NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sans culotte  (Lu 15272 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 08-08-2007, 14:50 »

j'avoue que je ne savais si je le plaçais dans cette section ou dans celle pratique hors du commun;

Personnellement sortir sans culotte, string ou autres, c'est impensable.  Il m'est arrivé d'en discuter  avec l'une ou l'autre personne (de nuts  Grin, je ne me vois pas parler de çà avec d'autres personnes) qui m'ont dit  : "tu ne sais pas ce que tu perds, tu devrais essayer "

ben justement j'aimerais savoir ? donc les filles, quand le faîtes-vous et pourquoi ?  Est ce seulement dans le but de pouvoir dire à monsieur, euh j'ai rien sous ma jupe ou pas seulement ?

Et vous messieurs, cela vous fait quoi ?
« Dernière édition: 08-08-2007, 14:53 par revival » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 08-08-2007, 14:52 »

Justement j'ai lu un article dans Elle, d'une femme qui avait tentée car on lui en avait parlé sans parlé qu'elle était completement coincé du fait qu'on pouvait s'en apercevoir.....

j'ai jamais essayé alors que j'aimerais bien mais de peur d'avoir des accidents techniques... Sad
Journalisée
Ramon
Invité
« Répondre #2 le: 08-08-2007, 14:59 »

Moi, j'aime bien que ma chérie me fasse ce genre de suprise, j'aime bien d'ailleurs que ce soit une surprise
On dirait à lire les précédents posts que c'est une pratique hors normes...ah, bon ? c'est quand même assez banal, non ?
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #3 le: 08-08-2007, 15:03 »

Moi, les amis, je me balade toujours sans culotte...  ange mais toujours avec tanga ou shorty  xtfra6
Par contre, ça m'arrive quelquefois d'accueillir mon chéri sans sous-vêtements... et parfois même sans vêtements  yyyy2 - mais bon, là je suis hors sujet  Lips Sealed
En tous cas, c'est plutôt agréable sous une robe ou une jupe... mais j'aime pas ne rien porter sous un pantalon...
Voilà!

Et hop, court se cacher!

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 08-08-2007, 15:04 »

Ca m'arrive de temps en temps... Pas spécialement parce que ça m'excite vraiment, mais parce que je sais qu'il y en a un que ça va exciter à mort quand je vais le regarder et lui dire avec un grand sourire:" Oups, j'ai oublié de mettre mon string..." aange

Et puis, y'a des vêtements sous lesquels même un micro string est de trop.

Est-ce que c'est fréquent? Non, assez rare même, sinon ça n'aurait plus d'intérêt et l'effet de surprise ne serait plus là...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 08-08-2007, 15:06 »

Perso ça m'arrive de ne pas porter de culotte ou de string...
J'aime bien la sensation du jean par exemple qui me chatouille/caresse... et ce n'est pas forcément pour faire une surprise à mon homme... non c'est un plaisir purement égoïste  Cheesy
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 08-08-2007, 15:11 »

Et puis, y'a des vêtements sous lesquels même un micro string est de trop.

Déjà là nous sommes d'accord. J'ai une robe violette qui ne supporte aucun dessous... Et avec les pantalons très taille basse et hyper moulant c'est moche.

Pis j'adore quand je suis en jupe me faire caresser par le vent, ça me met dans des conditions propices aux calins !


Justement j'ai lu un article dans Elle, d'une femme qui avait tentée car on lui en avait parlé sans parlé qu'elle était completement coincé du fait qu'on pouvait s'en apercevoir.....

j'ai jamais essayé alors que j'aimerais bien mais de peur d'avoir des accidents techniques... Sad

T'as peur de quoi exactement ?

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Ramon
Invité
« Répondre #7 le: 08-08-2007, 15:12 »

on dirait que c'est un plaisir très personnel... bizar, car quand ma loute est toute nue sous sa robe, je vois comme une invitation, et d'ailleurs, je ne m'en prive pas (pensées d'été et de vacances)
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 08-08-2007, 15:19 »

Déjà là nous sommes d'accord. J'ai une robe violette qui ne supporte aucun dessous... Et avec les pantalons très taille basse et hyper moulant c'est moche.

Pis j'adore quand je suis en jupe me faire caresser par le vent, ça me met dans des conditions propices aux calins !


T'as peur de quoi exactement ?



bah justement peur que ca me fasse des effets qui peuvent lisser des traces en étant assise par exemple
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 08-08-2007, 15:21 »

Gamette femme escargot ?
Fait gaffe, LPF est pas très loin  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 08-08-2007, 15:22 »

bah justement peur que ca me fasse des effets qui peuvent lisser des traces en étant assise par exemple


Bah, spa grave!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 08-08-2007, 15:26 »


Bah, spa grave!



C'est le jeu ma pov'Lucette !!!  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 08-08-2007, 15:35 »

Ca m'arrive de temps en temps... Pas spécialement parce que ça m'excite vraiment, mais parce que je sais qu'il y en a un que ça va exciter à mort quand je vais le regarder et lui dire avec un grand sourire:" Oups, j'ai oublié de mettre mon string..." aange

Et là moi, on me dit ça (ou "pire", on me le dit à mots couverts, on me le laisse deviner) et j'ai instantanément la cafetière en ébullition.  xtfr2e

Bon, s'pas le tout, faut que je trouve un seau d'eau froide à me balancer dans le boxer moi.

Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 08-08-2007, 15:37 »

Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)


En un mot comme en 100: RIEN!

En plus, je me dis que ça doit être encore plus inconfortable que pour nous...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 08-08-2007, 15:38 »

Ca m'arrive d'etre sans culotte, meme s'il n'est pas là. Le soir aprés la douche, par exemple je mets une robe sans rien, ca me parait evident.

S'il est là evidement, c pour le jeu,  à la maison c 'est sympa, mais hors maison encore mieux ! Et le pire je crois, c'est au resto, lui glisser discretement le sting dans la main en lui disant " j'ai oublié de le mettre"

Un homme sasn sous-vetement ? j'sais pas j'ai jamais eu droit à ça, alors aucune idee de l'effet provoqué.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.