Bon on va voir deja si j'ai bien suivi:
Version Hotienne enclume-mode:
Tu comptes avoir un enfant élevé par une femme que tu aimes mais avec laquelle tu veux pas vivre par ce que ta fille t'autorise pas à avoir une gonzesse?
Ben non, désolé, t'as pas tout bien suivi...
En gros, vous faites (je dis vous, parce que d'autres se rattachent à ta version) la même erreur que nous avons faites nous-mêmes (je dis nous, parce qu'il s'agit de Miss et de moi-même) : croire qu'on peut envisager un enfant en ce moment, dans les circonstances actuelles. Bref, c'est mettre la charrue avant les boeufs (version paysanne bien de chez nous
) ou encore bâtir des plans sur la comète (version astrophysicienne que j'aime bien aussi
). En remettant les choses dans l'ordre, cela donne plutôt comme questionnement : est-ce qu'on peut vivre ensemble, sous le même toit et avec les enfants ? (ben ça, faut essayer, y a pas de réponse théorique) ; ensuite et seulement ensuite, est-ce qu'on veut un enfant ensemble ? (ben ça, personne de nous deux n'a vraiment la réponse pour l'instant, trop tôt pour le dire).
C'est seulement si on a répondu oui aux deux questions qu'on pourrait le faire.
L'autre erreur que vous faites, c'est de croire que nous voudrions nous mettre ensemble et que c'est ma fille qui nous en empêche.
Mais bon, j'vous en veux pas, vous avez du lire en diagonale, version hotienne zap mode.