BigWedge
Invité
|
|
« le: 13-07-2007, 16:11 » |
|
Une question qui me trottine dans la tête... Perso j'aime bien les branlettes espagnoles (ou cravate de notaire), pourle coté visuel et exitant de la chose etc etc... mais vous les filles? ca vousplait vraiment? Vous y trouvez du plaisir... Ma douce semble preferer quand je joue avec mo gland sur ses tetons ... et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 13-07-2007, 16:15 » |
|
Moi j'aime bien quand il y a titillage de langue en meme temps. Visuellement ca pète sa mère mais au niveau sensations générales spa le top. J'aime bien, mais plus pour le coté visuel vraiment. Notamment elle à genoux et moi debout.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2 le: 13-07-2007, 16:18 » |
|
Aucun intérêt au niveau des sensations chez moi...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #3 le: 13-07-2007, 16:18 » |
|
Côté fille... à part le fait de faire plaisir à son homme ça apporte pas beaucoup de sensations. Alors qu'une caresse de téton (peu importe le morceau de corps employé) c'est vraiment autre chose.
Donc pratiquante, mais juste pour faire plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 13-07-2007, 16:21 » |
|
Moi j'aime bien quand il y a titillage de langue en meme temps. Visuellement ca pète sa mère mais au niveau sensations générales spa le top. J'aime bien, mais plus pour le coté visuel vraiment. Notamment elle à genoux et moi debout.
je parlais surtout aux filles hot tu pratiques donc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 13-07-2007, 16:31 » |
|
Avec ma douce mienne, pour cause de non-équipement adéquat, c'est po possible. Enfin remarque, depuis qu'elle allaite... à revérifier tiens... Je le note... Par contre, elle est comme dit Lise: titillage de tétons entre autre avec mon scoubidou verseur, ça le fait.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #6 le: 13-07-2007, 16:38 » |
|
Côté fille... à part le fait de faire plaisir à son homme ça apporte pas beaucoup de sensations. Alors qu'une caresse de téton (peu importe le morceau de corps employé) c'est vraiment autre chose.
Donc pratiquante, mais juste pour faire plaisir.
tout pareil que Lise en ce qui me concerne...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 13-07-2007, 16:53 » |
|
Pareil. Pour faire plaisir, et avoir le plaisir de sentir l'autre s'exciter ( ce qui, comme chacun sait, excite aussi). Sinon, pour le visuel, faut un miroir. Sinon, bonjour le torticolis.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #8 le: 13-07-2007, 16:55 » |
|
Pareil. Pour faire plaisir, et avoir le plaisir de sentir l'autre s'exciter ( ce qui, comme chacun sait, excite aussi). Sinon, pour le visuel, faut un miroir. Sinon, bonjour le torticolis.
voui ou alors tana droit à un coup de b... dans l'oeil po terrible non plus...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 13-07-2007, 17:02 » |
|
voui ou alors tana droit à un coup de b... dans l'oeil po terrible non plus... Oui oh ça sera jamais aussi terrible que le jet de sperme dans l'oeil: ça, ça piiiiique!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #10 le: 13-07-2007, 17:13 » |
|
Oui oh ça sera jamais aussi terrible que le jet de sperme dans l'oeil: ça, ça piiiiique! Moi je dirai que ça brûle plutôt. Pis après c'est tout rouge, tout chaud, tout pas cool.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 13-07-2007, 17:17 » |
|
Moi je dirai que ça brûle plutôt. Pis après c'est tout rouge, tout chaud, tout pas cool.
Vi et pi ça colle et ça fait couler le rimmel.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #12 le: 13-07-2007, 17:18 » |
|
Vi et pi ça colle et ça fait couler le rimmel.
voui mais là c parce que t'as pas pensé au rimmel waterproof Vette !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 13-07-2007, 18:08 » |
|
Bah tout pareil que les autres en fait ... Visuel, voir le plaisir de l'autre, par contre sensations bof
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 13-07-2007, 18:16 » |
|
Pour les sensations, comme toutes les Nutsiennes. C'est plus à la demande de mes partenaires ...Point de vue visu...moi cela me fait délirer, je pense à un h. dog.. Je suis toujours entrain de mâter Monsieur Phallus et je me dis "t'as l'air vraiment conne" !!!
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|