NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spanish branlette ...un plaisir partagé ?  (Lu 7183 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 13-07-2007, 19:13 »


Pareil que les cops sauf que moi le visuel ca me fait quedal.
par contre moi a genoux lui debout ca me parle deja un peu plus que passivement couchée
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 13-07-2007, 19:26 »

Pareil que les cops sauf que moi le visuel ca me fait quedal.
par contre moi a genoux lui debout ca me parle deja un peu plus que passivement couchée

Genre la fille sur le dos et le mec qui se frotte ? Mais c'est pas drôle comme ça  Hih
A la rigueur l'inverse mais c'est vrai que jouer le truc à fond aux pieds de l'homme  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 13-07-2007, 19:39 »

Genre la fille sur le dos et le mec qui se frotte ? Mais c'est pas drôle comme ça  Hih

tu l'as dit ! on s'enmerde grave  Roll Eyes
pis comme ps je me dis ptain que j'ai l'air con
« Dernière édition: 13-07-2007, 19:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 13-07-2007, 19:58 »

Non mais je reve...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 13-07-2007, 20:03 »

Non mais je reve...

Bah quoi ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 13-07-2007, 23:45 »

Non mais je reve...

ben oui et ca fait un moment  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 14-07-2007, 00:26 »

Vous me désolez...

Alors ca c'est bien/ca c'est pas bien

Pour la cravate de notaire tu peux:

A-de Vendredi 00h00 à Samedi 16h30
B-Debout mais pas allongé, pasque allongée j'ai l'air con et que je controle l'air que je dois avoir quand je baise, pasqu'on sait jamais des fois qu'un journaliste de Gala soit dans le coin.
C-Tu as le droit pendant 3mn 23 (les jours precisés en A-) mais tu me regardes pas, tu fais ta petite affaire vite fait.


Ptin les filles ...
  roll
« Dernière édition: 14-07-2007, 00:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 14-07-2007, 00:35 »

Aucune sensation non plus mais alors le visuel ......


La pipe est un dés trucs dont je n'aime pas me passer, ca fait partie intégrante des caresses preliminaires pour moi : c'est ma prise de possession ! et donc la branlette espagnole fait partie de se jeu la, s'en est une suite bien souvent, meme si coté sensation c'est vrai que c'est pas le plus top.

Lui assis sur le bord du lit, moi à genoux, j'aime bien coller mon torse à ses cuisses pour glisser ma langue sous les testicules, et à partir de cette position  ..... commence une lente remontée ..... les deux seins serrés l'un contre l'autre je remonte, la langue tendue ouvrant le passage jusqu'au gland. Puis lla verge disparaitre entre les seins, mais surtout ..... faut pas qu'elle s'en echappe .... elle doit rester entre les seins pour un léger va et vient et alors là c'est l'extase visuelle : voir le gland réapparaître (rien que de le raconter je salive). S'engage à partir de se moment la un va et vient pour le plaisir des yeux, mais aussi de la langue qui doit venir donner un petit coup de langue à chaque fois.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 14-07-2007, 08:30 »

Lui assis sur le bord du lit, moi à genoux, j'aime bien coller mon torse à ses cuisses pour glisser ma langue sous les testicules, et à partir de cette position  ..... commence une lente remontée ..... les deux seins serrés l'un contre l'autre je remonte, la langue tendue ouvrant le passage jusqu'au gland. Puis lla verge disparaitre entre les seins, mais surtout ..... faut pas qu'elle s'en echappe .... elle doit rester entre les seins pour un léger va et vient et alors là c'est l'extase visuelle : voir le gland réapparaître (rien que de le raconter je salive). S'engage à partir de se moment la un va et vient pour le plaisir des yeux, mais aussi de la langue qui doit venir donner un petit coup de langue à chaque fois.

Effectivement là, en visu c'est plus existant. Comme quoi Nana est un bon prof.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 14-07-2007, 15:44 »

Hot' est en train de découvrir que nous faisons des trucs uniquement parce que ce qui nous excite, c'est de les voir s'exciter pas spécialement parce que c'est bon au niveau sensations...  Roll Eyes  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 14-07-2007, 20:35 »

Question: quand tu le fais Nana, qui tient les seins l'un contre l'autre?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 15-07-2007, 12:18 »

Question: quand tu le fais Nana, qui tient les seins l'un contre l'autre?

Dans la description que j'ai faite : moi bien sure ! C'est mon plaisir à moi, c'est un peu le "tu es à moi, je ne fais que ce que je veux de toi", "tu es mon objet, tu ne peux rien faire" : je décide, je me sers de lui.

Il n'y a pas de sensation "physique" pas de stimulation mais c'est un plaisir trés cérébral. Je crois que dans toute chose il y a une part de plaisir à faire les choses, il faut juste chercher où elle se trouve cette part la.

Bien sur il peut reprendre le relais, mettre ses mains mais dans ce cas tout le processus s'inverse "il se sert de moi" pour son propre plaisir.


Et pour repondre à Flibette sur "Hot' est en train de découvrir que nous faisons des trucs uniquement parce que ce qui nous excite, c'est de les voir s'exciter pas spécialement parce que c'est bon au niveau sensations..." je n'ai pas l'impression que son etonnement soit basé la dessus,  je vais pas parler pour lui mais je verais plutot justement un truc sur l'idee de tirer un plaisir de quelque chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 15-07-2007, 16:50 »

It was a joke...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 15-07-2007, 19:50 »

Clairement, pour moi dans le quiou il y a deux dimensions: le tactile et le visuel. L'un sans l'autre, le cul est mecanique ta mere
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 15-07-2007, 21:12 »

Clairement, pour moi dans le quiou il y a deux dimensions: le tactile et le visuel. L'un sans l'autre, le cul est mecanique ta mere

L'un sans l'autre ou sans l'un ou l'autre ?

Je trouve que se priver volontairement d'un sens est fort excitant : se faire attacher pour se priver du toucher ou  se bander les yeux pour se priver de la vue.

Ce dont je ne peux me priver c'est du goût et surtout de l'odorat... Qu'est ce que je serai malheureuse si je ne pouvait sentir l'odeur de mon amant...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.