moi ,qui a fait que nous avions 5 mn pour filer à l 'école ,  rien de spécial à signaler , par contre j 'ignorai ce décalage au niveau des fuseaux horaires , comme quoi ! on en apprend tous les jours

god att les nuts

Achète décodeur Kaien, même au prix fort...Hot est ce que tu en as vu sur E Bay Huh?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #506 le: 13-09-2007, 20:52 »

YO ! on est toujours là ! val ti pas qu 'elle enterre les anciens ! Comme si on t 'avait oublié , pffff, (re)welcome comme dirait flibette  Smiley


Et voilà, même plus besoin d'écrire!  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #507 le: 13-09-2007, 20:58 »

Achète décodeur Kaien, même au prix fort...Hot est ce que tu en as vu sur E Bay Huh?

c 'est pourtant clair ! il y avait une heure de différence entre le reveil de ma chambre et mon portable en haut dans ma chambre et l 'heure du bas, celle du bas était la bonne , mais elle ne m 'arrangeait pas du tout  nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #508 le: 13-09-2007, 21:00 »

c 'est pourtant clair ! il y avait une heure de différence entre le reveil de ma chambre et mon portable en haut dans ma chambre et l 'heure du bas, celle du bas était la bonne , mais elle ne m 'arrangeait pas du tout  nan

J'reprends un aspirine et je relis la phrase...
Ou j'arrête le rosé au choix...
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #509 le: 13-09-2007, 21:03 »

fais pic nique douille  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.