NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 76288 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #135 le: 04-09-2007, 21:43 »

Et franchement je ne vois pas ce que ça m'a apporté de mieux de coucher (enfin presque) avec un mec de bitenic la première fois où je l'ai vu.

va falloir que apprene le desir, prendre ton temps, savourer meme si ca doit prendre plusieur rendez vous.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #136 le: 04-09-2007, 21:51 »

va falloir que apprene le desir, prendre ton temps, savourer meme si ca doit prendre plusieur rendez vous.

c'est très bien ça... mais en attendant je fais quoi... ? je me la mets derrière l'oreille ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #137 le: 05-09-2007, 07:34 »

c'est très bien ça... mais en attendant je fais quoi... ? je me la mets derrière l'oreille ?

Oui tu la mes derrière l'oreille et tu le fait languir, durer attendre, un verre puis un resto puis un ciné... savour ton envie explore la dans ta tête.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #138 le: 05-09-2007, 07:55 »

B'alors ca roupille encore!!

arrivée plus tot au boulot pour rattraper du retard je sens que je vais pas en faire plus finalement

hier soir recu un mms a allez consulté sur un site avec une image d'une vache écrasée par une voiture ; le titre était mareseille? puis une question a la con : si je pourrais vivre dans la ville qui traite les vaches comme sur la photo............ ca veut dire quoi ca? j'ai pas répondu ...........

pt' 1 mon ancien proprio qui me demande de payer des travaux que j'avais refusé de signer a l'état des lieux qui s'est terminé par un huissier et m'envoie aussi les frais d'huissier, faut que jem'occupe de ca mais je ne sais meme pas comment!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #139 le: 05-09-2007, 08:02 »

Bien le bonjou Ratousse,




Chroniques acheteuses dépressives

L'otmatin je rentre chez Conforadarty, le magasin local d'electro ménager, considérant que c'est quand meme mieux de travailler avec un local qu'avec un hypermarché situé à 20 bornes de là.

Ce magasin fort récent est tenu par le fils qui en reprenant l'affaire de ses parents, en a profité pour se déplacer dans la zone commerciale du coin, investissant dans des locaux neufs, alors autant le faire bosser.
Seulement j'ai comme un doute sur le fait qu'il soit à l'origine de cette décision, par ce que franchement il est vif comme le chien de Columbo qui aurait bouffé un tube de Stilnox: c'est impressionnant.

Je rentre dans le magasin et commence à looker les téléphones, lui est à l'autre bout derriere son comptoir et compulse je sais pas quoi mais avec une mine hypnotisée. C'est peut etre Penthouse ou Hustler ou peut etre tout simplement une notice sur le dernier mixer Moulissex à rétro batteur latéral: j'en sais rien en fait.
Mais c'est plausible par ce que parfois je me dis que ce garçon a quand meme du mal avec les phrases de plus de 5 lignes comme la suite des événements me le confirmera d'ailleurs  Sad

Je constate sans surprise lorsque je l'appele pour des précisions sur le téléphone Siemince X5-fusu/dring*8 que ca le fait chier de bouger, mais il se pointe quand meme vers moi avec la mine d'un ado qu'on aurait dérangé en pleine branlette.

En fait je revis exactement la meme scène qu'à chaque fois chez lui, et je me demande pourquoi cette fois ci encore j'ai décidé de le faire travailler lui: je dois etre un peu neuneu

-waiiiii?
-Je regarde ce telephone là: est ce que la sonnerie est la meme quand on reçoit un fax qu'un appel?

Il regarde le téléphone comme si c'etait la premiere fois qu'il le decouvrait genre: ptin mais qui a mis ça dans mon magasin!?

-Attendez je vais voir

Tssss tssss tsss tsss il repart derriere son comptoir avec le pas trainant et lent, une vraie démarche de
Mawi Téwèse-qui-bosse-à-la-poste-depuis-20-ans

-C'est bien le Siemince Superdring?
-Non! le Siemince X5-fusu/dring*8
-Ah

Interieurement je regrette déjà  Cry pur-ku-waaa je suis rentré dans ce magasin!?

Il fini par trouver


-Wai
-Pour le fax c'est quel type de recharges? Est ce que ce sont les memes que le siemince que j'ai déjà par ce qu'il me reste 3 cartouches donc ca serait plus pratique....

..../...

20mn plus tard je piaffe

-bon je prends celui là voilà hop
- Huh
-oui voilà je le prends, vous me l'emballez pas c'est pas pour offrir, filez le moi voilà quoi c'est bon  GRRR
-Ben le peux pas il est déjà retenu

si si: c'est rigoureusement authentique


Bref je suis reparti sans mon putain de telephone et sans un autre modèle du reste, par ce que y'a quand meme des moments ou faut pas abuser  tfr84

[note] Ne plus aller dans ce magasin-S'y tenir





Go Nuts!
« Dernière édition: 05-09-2007, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #140 le: 05-09-2007, 08:18 »

Salut mes Noisettes,

je pars en Suisse. Meme pas le temps de lire le BH de Hot...  Cry

Je suis stressee comme pas permis...  Cry

Allez, faisez pas trop les fous mais faisez l'amour beaucoup le temps que je revienne.
 kiss

Moi, qui ne se reconnait pas  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #141 le: 05-09-2007, 08:19 »

Bonjour les gens,

Journée froide et lumineuse, un jour d'automne qui donne envie de gambader dans les bois  Grin

Bonne journaille  Smiley
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #142 le: 05-09-2007, 09:08 »

Bonjour les gens,

Journée froide et lumineuse, un jour d'automne qui donne envie de gambader dans les bois  Grin

Bonne journaille  Smiley

je plussois...

brume et rosée fraiche...

j'irais bien courir le long de la Moselle  Cry Cry

mon humeur : pas d'humeur....alors va falloir commencer la journée en douceur sous peine de me mettre en petard...

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #143 le: 05-09-2007, 10:01 »


Ahhhhhhhhhh enfin une preuve de goût welcome amigo  Grin

Je peux vous sortir mes 10 paires et mon masque aussi les gars ??  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #144 le: 05-09-2007, 10:02 »

Je peux vous sortir mes 10 paires et mon masque aussi les gars ??  Grin

Oakley powaaaa  Cool  blackdevil

c cher mais j'ai pas trouvé mieux pour mes yeux  Grin (très sensibles au soleil...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #145 le: 05-09-2007, 10:03 »

Oakley powaaaa  Cool  blackdevil

c cher mais j'ai pas trouvé mieux pour mes yeux  Grin (très sensibles au soleil...)

J'ai meme des fringues ... J'ai eu la chance d'aller a une vente privee il y a quelque temps ... Les tee shirts sont super costauds ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #146 le: 05-09-2007, 10:10 »

'jour tout le monde!

Ahhhh la vie trépidante de Hot'... tout un poème.  Grin

Moi j'ai le moral, et en même temps pas le moral du tout. C'est paraxodal, certes, mais c'est vrai. J'm'essplique.

Une patate d'enfer parce que ma crève m'a quittée, qu'un câlin sur canapé hier soir a dérapé en échange réciproque de caresses bucco-génitales (ouais hein, dit comme ça c'est moins glamour), que y'a du soleil même si ça meule, que j'adore quand P'tit Monstre tend ses bras vers moi quand je me penche pour lui croquer les joues, que je bande toujours, qu'on va enfin la monter cette putain de boîte, que mon connard de patron a perdu au TA de Strasbourg, que le café est bon au bureau...

Mais en même temps je hais de plus en plus venir bosser dans cette boîte de merde, jouer les faux-culs avec des connards d'une connerie monumentale, et à partir de 16h regarder ma montre...

Voila. En même temps, la coupe du monde de rugby va commencer et ça c'est bien.  Grin

LPF, mitigé à tendance ensoleillé quand même.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #147 le: 05-09-2007, 11:00 »

yoba les nuts !

C 'est une belle journée qui commence , j 'ai la patate , normal !me direz vous , j 'ai dormi onze heures  angel !mais quand même c 'est pas une raison !

Mon compte en banque va a peu près bien pour encore un mois , le pied !

Mon coeur est dans les jolis tourments et inquietudes et désirs des débuts amoureux et je le laisse s'emballer , que voulez vous , suis bâtie ainsi ! et une grande fifille qui sait se ramasser la gueule toute seule , enfin de mieux en mieux  xtrf89 . Et pi ca me rend belle et enfin souriante toussa  Smiley !
 Et puis je préfère vivre et souffrir que de ne pas vivre du tout ,décidemment !  trés peu pour moi l'electro cardiogramme plat ! 

Bon voila suite au prochain épisode !

Point de vie sexuelle : + 50 000 fantasmé et à réaliser  Cool

god att les nuts et gogo !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #148 le: 05-09-2007, 11:31 »


Mon coeur est dans les jolis tourments et inquietudes et désirs des débuts amoureux et je le laisse s'emballer , que voulez vous , suis bâtie ainsi ! et une grande fifille qui sait se ramasser la gueule toute seule , enfin de mieux en mieux  xtrf89 . Et pi ca me rend belle et enfin souriante toussa  Smiley !


Des détails, des détails  Grin

meuh nan la curiosité n'est pas un vilain défaut !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #149 le: 05-09-2007, 11:34 »

Des détails, des détails  Grin

meuh nan la curiosité n'est pas un vilain défaut !

Je repasserai quand l'heure sera aux détails seqsouels.  Grin

Meuh nan l'obsessin sexuelle n'est pas un vilain défaut!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.