NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 20:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vision du couple  (Lu 25484 fois)
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16-08-2007, 16:05 »

Ouhais et alors?  Huh
T'es pas tout le monde, elle n'est pas n'importe quelle donzelle, c'est a vous de vous creer le couple qui vous convient.
Des fois, c'est toi qui est un peu classique comme garcon si tu veux mon avis  Wink
Et alors ? Ben c'est pas parce que j'envisage la vie en couple de manière moins conventionnelle que c'est le cas de mon amie. La faute à qui ? A cette putain de culture et de morale judéo-chrétienne, si tu veux mon avis.
Et si tu veux encore mon avis, je ne vois pas en quoi je suis un peu classique...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #31 le: 16-08-2007, 16:09 »

Melle Pan, est-ce que le Monsieur il a tout bien compris à vos questionnements?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16-08-2007, 16:11 »

J'aime beaucoup cette nouvelle version, même si tu considères que je ne t'ai pas laissée le temps de t'exprimer.
« Dernière édition: 16-08-2007, 16:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16-08-2007, 16:16 »

Eh bien, détrompe-toi, ce n'est pas moi qui me pose toutes ces questions. J'étais tout à fait bien, sans questionnement métaphysique. C'est pour répondre au questionnement de mon amie que j'avance sur ce terrain.

Et puis, cette vision romantique de l'amour idéal où on ne se pose aucune question, où on vit d'amour et d'eau fraîche, excuse-moi mais je ne la partage pas !

Ce n'est pas une vision romantique, c'est un vécu douloureux pour moi. J'ai perdu un amour à me poser trop de questions... Pas de jugement, ni critique, seulement un fait.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #34 le: 16-08-2007, 16:22 »

Fred , c'est ta vision du couple et aux vues de ton vécu et de la complexité de la situation , je pense que c'est transposable chez peu de personne... Undecided

c quand meme pas simple votre histoire  Grin
Journalisée
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16-08-2007, 16:38 »

Melle Pan, est-ce que le Monsieur il a tout bien compris à vos questionnements?

Bonne question !
Alors pour que ce soit encore plus clair, sachez que je lui ai envoyé ce texte ce matin en lui demandant, d'une son autorisation pour le publier sur le forum, de deux pour avoir d'éventuels commentaires ou réserves sur le texte. Je n'ai eu qu'une seule phrase à reformuler pour exprimer plus clairement son point de vue sur le fait que si nous avions un enfant ensemble, elle ne le conçoit pas en vivant comme actuellement, mais tous ensemble sous le même toit, et à l'inverse que si nous n'en avions pas qu'elle est tout à fait disposée à continuer sur ce mode de vie.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #36 le: 16-08-2007, 16:40 »

Je n'ai eu qu'une seule phrase à reformuler pour exprimer plus clairement son point de vue sur le fait que si nous avions un enfant ensemble, elle ne le conçoit pas en vivant comme actuellement, mais tous ensemble sous le même toit, et à l'inverse que si nous n'en avions pas qu'elle est tout à fait disposée à continuer sur ce mode de vie.

Heu... C'est moi ou bien, c'est le coeur du problème et tout le reste, ben, c'est un peu du blabla?  Roll Eyes  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16-08-2007, 16:43 »

Heu... C'est moi ou bien, c'est le coeur du problème et tout le reste, ben, c'est un peu du blabla?  Roll Eyes  Grin

Ben oui, c'est toi Wink Oui c'est bien là le coeur du questionnement.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #38 le: 16-08-2007, 16:46 »

Bon on va voir deja si j'ai bien suivi:

Version Hotienne enclume-mode:
Tu comptes avoir un enfant élevé par une femme que tu aimes mais avec laquelle tu veux pas vivre par ce que ta fille t'autorise pas à avoir une gonzesse?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #39 le: 16-08-2007, 16:49 »

Tu comptes avoir un enfant élevé par une femme que tu aimes mais avec laquelle tu veux pas vivre par ce que ta fille t'autorise pas à avoir une gonzesse?
je vois qu'on a eu le meme prof de lecture : Panzer Magazine  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 16-08-2007, 16:50 »

je vois qu'on a eu le meme prof de lecture : Panzer Magazine  Grin

Je peux me fier a votre vision les gars ??
Journalisée
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 16-08-2007, 17:02 »

Ben non, désolé, t'as pas tout bien suivi...

En gros, vous faites (je dis vous, parce que d'autres se rattachent à ta version) la même erreur que nous avons faites nous-mêmes (je dis nous, parce qu'il s'agit de Miss et de moi-même) : croire qu'on peut envisager un enfant en ce moment, dans les circonstances actuelles. Bref, c'est mettre la charrue avant les boeufs (version paysanne bien de chez nous Grin) ou encore bâtir des plans sur la comète (version astrophysicienne que j'aime bien aussi Wink). En remettant les choses dans l'ordre, cela donne plutôt comme questionnement : est-ce qu'on peut vivre ensemble, sous le même toit et avec les enfants ? (ben ça, faut essayer, y a pas de réponse théorique) ; ensuite et seulement ensuite, est-ce qu'on veut un enfant ensemble ? (ben ça, personne de nous deux n'a vraiment la réponse pour l'instant, trop tôt pour le dire).
C'est seulement si on a répondu oui aux deux questions qu'on pourrait le faire.

L'autre erreur que vous faites, c'est de croire que nous voudrions nous mettre ensemble et que c'est ma fille qui nous en empêche.
Mais bon, j'vous en veux pas, vous avez du lire en diagonale, version hotienne zap mode. Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 16-08-2007, 17:05 »

Alors je vous la fais a la snow ...

Et si tout betement vous partiez tous ensemble en vacances pour voir deja ce que ca donne sur une duree limitee ...

Journalisée
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 16-08-2007, 17:11 »

Alors je vous la fais a la snow ...

Et si tout betement vous partiez tous ensemble en vacances pour voir deja ce que ca donne sur une duree limitee ...

On y pense...
On a déjà passé des journées isolées ensemble, mais le résultat était dur pour mon amie.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 16-08-2007, 17:13 »

On y pense...
On a déjà passé des journées isolées ensemble, mais le résultat était dur pour mon amie.

Qui est le ou la plus dur ??
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.