NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 05:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sans culotte  (Lu 15318 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Merlin
Invité
« Répondre #30 le: 13-09-2007, 19:21 »

J'adore quand c'est une surprise.
Ca m'arrive de ne pas mettre de sous vêtement mais c'est très dangereux en cas d'érection inopinée...
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #31 le: 01-10-2007, 20:47 »

J'adore une femme sans culotte dans la rue...

Mais ce qui m'amuse le plus est de la retirer moi même dans une ruelle ou un parc... Ou encore d'envoyer un petit texto alors qu'elle est dans le train pour lui demander d'arriver sans et de plonger mes mains pour sentir à son arrivée...  La culotte en devient presque un accessoire de jeux.... Par contre j'aime aussi la voir dans de beaux sous vêtement et que ça sur elle...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 01-10-2007, 20:48 »

ah ben tiens ! moi aujourd'hui j'en avais pas mis  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 01-10-2007, 20:53 »

Moi, j'ai la fouffe fragile, alors ca m'arrive d'etre sans culotte pour une question de confort perso. Mais je sais aussi que c'est tres excitant pour les monsieurs alors je peux le faire par provoc'...
Quoiqu'il arrive ca m'excite si jamais je sors comme ca... le manque d'habitude sans doute  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #34 le: 01-10-2007, 20:53 »

ah ben tiens ! moi aujourd'hui j'en avais pas mis  Roll Eyes






paroles paroles  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 01-10-2007, 20:57 »






paroles paroles  ange

non non, vous pouvez demander confirmation  Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #36 le: 01-10-2007, 22:58 »

...j'ai la fouffe fragile...

Je retiens cette excellante réponse sur la question. Il me tarde qu'on me la pose. Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #37 le: 01-10-2007, 23:28 »

non non, vous pouvez demander confirmation  Cheesy

Ouais ouais on dit ça hein... mais on sait pas combien tu peux l'avoir payé ta confirmation  xtfra6


RV, pas de bras pas de chocolat !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 02-10-2007, 00:01 »

Pourquoi dit-on d'une femme qu'elle est culottée, quand justement elle n'en porte pas ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #39 le: 07-10-2007, 12:46 »

me ballader sans culotte ... spa du tout mon trip ! Je ne me sens pas à l'aise et picétout ! Je le fais rarement et uniquement pour profiter de la tête de chéri qui (et on peut le lire sur son visage) hésite entre ... "mais qu'est-ce que je fais avec une folle pareille" et "à cb de cm se trouve le coin le plus discret ici ?"

Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)

moi j'adore ... un homme en jean dont la braguette est constituée de boutons et pas de tirette ...on peut glisser les doigts entre les boutons et le caresser doucement ... on peut le sentir gonfler ... hummmm perso, j'adore ! Tongue
« Dernière édition: 07-10-2007, 14:08 par lenita » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #40 le: 07-10-2007, 13:49 »

moi j'adore ... un homme en jean dont la braguette est constituée de boutons et pas de tirette ...on peut glisser les doigts entre les boutons et le caresser doucement ... ont peut le sentir gonfler ... hummmm perso, j'adore ! Tongue

J’adore comme toi. Tongue
Un jean à zip pour un homme serait inconcevable pour moi. Je suis très bouton et j’adore mon homme sans un slip sous un jean, surtout quand il s’agit d’un jean en cuir.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #41 le: 07-10-2007, 13:53 »

ca m 'excite grave aussi !

et pi j 'ai un nouveau phantasme ,  un mec en tenue de chirurgien  et nu en dessous ! ché pas pourquoi  Grin

exemple me ferai bien le beau black dans "greys anatomy" !!!!!! rhaaaaaa ! zen
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
bombardier
Invité
« Répondre #42 le: 11-10-2007, 14:19 »

Ca m'excite aussi à fond !
Le vieux phantasme de l'infirmière qui vient te donner ton plateau repas le soir avec rien dessous ...
A la maison, ca marche bien aussi pour les soirées "++", la robe moulante, rien dessous, je monte facilement dans les tours. Ca participe à passer une bonne soirée.
De mon côté, rien dessous, ca me procure des sensations super sympa, j'aime bien de temps en temps aussi. Pour ma partenaire, elle aime bien aussi, ca permet aussi de passer une soirée "++".
Quand je le vois une nana assise en face de moi avec une robe super legere et sans culotte, ca me fait monter la pression, je me dis que c'est sympa pour moi mais je m'imagine que pour elle se n'est pas forcement tres hygienique ...
A l'interieur du couple pour faire monter les sensations je suis pour, à l'extérieur je vois deja moins l'interret.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 11-10-2007, 14:26 »

n'est pas forcement tres hygienique ...


 Huh

Ca se lave Cheesy
Journalisée
bombardier
Invité
« Répondre #44 le: 11-10-2007, 14:28 »

Quand une nana sans culotte s'assoie un peu partout, ca n'est pas forcement hygienique que pour elle mais aussi pour les autres.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.