NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 36128 fois)
0 Membres et 110 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #120 le: 14-01-2008, 17:18 »

Hum, moi quand je te lis en début de sujet à propos de tes one-shot et du silence radio qui suit, je ne te trouve pas respectueuse, et de plus ni franche ni claire....
Je suis assez d'accord pour dire que c'est l'arroseur arrosé, cette histoire.

Je nuancerais davantage...

C'est juste que le non respect de cet homme par rapport à Lise (là j'en conviens c'est violent), ne naît pas de lui même...enfn, je souhaite le croire...je pense que Lise génère ce genre de comportement sans le vouloir réellement, sans s'en rendre compte....mais je me plante peut-être hin...je ne connait pas Lise...j'aimerais bien d'ailleurs  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #121 le: 14-01-2008, 17:19 »

Lise nous dira si je me trompe... mais je ne pense pas que ce soit ce petit contretemps ou cette goujaterie qui l'empêchera d'avoir les sentiments qu'elle a pour lui... je peux me tromper...

J'ai vécu il n'y a pas si longtemps une situation qui me fait penser à celle-ci...

Je devais passer voir une fille après dîner... en fin d'après-midi... j'apprends qu'elle a un apéro... j'ai tout de suite compris que l'un de ses amants serait là... Il était convenu que je l'appelle après mon dîner... ce que j'ai fait... J'ai tout de suite compris que j'appellais au mauvais moment ou trop tôt... juste pour dire qu'elle m'a quand même demandé quand est-ce que je partais? si tout de suite ou pas? Et a ajouté "c'est comme tu veux...."...
A moi même: "je crois que je devais t'appeller avant de partir, donc ça devrait être maintenant..." Tout ça pour dire... que j'ai bien compris qu'elle aurait voulu et dû rester... et que je n'aurai pas dû aller la voir... puisque je ne l'ai plus revu depuis...

Donc, entre goujaterie, ne pas savoir ce que l'on veut... être chagriné ou pas... pareil... on trouve toujours son petit arrangement pour voir les choses comme on l'entend...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #122 le: 14-01-2008, 17:21 »

Hum, comme ça en passant...

Z'avez remarqué que la façon dont vous postez sur le fil de Lise est à peu près aussi délicate que ce garçon (on dirait que c'est moi qui poste façon enclume, c'est dire...)  Sifflotte

Lise, t'en as rien à s'couer de ce type de toute manière, nan? Bon, aller, zou, hop, bon vent...

« Dernière édition: 14-01-2008, 17:23 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #123 le: 14-01-2008, 17:26 »

Hum, comme ça en passant...

Z'avez remarqué que la façon dont vous postez sur le fil de Lise est à peu près aussi délicate que ce garçon (on dirait que c'est moi qui poste façon enclume, c'est dire...)  Sifflotte

Lise, t'en as rien à s'couer de ce type de toute manière, nan? Bon, aller, zou, hop, bon vent...



 roll
Non rienafoutre en effet  Grin
C'était juste le petit coup de gueule de la semaine  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #124 le: 14-01-2008, 17:31 »

roll
Non rienafoutre en effet  Grin

C'est pas celui auquel je pensais?.... aaaah okeyyy... toutes mes confuses alors....  yyyy2


C't'enculé en fait....  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #125 le: 14-01-2008, 22:30 »

Une sorte de thérapie comportementale à la Sid (le paresseux dans l'âge de glace ! moi je bétonne mes références, y a pas à dire  CoolGrin

" Manny tu dors, ton espèce-ton espèce va s'éteindreuh !"
" Si ton espèce doit survivre, tape dans tes mains !"
" Il pleut, il pleut bergère, rentre tes MAMOUTHONS !!!"


bon ok, je sors  yyyy2
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #126 le: 14-01-2008, 22:34 »

Oups...
Je peux croquer Poney avant de mettre en application cette excellente idée  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Ku
Invité
« Répondre #127 le: 14-01-2008, 22:37 »

Bref ta prochaine rencontre qui te plait un tant soi peu, tu te la joues fleur bleue (mais pas trop quand meme parce que ça fait un peu fuir quand meme aussi  Grin) : tu minaudes un peu le premier soir (sans te faire "attraper"

C'est un peu raté pour "poney", le coté fleur bleu.  roll

 Grin


sinon, pour ton idée, ben c'est exactement ce que je lui ai dit yapa longtemps.  Sifflotte

Mais pour faire ça faudrait qu'elle ait un peu moins les boules (ça elle les a quand elle veut  Grin) de l'engagement..  Smiley
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #128 le: 14-01-2008, 22:38 »

Oups...
Je peux croquer Poney avant de mettre en application cette excellente idée  yyyy2

 roll roll

presque en même temps  !...  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #129 le: 14-01-2008, 22:57 »

Je pense pas qu'elle ait les boules... elle les veux justement...  roll

Oups...
Je peux croquer Poney avant de mettre en application cette excellente idée  yyyy2

Tu croques, tu appliques, tu fais ce qui te passera par la tête quand tu le verras ou reverras... surtouot après l'appel téléphonique... tu vas être marrante en fleur bleue maintenant... même si l'un n'empêche pas l'autre...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #130 le: 14-01-2008, 23:02 »

Je pense pas qu'elle ait les boules... elle les veux justement...  roll

Si sensu m'a fait un cadeau  Roll Eyes

Tu croques, tu appliques, tu fais ce qui te passera par la tête quand tu le verras ou reverras... surtouot après l'appel téléphonique... tu vas être marrante en fleur bleue maintenant... même si l'un n'empêche pas l'autre...  Wink

Ca va être rigolo  Grin
Mais faut que je m'entraine !!!
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #131 le: 14-01-2008, 23:16 »

Si sensu m'a fait un cadeau  Roll Eyes

Sans le savoir, je suis presque tombé dans le mille... toi qui les préfères lisses... ça tombe bien... nan?...  Grin

Ca va être rigolo  Grin
Mais faut que je m'entraine !!!

ça peut-être que rigolo... si ça ne l'est pas, ce n'est pas le bon... avis qui ne tient qu'à moi...
Et je ne pense pas qu'il faut beaucoup d'entrainement... je crois plutôt que ça vient tout seul ou jamais...
Dire que ça ne vient pas engloberait que nous n'avons pas le droit à une seconde ou x.ième chance... tout est relatif...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #132 le: 14-01-2008, 23:20 »

Sista... Dit... Les sms cochons ça compte ?
 yyyy2

Rho l'autre comment elle fait sa niaise...  aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #133 le: 14-01-2008, 23:23 »

Bon sinon Lapin s'est excusé by msn  Cool
Insuffisant mais déjà savoureux.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #134 le: 14-01-2008, 23:25 »

Si sensu m'a fait un cadeau  Roll Eyes

Ouais, j'ai le sens du cadeau approprié lors d'une première soirée moué  Cool

Bon sinon Lapin s'est excusé by msn  Cool
Insuffisant mais déjà savoureux.

Quelque chose me dit que maintenant que ce gars est surnommé "lapin", l'en a plus pour longtemps avant de sauté (à la moutarde)...  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.