NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question d'âge  (Lu 8050 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 09-07-2007, 20:44 »

L'entretien, certes. Mais on n'a pas toutes ni tous le même capital beauté ou/et santé au départ.

Et il n'évolue pas de la même façon.
C'est sur qu'on "présente" mieux quand on sort de chez le coiffeur et qu'on a de belles fringues.
Mais ça ne fait pas tout.

Sauf à passer par la chirurgie esthétique, les seins (surtout quand ils sont gros) descendent irrémédiablement. La peau se distend et se ride, et malgré toutes les crèmes, perd de son élasticité.
Et aussi, la plupart des femmes grossissent à la ménopause (les autres se déssechant ) malgré tous les régimes.

La petite ride du coin de l'oeil, ou la tempe grisonnante ont leur  charme, certes.
Mais une peau toute frippée et flasque ? le cheveu rare et terne ?

Alors que sexuellement les appétits sont les mêmes ....

Ce serait la beauté ou la jeunesse qui érotisent ?







Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 09-07-2007, 20:47 »



Ce serait la beauté ou la jeunesse qui érotisent ?


P'têt ni l'un ni l'autre mais ce que dégagent les uns/unes et ce qu'ont dans le ciboulot les autres?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 10-07-2007, 11:33 »

P'têt ni l'un ni l'autre mais ce que dégagent les uns/unes et ce qu'ont dans le ciboulot les autres?

Clair et net que pour moi, ça n'est ni la jeunesse ni la beauté (enfin, pour cette dernière, elle est quand même pas mal subjective...) qui vont érotiser la personne.

C'est véritablement quelque chose d'impalpable, presque d'indéfinissable, qui va faire qu'une personne va me mettre dans un émoi sexuel très... palpable.  Grin

Bah évidemment, si elle est jeune et jolie (selon mes critères), c'est jackpot.  Grin Mais ce ne sont pas des conditions sine qua non.

LPF, subjectif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #33 le: 10-07-2007, 11:43 »

Je viens de fêter mes 40 balais...
J'ai eu des femmes plus jeunes, pas loin de 10 ans et des plus âgées, plus 6.
Pas de généralité, c'était bien avec les jeunes et bien avec les plus âgées.
Une belle femme de 30 ans bien soignée vaut bien une belle femme de 45 ans bien soignée et vice versa.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 10-07-2007, 14:51 »

Ce que je voulais dire c'est qu'une loute de 25 ans qui se tient comme une moule a pour elle l'avantage d'avoir des nichons fermes et une peau douce. Seulement 20 ans apres glups!
Vieillir n'est pas le soucis: le soucis selon moi c'est qu'on porte sur le corps les traces de ce que l'on est et que des fois...ca pardonne pas!
Mais des fois le cocktail est aussi tres reussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #35 le: 10-07-2007, 15:03 »

bon.....

je n'ai jamais trop fait gaffe à l'âge. d'abord c'est le physique qui m'attire l'oeil. ensuite le contenu de la tête de ce beau corps ! et là.....de 21 à 39 ans peu importe. je me suis quand même rendu compte que j'avais une attirance plus forte pour les femmes plus agées. sans doute par sécurité, pensant qu'elles étaient plus expérimenté et que je serais forcément moins déçu. et en général ça c'est confirmé.

je suis tombé follement amoureux d'une femme plus agée de 8 ans. arrivé à nos âges...ça commence à se voir. et franchement je m'en foutais royalement ! on était sur la même longueur d'ondes et quand on aime...on est prêt à tout !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 10-07-2007, 16:43 »

Ben moi, j'ai envie d'un jeuuuuuuune, là, tout de suite.
Juste en guise de friandise.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 10-07-2007, 17:17 »

Bonjour LPF, 33 ans, profession: friandise.  Cool  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 10-07-2007, 17:25 »

Bonjour LPF, 33 ans, profession: friandise.  Cool  Grin

c'est pour preter ton sucre d'orge ? Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 10-07-2007, 17:27 »

c'est pour preter ton sucre d'orge ? Grin

Méheu, j'ai pas de diabète, il colle pas autant que ça!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #40 le: 10-07-2007, 17:34 »

Ce que je voulais dire c'est qu'une loute de 25 ans qui se tient comme une moule a pour elle l'avantage d'avoir des nichons fermes et une peau douce. Seulement 20 ans apres glups!
Vieillir n'est pas le soucis: le soucis selon moi c'est qu'on porte sur le corps les traces de ce que l'on est et que des fois...ca pardonne pas!
Mais des fois le cocktail est aussi tres reussi.

ouais parfois faut pas attendre que 20 passent  Grin
Il y en a, a 25 ans elles ont déjà des gants de toilettes  Lips Sealed
M'en fout peux plus me taper je suis déjà dehors !!

Missmalefoy mauvaise langue  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 10-07-2007, 17:53 »

Il semblerait que nous, les femmes, soyions davantage prête à "tomber" amoureuses d'un homme plus âgé que nous, alors que la réciproque est bien plus rarement vrai.
A votre avis, pourquoi ?


Personnellement, je ne suis pas une adepte du troisième âge  Grin...Je préfère les hommes de mon âge, ni trop vieux, ni trop jeune..uniquement "avec le petit plus", oui une certaine matûrité, désire de partage...ensuite peu d'importance.
Mon expérience est très pauvre en homme plus âgé, mais j'avoue que je suis un peu déçue d'un  point de vue "relationnel", "désire de partage" "projet à court terme", sexualité (je suis certainement encore trop sanguine, et très demandeuse...)
Je ne vais pas non plus faire une généralité donc je suis encore ouverte à des rencontres avec des Hommes (différence d'une dizaine pas au delà...), car aucune envie d'un père , ni de materner...dès l'instant qu'il existe un minimum d'investissement dans la relation, et qu'elle puisse s'épanouir (à la rigueur même s'arrêter).
« Dernière édition: 10-07-2007, 18:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 31-08-2007, 13:35 »

Tiens, j’ai raté un joli sujet.
Nuts tourne vraiment très vite et rattraper deux mois de lecture ce n’est pas rien.

J’ai commencé à avoir une idée bien précise de l’homme de ma vie vers 24.

J’ai passé une semaine à établir un portrait robot. En même temps j’ai fait un portrait de ma personnalité sans niaiserie, mes attentes de la vie, mes désirs sexuelles, mes loisirs etc.
Une fois les idées bien claires dans la tête, je n’ai pas mis longtemps à trouver.

Un homme, mis à part les qualités humaines, devrait

-savoir me satisfaire sexuellement
-savoir ce qu’il veut
-être créatif
-pas collant, ni fusionnel, ni gamin, ni papa
-être là quand il le faut, me lâcher la grappe quand il le faut
-pas être possessif
-avoir de la conversation
-avoir le sens de la fête
-un côté délirant, imprévisible
-ouvert d’esprit
-garder la tête froide dans des situations difficiles
-sens de l’improvisation et de bricolage

Je me suis tenue à ma liste et quand je sentais un trop grand écart, je ne poursuivais plus.

Je me suis rendue compte que les hommes plus âgés que je rencontrai correspondaient plus à mes critères que ceux de mon âge.

Je suis autonome, je n’ai pas besoin de sécurité matérielle et très peu besoin de soutien affectif.
J’ai eu souvent la réflexion de la part d’hommes jeunes: Pourquoi as-tu besoin d’un homme ?
Tandis qu’un homme plus âge ne me pose pas de questions inutiles, m’accepte telle que je suis et prends plus plaisir à me découvrir en profondeur, au lieu de vouloir me transformer selon à ses désirs.

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 31-08-2007, 13:52 »


Tandis qu’un homme plus âge ne me pose pas de questions inutiles, m’accepte telle que je suis et prends plus plaisir à me découvrir en profondeur, au lieu de vouloir me transformer selon à ses désirs.



je garde la fin a laquelle j 'adhere , avec le recul je m 'apercois que j aime les hommes plus âgés que moi , leur maturité , leur discernement leur recul par rapport à la vie et donc une certaine sagesse me conviennent tout a fait ,

de plus , en tout cas pour ceux que j ai rencontré , ils vous traietent avec beaucoup d 'égard et j 'aime çà !

et puis un type plus âgé qui assume d 'être avec une femme plus jeune est , a mon avis , un type assez sur de lui et performant  Grin pour l 'assumer ! en gro s si ils sont toujours dans la course c 'est qu 'il y a de bonnes raisons et qu 'ils valent le coup ! mon maximum a été douze ans de plus que moi et ca a toujours été que du bonheur !

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #44 le: 31-08-2007, 14:43 »

Il semblerait que nous, les femmes, soyions davantage prête à "tomber" amoureuses d'un homme plus âgé que nous, alors que la réciproque est bien plus rarement vrai.
A votre avis, pourquoi ?


En lisant la première page, j'ai l'impression que tout a déjà été dit.

Pour l'amour durable :
Ce que je n'aime pas chez les femmes qui auraient l'âge d'être ma mère, ben c'est justement que je ne cherche pas une mère de substitution.
Ce que je n'aime pas chez les femmes qui auraient l'âge d'être ma fille (j'exagère exprès paske là ma fille a 9 ans, mais v'voyez l'idée), ben c'est justement que je ne cherche pas à me prouver que je suis encore jeune, viril & co.
Ce que j'aime chez les femmes, c'est qu'elles aient la matûrité suffisante, mais pas trop, pour qu'on soit à peu près au même niveau.

Pour les PQ :
Peu importe l'âge, ce qui compte c'est l'attirance physique. Mais bon, faut reconnaître qu'une jeunette sexy est souvent plus attirante qu'une vioque mal fringuée.

Et pour les PQ virtuels (tchat notamment) : rien d'autre ne compte que les mots ! Donc y a pas d'âge limite !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.