NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 35908 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #210 le: 17-01-2008, 17:54 »

Ca m'arrive d'avoir les larmes aux yeux devant un film ...  yyyy2 Oui oui je sais j'ai honte ...  Grin

Pas de honte à avoir ..... c excessivement rare chez moi, mais ouais, çà m'arrive aussi  yyyy2
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #211 le: 17-01-2008, 18:13 »

Notez moi j'ai pleuré devant Rambo: à un moment il a plus de munitions pour buter les Viets, alors il est obligé de salir son beau couteau tout neuf  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #212 le: 17-01-2008, 18:47 »

Moi j'suis pas fleur bleue. La dernière fois où j'ai pleuré, c'était devant Cujo. Mais c'est paske ces cons ont pas osé aller aussi loin que dans le bouquin et faire mourir le gamin! Les cons!

Notez moi j'ai pleuré devant Rambo: à un moment il a plus de munitions pour buter les Viets, alors il est obligé de salir son beau couteau tout neuf  tfr84

Pfffff.... hé... z'en faites pas un peu trop, les keums?   Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #213 le: 17-01-2008, 19:06 »

Ah si, j'ai bien aimé aussi coup de boule à notinguile (c'est une version Punk)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #214 le: 17-01-2008, 20:53 »

Carda, Sensu, vous pouvez garder votre dignité: je pleure devant tous les disneys, la petite maison dans la prairie et les téléfilmsàlacon de M6.  Cool J'étais même interdite de Candy quand j'étais gamine: en larmes à chaque fois. Et je vous parle pas d'Heidi, hein. yyyy2


Lise, ça ferait quoi si tu extériorisais un peu plus tes sentiments?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #215 le: 17-01-2008, 21:02 »

Embarrassed
Rarement. Je me force à le faire quand je sais que ça va faire plaisir à l'autre de savoir mais il faut vraiment que je sache que quelqu'un s'est beaucoup investi dans un truc dans le but de me faire plaisir pour que ça sorte.

Lancez les boulets, chuis une handicapée de la com'  des sentiments.
On parle d'emotions la, c'est un autre degre. Les emotions c'est des reactions, des sortes de reflexes. Tu les ressens forcement. Alors la question c'est effectivement: d'apres toi il se passerait quoi si tu les exprimais d'une maniere ou d'une autre?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #216 le: 17-01-2008, 21:46 »

On risquerait de croire que c'est  un être humain  Shocked
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #217 le: 17-01-2008, 21:54 »

On risquerait de croire que c'est  un être humain  Shocked
C'est vrai que c'est horrible un etre humain... je prefere de loin les machines  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #218 le: 18-01-2008, 11:02 »

Pfffff.... hé... z'en faites pas un peu trop, les keums?   Grin

Oui ménon. Sérieusement, j'ai jamais pleuré devant un film... Les dernières fois où j'ai pleuré c'était:
- au décès de mon grand-père (y'a un gros paquet d'années déjà)
- après une grosse prise de tête avec ma femme (c'était y'a des années, et j'avais noyé le truc dans la vodka, pis je l'ai appelée, pis on a chialé comme des gosses)
- à notre mariage, quand un pote a joué "Amazing Grace" à la cornemuse (en fait à la gaïta, pour les puristes)

LPF, qui pleure pas souvent.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #219 le: 18-01-2008, 11:12 »

moi j'ai pleuré en voyant "bowling for Columbine" de Michael Moore, quand la France a perdu la demi finale de la coupe du monde 1982, le 14 decembre dernier, en voyant "Brokeback Moutain", en voyant "farheineit 911" de Michal Moore, au concert de U2 au stade de France  Grin

BW qui pleure très rarement et surtout pour les injustices... zen
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #220 le: 18-01-2008, 11:31 »

bah moua je dirais rien parce que je suis une vraie fontaine  yyyy2
dès que quelque chose m'émeut j'ai les larmes qui montent...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lenita
Invité
« Répondre #221 le: 18-01-2008, 19:50 »

quand mon homme me regarde dans les yeux et qu'il me dit qu'il m'aime ... je pleure
quand je m'extasie devant mes gamins et que je me rend compte de ma chance, je pleure
quand ma soeur me fait la grande scène du deux et qu'elle me fait le coup de la soeur chérie adorée, je craque ... je pleure

leni qui pleure rarement quand elle est triste mais toujours quand elle est heureuse ...

quand le coeur est trop plein, les yeux débordent Smiley
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #222 le: 18-01-2008, 20:03 »

On parle d'emotions la, c'est un autre degre. Les emotions c'est des reactions, des sortes de reflexes. Tu les ressens forcement. Alors la question c'est effectivement: d'apres toi il se passerait quoi si tu les exprimais d'une maniere ou d'une autre?

Chais pas en fait.
Question d'éducation je pense... Chez moi on ne dit pas "je t'aime", on ne pleure pas en public et on exprime sa joie discrètement par respect pour ceux qui sont moins heureux.
Ca reste ancré ce genre de trucs mine de rien...

Donc les émotions réflexes, c'est comme pas mal de trucs, à force de les canaliser ça reste en sous-marin.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #223 le: 18-01-2008, 21:04 »

Chais pas en fait.
Question d'éducation je pense... Chez moi on ne dit pas "je t'aime", on ne pleure pas en public et on exprime sa joie discrètement par respect pour ceux qui sont moins heureux.
Ca reste ancré ce genre de trucs mine de rien...

Donc les émotions réflexes, c'est comme pas mal de trucs, à force de les canaliser ça reste en sous-marin.

Et toi, ça te convient comme ça, ou bien tu préfererais fonctionner autrement?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #224 le: 19-01-2008, 00:09 »

Chais pas en fait.
Question d'éducation je pense... Chez moi on ne dit pas "je t'aime", on ne pleure pas en public et on exprime sa joie discrètement par respect pour ceux qui sont moins heureux.
Ca reste ancré ce genre de trucs mine de rien...

Donc les émotions réflexes, c'est comme pas mal de trucs, à force de les canaliser ça reste en sous-marin.

 Undecided  Je trouve ça très triste.

Parce que la joie est communicative.

Ceux qui se sentent malheureux pourraient peut être l'être un peu moins si ils pouvaient partager la joie des autres..  Smiley

Les moments où je n'ai pas trop le moral, voir le bonheur des autres remonte ma joie de vivre.  Wink
« Dernière édition: 19-01-2008, 00:11 par Ku » Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.