NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ces peurs qui nous freinent  (Lu 4249 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 17-08-2007, 14:13 »

bah oui pourquoi? puisqu'on tourne en rond sinon
C'est si on a peur qu'on tourne en rond. Souvent on ne fait qu'imaginer un danger qui n'est pas reel ou qui n'a qu'une toute petite probabilite d'arriver. Mais on met en place des vraies forteresses alors qu'on a affaire a une attaque de fourmi, c'est ca que je veux dire.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 17-08-2007, 14:30 »

Me suis rendue compte d'un truc cette semaine qui, je pense explique une grande part de toutes mes trouilles (faire un mix de celles évoquées plus haut): je ne suis pas unique et je ne suis pas exceptionnelle mais ça n'a aucune importance!

Oui, oui, je sais, un modèle comme moi, y'en a qu'un seul sur terre (et c'est heureux!  Grin) mais, ma foi, je suis finalement banale sans pour autant que la terre s'arrête de tourner... Ben, vous savez quoi? Ca m'a fait un deuxième trou au cul ce truc là et j'arrive pas à l'accepter.  nan

« Dernière édition: 17-08-2007, 14:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 17-08-2007, 15:09 »

Ben moi j'ai decouvert que j'etais un grain de sable... je te dis pas l'effet que ca m'a fait  xxxxproxy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 17-08-2007, 15:26 »

Ben moi j'ai decouvert que j'etais un grain de sable... je te dis pas l'effet que ca m'a fait  xxxxproxy


Stadire? Le grain de sable perdu au milieu des autres dans le désert (ce qui rejoint ce dont je me suis rendue compte) ou bien celui qui fait chier son monde parce qu'il vient se mettre pile poil là où il faut pas dans la mécanique?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 17-08-2007, 15:38 »

Un peu des deux a mon avis.  Cool
Mais je parlais du grain de sable au milieu des autres...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 17-08-2007, 16:24 »

Ouais ça me fait bien rigoler ça. Les gens pour draguer, ils te disent que tu leur plais parce que tu es différent.
Encore heureux.
Tu prends le désert, tu compares tous les grains de sable entre eux, suis sure que t'en trouves pas deux identiques. Et pourtant, qu'est-ce qu'ils se ressemblent !

Ben nous c'est un peu pareil. On est tous des grains de sable, on se ressemble comme des gouttes d'eau (faut bien ça dans le désert) et pourtant on est tous différents et tous uniques.

Quand on est petit, on rève tous d'une destinée exceptionnelle, parce qu'on croit être exceptionnels.
Finalement, nos destinées sont banales. Pourtant, oui, elles sont exceptionnelles, et on est unique pour les gens qui nous aiment.

Et c'est très bien comme ça. Certains sont présidents de la république, d'autres découvrent le vaccin contre la rage. D'autres font juste un sourire à leur voisin, et ça compte autant pour que la vie soit plus  belle.
Aucun ne sauve le monde de toute façon. Mais la contribution de chacun est aussi importante que celle de tous les autres.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 19-08-2007, 01:30 »

Finalement, nos destinées sont banales. Pourtant, oui, elles sont exceptionnelles, et on est unique pour les gens qui nous aiment.
Avoue: mon psy t'as payee?  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 19-08-2007, 19:20 »

Avoue: mon psy t'as payee?  Cool

Ouais.
Mais j'ai mal négocié mon truc.
J'aurais du demander beaucoup plus.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #23 le: 24-08-2007, 10:36 »

Les accidents de la route et les longues maladies...
J’ai vécu les deux, la peur et trop concrète.
Puis ça laisse des secelles.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #24 le: 24-08-2007, 21:29 »

  • Peur de moi parce qu'il y a des moments où clairement je dois avoir un autre moi.
  • Peur des autres, de la perception que l'on peut avoir, ce qui me fait que j'ai beaucoup de mal me lâcher. Accepter de me dévoiler virtuellement ou réellement est un processus lent, très lent.
  • Peur de voir certaines choses remonter à la surface.
  • To be continued... maybe
« Dernière édition: 24-08-2007, 21:32 par rv » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 24-08-2007, 22:15 »

j'ai peur d'un jour ne plus avoir peur de rien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 24-08-2007, 22:53 »

peur de moi tout simplement et c'est déjà beaucoup car je pense qu'en chacun de nous se trouve une partie de notre destinée :  à nous de lui faire une place
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 24-08-2007, 23:00 »

j'ai peur d'un jour ne plus avoir peur de rien.
+ 10 000

et je rajoute la peur que j ai ressenti d 'être un grain de sable comme dit "moi ", des pages a faire la dessus, les autres peurs découlent des peurs basiques identifiées
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 07-09-2007, 13:09 »

J'ai toujours peur de perdre mes aquis ou du moins ce que j'ai eu un jour. C'est compliqué :

Je connais le trait de mon caractère qui me fait ne jamais revenir en arrière, ou revenir sur une decision (par fiérté souvent ou autre)
et à chaque fois que je me dois de prendre une decision, et bien j'ai peur de le faire, car je sais que c'est fini, fini ! Alors je prends un temps, mais un temps ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.